Je suis rentré de mon week-end d'inté y'a quelques heures (c'était sur 3 jours)
En gros, open bar toute la journée (juste les alcools forts seulement en soirée), on nous fournit même notre verre avec un porte-verre collier, notre meilleur ami pendant le WEI on nous a dit (et ça s'est révélé vrai)
Autant dire que l'école n'a pas failli à sa réputation, on n'est pas les 3ème plus gros consommateurs de bière de Toulouse pour rien (si si, devant tous les bars, sauf 2, et en plus on n'ouvre les pressions qu'à 18h), et quand c'est pas que de la bière c'est encore plus fun
Puis forcément, les "concours" inter-filières et inter-années. En gros on a win (les infos, comme d'hab il parait) en sports de plage, avec un beau massacre en tir à la corde (qui a dit que les infos étaient tous des geeks pas sportifs), pour les concours de jeu de boissons j'ai juste retenu le mec en télécom qui pendant un "51 mètres pastis" vomit en chaine, vomit dans son verre puis reboit enfin tous les trucs bien gores qu'on voit normalement que sur youtube & co (bon finalement on l'a arrêté pendant le dernier verre, parce qu'on est sympa quoi !).
Et puis tant qu'on y est on a gardé son vomi dans la bassine que se trimbale un partenaire à côté de chaque participant (au cas où !) en trophée
Le reste du temps c'était principalement piscine ou tarot/cul-de-chouette/jeu de cartes random
Puis vient la fin du WEI et l'effet gueule de bois puissance 50, je suis dopé au doliprane depuis ce matin