LMFAO KEN on CBS survivor! Episode 1 UP

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

A votre avis, qui va gagner ?

Bob
3
14%
Ken
4
18%
Matty
0
Aucun vote
Sugar
0
Aucun vote
Susie
0
Aucun vote
Aucune idée/Je ne m'avance pas
1
5%
Je ne regarde pas l'émission.
14
64%

Nombre total de votes : 22

Re: LMFAO KEN on CBS survivor!

Messagepar Slhoka » 27 Sep 2008, 17:55

Draxraven a écrit:Sinon la Michelle, elle n'est pas mal du tout. Ça serait marrant que Ken s'entende vraiment bien avec elle :twisted: .

Je te rassure, elle a été éliminée direct.

Sinon, Ken s'en sort pas mal. Il a une équipe mille fois plus merdique que l'équipe adverse, donc il perdent tout, mais bon.
Il est franchement discret, il a dit qu'il comptait rester dans l'ombre le plus longtemps possible, et il le fait bien. Au deuxième conseil, ya une personne qui a voté pour l'éliminer, mais c'était la nulle du groupe qui s'est faite virer parce qu'elle pouvait pas voter pour elle. En gros, j'ai l'impression que vu que Ken ne sort jamais du lot ni du bon coté ni du mauvais, on ne va pas voter pour l'éliminer parce qu'il est trop dangereux ou trop à la traîne pour l'équipe.

J'ai pris des screenshoots, je vais les poster plus tard, y'en a des marrants.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Nevarxard » 27 Sep 2008, 20:20

C'est un peu le but aussi. Il y a plusieurs choix:
_Soit on se fait trop remarquer, on est utile etc... Puis on se fait éliminer car on est trop dangereux.
_Soit on ne veut pas se faire remarquer et on est à la ramasse... On est donc éliminé vite fait quoi -___- .
Si Ken reste entre les deux, normalement il sera pénard un bout de temps.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Thieum McCloud » 27 Sep 2008, 20:37

Sauf si ils voient que c'est sa stratégie et qu'ils le virent 8)
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Kinbay » 27 Sep 2008, 20:47

Il mindgamera, et changera de stratégie.
C'est un malin...
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Nevarxard » 27 Sep 2008, 21:32

Thieum Mc Cloud a écrit:Sauf si ils voient que c'est sa stratégie et qu'ils le virent 8)

C'est également une possibilité non négligeable. Mais en général, ils ne sont pas toujours assez futés. Quoique si quelqu'un analyse bien et que la prog rajoute son petit grain de sel, ça se verra sûrement :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Slhoka » 29 Sep 2008, 13:56

Voila quelques screenshoots de Ken durant le premier épisode
Slhoka
Berliner

Messagepar Makenshi » 29 Sep 2008, 15:57

mise a jours premier poste ^^
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Iñf' » 29 Sep 2008, 18:49

ROFL Ken et le stylo.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: LMFAO KEN on CBS survivor! Episode 1 UP

Messagepar Slhoka » 03 Oct 2008, 16:00

J'ai regardé le deuxième épisode, qui était diffusé hier aux États Unis.

Pour ceux qui veulent regarder l'émission, ne lisez pas le spoiler ci-dessous.
Sachez juste que Ken... (suite de cette phrase dans le spoiler ou dans l'épisode, et ce n'est pas "n'a pas été éliminé").

[spoiler]Je disais donc, Ken... a été le héros de sa tribu cette semaine.

Petit résumé :

La tribu de Ken, qui avait jusqu'alors tout perdu, et assez largement, est désormais débarrassée de ses deux boulets alors que l'autre équipe reste complète. Du coté de Ken, il n'y a pas d'alliances dans l'équipe. Certains aiment bien les autres, d'autres moins mais personne n'est vraiment ensemble. Le seul qui est vraiment clair est un vieux grincheux qui voit tous les autres comme des imbéciles. Et pour les éventuels /b/tards qui lisent ceci, sachez qu'il a dit d'un de ses coéquipiers, GC : "He's the cancer killing the team".
Dans l'autre tribu, les alliances sont très importantes (on dirait les crews de smashers en Allemagne :mrgreen:)
Sur les 9, il y a deux alliances de 2 (le meneur grande gueule + une pinup insupportable, ainsi que deux filles de base). Et il y a un groupe de 4 qui s'entend très bien, et qui s'est allié avec Bob, sexagénaire rachitique, prof de physique et qui semble encore se croire chez les louveteaux (bref, personne ne veut vraiment de lui, mais il est moins pire que les autres).

