3095. Relire les 45 pages du topic des conversations MSN lolesques.
3096. Le faire alors qu'on passe le concours de l'EPITA le lendemain
Odaril a écrit:3095. Relire les 45 pages du topic des conversations MSN lolesques.
Poilon a écrit:Odaril a écrit:3095. Relire les 45 pages du topic des conversations MSN lolesques.
pourquoi tu préviens pas, j'aurais pu te faire passer l'entretien par des potes.
Odaril a écrit:3109. Avoir pour premier réflexe en entendant/voyant un nombre de se demander s'il est premier ou pas.
Odaril a écrit:Et se faire traiter d'autiste pour ça.
Odaril a écrit:3101. Repérer toutes les fautes de toutes les idées boulesques et être tenter de toutes les signaler
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Odaril a écrit:3113. Connaître les factorielles par coeur jusqu'à 10!
Filty a écrit:Odaril a écrit:3109. Avoir pour premier réflexe en entendant/voyant un nombre de se demander s'il est premier ou pas.
Je fais pareil et je pense pas qu'on soit que deux !Odaril a écrit:Et se faire traiter d'autiste pour ça.
La même, je sais pas c'est quoi ce trip chez les gens avec les autistes dès qu'on dit un truc intelligent...
Odaril a écrit:3109. Avoir pour premier réflexe en entendant/voyant un nombre de se demander s'il est premier ou pas. Et se faire traiter d'autiste pour ça.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)