civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Et en informatique, le C2i donc mémoriser des QCM avec leurs réponses et espérer trouver le même quand on passera le vrai.
Shloub a écrit:T'éxagères un peu je trouve, certes les réponses sont parfois discutables, mais dans l'ensemble, ça reste assez cohérent, si on parle du même C2i, on s'en sort très bien avec un minimum de culture.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)