Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Débat Politique

Messagepar Meljin » 19 Avr 2012, 13:04

Djoss a écrit:j'ai la réponse à ta question Meljin : les gens sont débiles

Je vois pas d'autres issues, mais j'aimerais vraiment comprendre >_>'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Spy » 19 Avr 2012, 17:39

Vous avez déjà été sondé pour les élections, vous ? Ca prend des gens mais au final, on n'a même pas 5% des gens qui vont aux urnes donc les sondages ça se prend avec des pincettes.

1995 : les sondages donnaient Chriac contre Balladur.
2002 : les sondages donnaient Chirac contre Jospin.

Bref, ce n'est pas fiable un sondage. :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Kululu » 19 Avr 2012, 19:31

Des sondages de la dernière semaine donnaient Chirac/Le Pen.
Dans l'euphorie générale personne n'y a porté attention.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Meljin » 19 Avr 2012, 21:40

Kululu a écrit:Des sondages de la dernière semaine donnaient Chirac/Le Pen.
Dans l'euphorie générale personne n'y a porté attention.

Pourtant, si Lundi dernier, un sondage clamait une finale Sarko/Le Pen ou Hollande/Mélenchon, je suis sûr que ce serait le sujet n°1 de tous les médias. C'est difficile à croire que de la presse à scandale ne s'empare pas de l'information.

D'ailleurs, je ne connais pas très bien l'histoire de la France mais, depuis qu'il y'a des élections, combien de fois y'a-t'il eu des seconds tours où la "Gauche standard" et la "Droite standard" ne s'affrontaient pas ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Kululu » 19 Avr 2012, 22:23

Pourtant, si Lundi dernier, un sondage clamait une finale Sarko/Le Pen ou Hollande/Mélenchon, je suis sûr que ce serait le sujet n°1 de tous les médias. C'est difficile à croire que de la presse à scandale ne s'empare pas de l'information.

Le contexte était surement différent. Seize candidats (record), dispersion beaucoup plus dure à estimer. Déjà Le Pen/Jospin ça s'est joué à une poignée de voix, peut-être que les gens ont fait l'autruche. Il y avait aussi une politique éditoriale "parler du FN le moins possible".
Après je sais plus trop, j'étais en 5ème et la GameCube est sortie à l'entre-deux tours alors... :mrgreen:

Mais si lundi dernier, un sondage clamait une finale Sarko/Le Pen ou Hollande/Mélenchon, ce serait à la une partout tellement ce serait un chamboulement, tellement cette campagne est chiante, sans le moindre phucking suspense, tellement qu'ils essaient désespérément d'exciter l'audimat avec des sujets bidons sur les indécis.

D'ailleurs, je ne connais pas très bien l'histoire de la France mais, depuis qu'il y'a des élections, combien de fois y'a-t'il eu des seconds tours où la "Gauche standard" et la "Droite standard" ne s'affrontaient pas ?

Pas d'autres sous la Vème en tout cas. Chirac en 2002 a fait le plus gros score de dictateur africain, supérieur même à celui de Gaulle (suffrage indirect alors osef).
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Joanna Dark » 20 Avr 2012, 15:42

J - 2 !
faut absolument matter la TV à 20h demain !!!!!
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Spy » 20 Avr 2012, 19:12

Meljin a écrit:[D'ailleurs, je ne connais pas très bien l'histoire de la France mais, depuis qu'il y'a des élections, combien de fois y'a-t'il eu des seconds tours où la "Gauche standard" et la "Droite standard" ne s'affrontaient pas ?

Gauche - gauche, ça ne s'est jamais vu sous la cinquième république et je ne pense même pas qu'on ait eu ça sous la quatrième. Après, un second tour droite-droite, on n'a pas eu. 2002, c'était droite - extrême droite. En 1995, si on avait eu Chirac - Balladur, ça aurait été droite - droite. Je vais résumer tiens...
1965 : De Gaulle - Mitterrand = droite/gauche.
1969 : Pompidou - Poer = droite/centre (comme quoi les centristes existaient au second tour à l'époque :lol: ).
1974 : VGE - Mitterrand = gauche - droite.
1981 : VGE - Mitterrand = gauche - droite.
1988 : Mitterrand - Chirac = gauche - droite.
1995 : Chirac - Jospin = droite - gauche.
2002 : Chirac - Le Pen = droite - extrême droite.
2007 : Sarkozy - Royal = droite - gauche.

Ah oui, le plus gros score à une présidentielle en France n'est pas de Chirac. En 1873, 99,74% ont été atteints avec Patrice de Mac Mahon (si si). Chirac n'a "que" le cinquième meilleur score lors d'une présidentielle française en 2002.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Vico » 21 Avr 2012, 13:34

Eva Joly : c'est la seul qui a un vrai programme bien construit et qui touche toutes les parts de la société actuelle. Osef de son accent. Osef de ses lunettes.
Marine Le Pen : no comment, mais viande hallal et immigration, il y a mieux comme programme.
Nicolas Sarkozy : no comment², je dirai juste qu'il est temps de se bouger
Jean-Luc Mélenchon : mon candidat préféré, ses idées sont top, mais juste : 6° république = accord de l’opposition = impossible. Cela s'applique pour énormément de ses idées.
Philippe Poutou : je connais pas trop, mais son idée d'avoir une banque pour les spéculations et une pour les prêts (une banque qui serait national) me parait génial.
Nathalie Arthaud : idem puissance 3 que pour mélenchon
Jacques Cheminade : lol
François Bayrou : bah rien à dire, c'est pareil tout les 5 ans
Nicolas Dupont-Aignan : lol
François Hollande : j'aime pas dire ça, mais je pense que je voterai pour lui si je pouvais : il a de bonnes idées, pas sassez fermes à mon gout, mais bon, mais il peut les réaliser.
Blanc : malheuresement inutile.
Je n'ai pas le droit de vote en France : malheuresement.
Image
Merci à Belio.
Vico
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 20 Avr 2012, 10:12

Messagepar Spy » 22 Avr 2012, 19:18

Je suis depuis 18H sur RTBF. Ca a commencé par les résultats des DOM TOM et j'ai bien ri avec la Guadeloupe. :lol:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Kululu » 22 Avr 2012, 20:20

T'ain la fille du Bandeau a fait 20% :wat:
Ça fait plus de 7 millions de voix, toutes motivées par son programme économique & éducatif bien entendu.
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Piet » 22 Avr 2012, 20:46

Kululu a écrit:T'ain la fille du Bandeau a fait 20% :wat:
Ça fait plus de 7 millions de voix, toutes motivées par son programme économique & éducatif bien entendu.

Pas forcément motivées par son programme mais plutôt motivées à ne plus voir Sarko.

Je suis vraiment déçu des scores de Poutou, Mélenchon, Cheminade et Arthaud, les seuls qui voulaient vraiment mettre un terme à notre société capitaliste. Je crois de moins en moins à un avenir sans ces connards qui nous exploitent...
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12

Messagepar Kululu » 22 Avr 2012, 21:14

Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Thieum McCloud » 22 Avr 2012, 21:35

C'est dégueulasse, là où je dois voter c'est électronique...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar DjaGoF » 22 Avr 2012, 22:08

J'l'ai vu il y pas longtemps aussi. J'ai ri.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Spy » 22 Avr 2012, 23:40

Je fais mon marché pour les analyses après les résultats. Je suis tombé sur ça : http://www.lemonde.fr/election-presiden ... L-32280258 :lol:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

PrécédentSuivant

Retour vers Général