Première épreuve de l'épisode : personne ne risque d'être éliminé à cette épreuve, mais les vainqueurs repartiront avec des hamacs et autre truc pour dormir.
L'épreuve consiste en une sorte de bac à sable géant, au bout duquel sont placés deux poteaux : un mec se cramponne au poteau, pendant que deux de l'autre équipe essayent de le décrocher et de le faire sortir du pseudo bac à sable. Les membres de l'équipe échangent leur place, et c'est un best of 3.
C'est pas très intéressant, mais l'équipe de Ken gagne (sans que Ken joue, chaque équipe ne devait avoir que 6 joueurs et la grande force physique de Ken n'était visiblement pas souhaitée ici :lol:).

La victoire remonte le moral dans la tribu de Ken, mais les autres sont toujours très confiants.

La deuxième épreuve est nettement plus intéressante et amusante, et c'est là où Ken s'est illustré. Je vais couper la vidéo de l'épisode et l'uploader sous peu.

A part ça, pas grand chose, à part que dans la preview du prochain épisode, on voit les bras de Ken qui a l'air d'avoir pas mal de piqûres et de boutons bizarres =/

Edit : vidéo[/spoiler]
Slhoka
Berliner

Messagepar Slhoka » 08 Nov 2008, 00:25

Petite update :
Pour ceux qui veulent regarder l'émission, allez faire un tour sur ce compte youtube, vous trouverez ce qu'il vous faut.
[spoiler]Après l'épisode 8, Ken est toujours là !
Sur les 18 candidats de départ, il n'en reste plus que 9. Entre temps, il ont échangé deux fois les tribus, en remélangeant tout le monde, car la tribu des Fang est vraiment trop faible à chaque fois. La dernière redistribution des tribus était particulièrement sadique : alors que tout le monde n'attend que le moment où les deux tribus seront réunies (ce qui arrive généralement vers la moitié du jeu, qui était dans l'épisode d'aujourd'hui), l'équipe du jeu à convié tout le mon à une sorte de festin en commun, comme pour fêter la réunion des deux tribus... donc tout le monde est content, mais personne ne remarque le truc qui cloche : il y a sur la table une boîte dont l'ouverture marquera la fin de la fête. Et à l'ouverture de celle-ci, tout le monde se retrouve à tirer au hasard un numéro dans un sac, qui définit à quelle nouvelle tribu chacun appartiendra. Ce qui implique que les alliances et dominations au sein des tribus sont complètement détruites, alors qu'elles venaient d'être stabilisées.
Pour ce qui est de Ken, il se trouve une fois de plus dans la tribu la plus faible. Mais il est toujours avec Crystal, son alliée de (presque) toujours, qui est pourtant plutôt stupide et inutile à mes yeux. La principale différence avec le début du jeu, c'est que Kenny commence enfin à montrer les dents. La semaine dernière, il avait réussi à convaincre Sugar de trahir son meilleur allié Ace, afin que celui-ci soit éliminé. C'était d'ailleurs assez fort de sa part, puisque Ace était un des joueurs les plus dominants dans tous les domaines, et doublé d'un côté sournois assez exceptionnel (sérieusement, c'était le demi-diable en personne, l'autre moitié étant un autre candidat, Randy, un génie de la méchanceté et du coup fourré).
Cette semaine, Ken a fait éliminer Marcus, un autre joueur particulièrement fort, mais cette fois, il y a laissé des plumes, et est passé très près de l'élimination (3 voix contre 2).
Résultat, il est actuellement dans une position relativement stable à mon avis. Par contre, la bande annonce du prochain épisode le met en avant comme le seigneur de sa tribu, tandis que l'autre tribu semble montrer des signes de faiblesse. Un extrait le montre même en train de dire "[qu']en ce moment, [il] sait qu'il a la possibilité de gagner le jeu". Cela peut signifier deux choses : soit c'est vrai, et il devrait être tranquille jusqu'à la réunification des deux tribus, qui ne devrait pas tarder, soit il va se faire trahir. Dans tous les cas, se mettre sur le devant de la scène l'a exposé, et de plus en plus de gens se méfient de lui ou veulent le voir partir.
Suite jeudi prochain =)

