j'imagine qu'il n'y a que moi qui ais rit à la petite blagounette de Benoit...
C'est un mal pour un bien, tu vas pouvoir profiter du temps gagné à ne pas jouer à la DS pour apprendre le français !
Quand on balance ce genre de blagues, ça a beau être des blagues il y a de quoi monté au créneau quand une personne que tu connais pas (ou peu) te sort ça !
Bon après insulté Djoss de "cas social" parce qu'il a plus de mal que les autres à lire du français mal écrit, c'est une erreur...(Djoss : ceci est une blague)
Faire un minimum d'effort quand on écrit sur un forum, n'est ce pas normal ?
Les fautes qu'a fait Feca sont des fautes de grammaire arrêtez de parler d'orthographe, c'est pas comme s'il avait écrit en mode Kikoolol (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas des fautes effectuées grâce au "correcteur orthographique" qui peut induire en erreur)
Par contre le :
C'est quoi ton soucis toi ?J'rigole pas avec toi stop te la peter mec.
Là, on peut dire ce qu'on veut, c'est tout, sauf une réaction intelligente...c'est pas avec ce genre de phrase que tu va résoudre quoique ce soit...Feca je t'es vu vite fait au TSL4 (à moins que c'était pas toi) et tu a été cool et fairplay mais quand t'as un problème avec un type sur un forum il suffit de le mp.
Ça nous aurait sûrement évité un débat stérile avec des post incendiaire et des blagues du 69ème degrés.
3129 : écrire n'importe comment pour embêter 3 personnes qui le prennent mal...
3130 : Etre sur le CF alors que ya 2 exam demain et qu'on a rien révisé
3131 : Go réviser à la bibliothèque !