Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Idées Boulesques.

Messagepar porc » 10 Mai 2010, 14:35

Tsuna joue au code de la route sur DS et utilise des codes action replay pour passer les tests :hel:
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Spy » 14 Mai 2010, 21:57

3141. Faire allusion aux tortues Ninja dans FF5
Ghido (tortue mage) :arrow: "tu crois que j'ai passé 700 ans à me goinfrer de pizza ?"
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Link_enfant » 14 Mai 2010, 23:04

Wow, je savais pas ça XD Enorme =o
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Shloub » 15 Mai 2010, 21:24

3142. Se rendre compte que 3x14x1 = 42 = (3141+1)-3100 et que c'est surement pas un hasard.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar giggs » 20 Mai 2010, 11:09

3143: Prevoir nos examens de 9h a midi, puis de 14h a 17h15, et nous faire commencer respectivement a 9h40 et 14h35 (certains avaient un billet de train...)
3144: Prevoir 2h pour une epreuve qui ne demande au grand maximum qu'1h15

Idee non boulesque: Profiter des 45 minutes restantes pour faire une sieste sur sa table d'examen et reposer un peu son cerveau avant la derniere epreuve
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 28 Mai 2010, 16:20

3145. Continuer de réviser même si on n'est pas admissible.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Willy » 28 Mai 2010, 18:58

T'es sadomaso ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Djoss » 28 Mai 2010, 19:37

Spy depuis mon arrivée sur le CF en 2003, je le voyais déjà parler de fac il me semble... en sortira-t-il un jour ?!
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar giggs » 29 Mai 2010, 10:25

Il est plus vraiment en fac la, il est a l'IUFM
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Djoss » 29 Mai 2010, 10:48

Ah c'était donc pour les oraux qu'il n'était pas admissible.
Tu vas réessayer, Spy ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 01 Juin 2010, 23:25

La fac, c'est effectivement fini. Là, il y en a seulement 2 de ma licence qui passeront les oraux. Un concours n'est pas un examen donc on ignore encore à combien de points on a foiré. On révise en ligne pour les certificats d'informatique et d'anglais qui seront exigibles l'année prochaine pour le même concours.

En anglais, c'est le CLES, on n'a jamais eu de cours sur autre chose que les fêtes anglaises et le système éducatif donc c'est au pied levé. Et en informatique, le C2i donc mémoriser des QCM avec leurs réponses et espérer trouver le même quand on passera le vrai.

Dire que je trouvais ça abusé de trouver des gens en prépa qui passent le même concours parfois plus de trois fois et qui finissent quand même par être admissibles à l'usure... j'espère que ça ira mieux l'année prochaine. Ce qui me fait le plus *censuré*, c'est que le concours sera en septembre et que ce sera normalement avec des oraux dès le début (genre présenter un cours de maths). Donc une grande partie de ce que j'ai appris ne sera plus utile et il me manquera des connaissances que je n'aurai pas d'ici là. Gé-nial.

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Shloub » 02 Juin 2010, 00:26

Spy a écrit:Et en informatique, le C2i donc mémoriser des QCM avec leurs réponses et espérer trouver le même quand on passera le vrai.

T'éxagères un peu je trouve, certes les réponses sont parfois discutables, mais dans l'ensemble, ça reste assez cohérent, si on parle du même C2i, on s'en sort très bien avec un minimum de culture.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Filty » 02 Juin 2010, 10:39

Shloub a écrit:T'éxagères un peu je trouve, certes les réponses sont parfois discutables, mais dans l'ensemble, ça reste assez cohérent, si on parle du même C2i, on s'en sort très bien avec un minimum de culture.

J'aime pas le "parfois" parce que quand j'ai passé le mien j'ai fais mon Shloub et j'aurai pu gueuler pour une question sur deux ^^'! Sinon oui culture général oblige mais ca va pas chercher loin...

Enfin bon faut pas faire son geek et garder en tête que ce n'est qu'un test à la con... ^^'. même avec 50% de questions "discutables" ca te laisse 50% de questions bien posées donc on s'en sort facilement!
(Head&)Shloub(er)
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50

Messagepar Shloub » 02 Juin 2010, 10:56

Souvent dicutables, c'est vrai, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on voit bien vers où les questions orientent les lambdas.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Thieum McCloud » 02 Juin 2010, 12:28

Attendez pour votre C2i vous avez qu'un QCM ? ._. Quand j'ai voulu passer le mien j'avais aussi tout un test de pratique sur Word/Powerpoint/Excel, avec tout un tas de trucs louches demandés (notamment Word... seul truc que j'ai foiré deux fois et à cause duquel j'ai pas réussi à avoir mon C2i -_-)
Parce que bon le QCM, c'est rien d'exceptionnel...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Général