Djoss a écrit:j'ai la réponse à ta question Meljin : les gens sont débiles
Je vois pas d'autres issues, mais j'aimerais vraiment comprendre >_>'
Djoss a écrit:j'ai la réponse à ta question Meljin : les gens sont débiles
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kululu a écrit:Des sondages de la dernière semaine donnaient Chirac/Le Pen.
Dans l'euphorie générale personne n'y a porté attention.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Pourtant, si Lundi dernier, un sondage clamait une finale Sarko/Le Pen ou Hollande/Mélenchon, je suis sûr que ce serait le sujet n°1 de tous les médias. C'est difficile à croire que de la presse à scandale ne s'empare pas de l'information.
D'ailleurs, je ne connais pas très bien l'histoire de la France mais, depuis qu'il y'a des élections, combien de fois y'a-t'il eu des seconds tours où la "Gauche standard" et la "Droite standard" ne s'affrontaient pas ?
Meljin a écrit:[D'ailleurs, je ne connais pas très bien l'histoire de la France mais, depuis qu'il y'a des élections, combien de fois y'a-t'il eu des seconds tours où la "Gauche standard" et la "Droite standard" ne s'affrontaient pas ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kululu a écrit:T'ain la fille du Bandeau a fait 20%![]()
Ça fait plus de 7 millions de voix, toutes motivées par son programme économique & éducatif bien entendu.
Kululu a écrit:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150774829387969&set=p.10150774829387969&type=1&ref=nf
Rooh mais roooh
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)