Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Slhoka » 11 Juin 2009, 13:06

Djoss a écrit:Le Real Madrid vient de recruter Kaka (Milan AC) pour 65 millions d'euros, ce qui en faisait alors le 2e joueur le plus cher de l'histoire après Zidane en 2001 (75 millions d'euros)
Et ce matin, le Real vient de proposer à Manchester Utd une offre de 93 millions pour Cristiano Ronaldo... 93 millions :shock:
Déjà, il ne les vaut pas, c'est n'importe quoi. Il serait certainement parti à moins.
Ca fait 1 milliard de francs pour deux joueurs quand même...
next : Ribery

C'est ridicule comme somme, mais ce qui me fait le plus rire, c'est papi Djoss qui compte encore en francs =D

À part ça, les 24h du Mans commencent ce soir avec les qualifications. Je suis à fond derrière Oak Racing, mon frère étant ingénieur d'une de leur voiture. Ils ont fait 3ème de leur catégorie la dernière fois, ça va être dur de récidiver =p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 11 Juin 2009, 17:34

Bah quoi c'est vrai, on réalise plus très bien avec l'euro, mais 1 milliard de francs pour 2 joueurs, aussi bons soient-ils.... :p
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Droopy » 11 Juin 2009, 17:59

Si, on réalise bien, nous, les jeunes. :lol:
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Djoss » 11 Juin 2009, 18:42

>=(

[spoiler]je vous emmerde :lol:[/spoiler]
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nevarxard » 11 Juin 2009, 19:04

[spoiler]Nous aussi... :mrgreen:[/spoiler]
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Kinbay » 11 Juin 2009, 19:34

C'est vraiment abusé... J'aime comment en temps de crise les clubs de football, qui sont des entreprises qui ont beaucoup d'influence sur les gens et en particulier les jeunes, montrent l'exemple en explosant le record du transfert le plus cher de l'histoire de 19 millions (Zidane au Real pour 75 M€).
Les pires pour moi sont quand même Manchester, qui au début refusait tout transfert à moins de 96 M€... Et puis voila c'est Cristiano Ronaldo, franchement il est pas SI bon que ça... Un monstre technique c'est sur, mais pour ce qui est du collectif...
Et pour Ribéry c'est parti pour être autant ou pas beaucoup moins, vu que le président du Bayern a dit que 50 M€ équivalait à une jambe de Ribéry. Lol.
Le Real veut aussi David Villa, et c'est bien possible qu'ils arrivent à l'avoir. Bien que je sois pas d'accord avec le fait que l'on puisse claquer de telles sommes d'argent pour des joueurs de foot, ca promet une belle équipe l'an prochain...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Djoss » 11 Juin 2009, 19:46

Le Real ne mettrait apparemment pas plus de 50M d'euros pour Ribery...
Par contre si ils arrivent à avoir Villa, ce serait énorme, c'est vraiment un très très bon joueur (d'ailleurs il a fait un triplé lors du dernier match amical de l'Espagne), mais ce serait très dommageable pour Valence :shock:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Slhoka » 11 Juin 2009, 23:55

Kinbay a écrit:Et pour Ribéry c'est parti pour être autant ou pas beaucoup moins, vu que le président du Bayern a dit que 50 M€ équivalait à une jambe de Ribéry. Lol.

En même temps, l'argent il va pas venir de son cerveau :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Leon » 12 Juin 2009, 02:02

LE real ils ont ps compris qu'avoir 20000 stars dans une équipe a apporte pas grand chose
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Djoss » 12 Juin 2009, 13:30

Leon a écrit:LE real ils ont ps compris qu'avoir 20000 stars dans une équipe a apporte pas grand chose

A l'époque où le président du Real avait recruté Zidane, Figo, Ronaldo, Roberto Carlos et compagnie, c'était la plus grosse ou une des plus grosses équipes au monde sans problème. C'est aussi le cas en ce moment (2e de Liga c'est un gage de qualité évident), mais en ce moment Manchester et Barcelone dominent le football européen (et mondial), donc c'est moins évident. Ronaldo, Villa, Kaka, Ribery si il vient, ça peut pas donner une mauvaise équipe. Je dis pas qu'ils vont dominer sans partage le football, mais faudra compter parmi eux en Ligue des Champions etc
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Iñf' » 12 Juin 2009, 19:03

Kinbay, tu me rappelles à quel poste joue Ronaldo stp ? Et après j'aimerai savoir si il est bon à ce poste.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Kinbay » 12 Juin 2009, 20:34

C'est un milieu qui est devenu attaquant... Oui bon jsuis pas objectif du tout sur lui je le déteste, mais que ce soit Ronaldo ou quelqu'un d'autre mettre 94 M€ pour un joueur de foot c'est pas quelque chose de bien...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Nevarxard » 12 Juin 2009, 21:19

Peut-être et je trouve cela bidon aussi, mais quelque part plusieurs équipes se battent pour un même joueur et le seul moyen pour les équipes d'avoir un bon joueur, c'est l'argent. Le système de recrutement est surtout basé sur ça et on en assume les conséquences aujourd'hui. Après qu'on soit d'accord ou pas, on ne peut pas y faire grand chose...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Leon » 12 Juin 2009, 23:58

Djoss a écrit:
Leon a écrit:LE real ils ont ps compris qu'avoir 20000 stars dans une équipe a apporte pas grand chose

A l'époque où le président du Real avait recruté Zidane, Figo, Ronaldo, Roberto Carlos et compagnie, c'était la plus grosse ou une des plus grosses équipes au monde sans problème. C'est aussi le cas en ce moment (2e de Liga c'est un gage de qualité évident), mais en ce moment Manchester et Barcelone dominent le football européen (et mondial), donc c'est moins évident. Ronaldo, Villa, Kaka, Ribery si il vient, ça peut pas donner une mauvaise équipe. Je dis pas qu'ils vont dominer sans partage le football, mais faudra compter parmi eux en Ligue des Champions etc

Ils ont vraiment cartonner pendant une année ou ils ont gagner une champion's leagues, mais le reste quoi ?? rien A part enchainer les défaites se faire eliminer par monaco, enchainer 4 défaites de suite en championnat alors que ça n'etiat pas arriver en 104 ans. Donc avoir une bonne équipe c'est une chose mais avoir des Stars qui font plus de pub que taper dans un ballon moi je mise pas sur eux. Quand je vois qu'ils ont mis 94 million sur C.ronaldo et que en défense ils recrtes personne ( ou pas grand monde ) sa sert a rien
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Iñf' » 13 Juin 2009, 00:28

Autant recruter l'attaquant de l'équipe d'un petit village.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

PrécédentSuivant

Retour vers Général