Thanatos a écrit:3066 : Utiliser google traduction pour dire en espagnol " je sais parler l'espagnol"
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Eldaflash a écrit:3073 : Avoir 11/20 à une dissertation de philo complètement ratée avec comme argument principal :
"La science a besoin de ce que Bergson définit comme un "Supplément d'âme", ou encore de ce que l'Oncle Ben Parker appelle une "responsabilité" dans sa célèbre citation "Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités." adressée à Spiderman après l'acquisition de ses pouvoirs, des outils neutres nécessitant une sagesse philosophique."
Clad a écrit:3077. Tomber dans les pommes en cour et se faire un traumatisme crânien, résultat: 2 points de Suture...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)