À part Makenshi et moi, il y en a d'autres qui suivent l'émission ? Personnellement, je trouve ça plutôt sympa, même si je ne suis pas fan du tout des émissions de télé-réalité et encore moins des survivors-like. Pour ce qui est des éliminés de la semaine prochaine... je pense que Fang (la tribu rouge, où Ken n'est plus) va perdre le challenge, et va éliminer Matty. Sinon, si les Kota perdents, je pense que c'est Susie qui va partir (il serait temps, parce que vu son inutilité elle méritait de partir dans les 4 ou 5 premiers épisodes, dans le meilleur des cas.
[/spoiler]
Slhoka
Berliner

Messagepar porc » 08 Nov 2008, 01:15

Je suis le truc aussi.

J'imagine qu'il faut mettre en spoiler ce qui suit :

[spoiler]Ken qui commencait à s'inquiéter et à s'énerver, c'était bon :mrgreen: En même temps, il a eut vraiment chaud... le battle était marrant... en gros ça donnait :

Image

Image

Image[/spoiler]
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Djoss » 08 Nov 2008, 01:20

Looks like Ben Laken to me :mrgreen:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Slhoka » 28 Nov 2008, 01:51

Demain, nouvel épisode :D

Petit résumé des deux dernières semaines :

[spoiler]Cet épisode va être décisif. Il y a deux semaines, Ken avait fait éliminer Charlie, celui qui a mes yeux méritait le plus de gagner (il était génial =D), ce qui signifiait qu'il continuait son combo de poids lourds éliminés par surprise.
Pour faire simple, Ken est depuis ce moment le joueur le plus puissant du jeu. La semaine dernière était assez énorme, ils ont fait un complot pour éliminer Randy (depuis le temps que ça devait arriver), mais en le ridiculisant. Bob avait créé une fausse idole lui procurant l'immunité au conseil de la tribu, pour faire croire qu'il l'avait trouvé. A la suite d'un complot, il l'a donné à Randy, qui a cru que c'était la vraie. Résultat, celui-ci s'est pointé au conseil, sûr d'être sain et sauf... jusqu'au moment où l'animateur a dit que l'idole était fausse et que les votes contre Randy allaient compter, faisant éclater de rire tout le monde sauf Randy, son alliée Corinne, et Bob (qui culpabilisait à mort). A part ça, Ken a gagné le challenge de l'épisode, il y a eu une dispute de niveau maternelle pour des cookies, et deux trois autres trucs absolument épiques qui font que l'épisode était absolument génial.

Mais ce soir, ça va être intéressant. Ken est le plus puissant du jeu, en effet. Il est le mieux placé pour gagner. Comme il l'avait annoncé, il s'était fait discret pour mieux surprendre ses adversaires. Sauf que maintenant qu'il est sur le devant de la scène... il est devenu de plus en plus vantard. Ce qui fait qu'il ne serait pas impossible de le voir se faire poignarder dans le dos. Si les autres se mettent à ourdir un complot dans son dos (et c'est loin d'être impossible), il ne le verra absolument pas venir.
Bref, si Ken soit être éliminé... je pense que c'est ce soir ou la semaine prochaine.
Réponse (ou pas =p) demain ![/spoiler]
Slhoka
Berliner

Messagepar porc » 28 Nov 2008, 19:33

[spoiler]Bah au final c'était un épisode retrospectif...lol, rien de nouveau donc.

Par contre, je pense que Ken n'a pas trop à s'en faire pour l'instant. Il est dans une bonne alliance de 4 contre 2, donc bon.

Il aura fait top 7 minimum quand même... pas mal. Le problème c'est que s'il arrive dans les trois premiers, le jury risque de pas le supporter puisqu'il est composé de gens qu'il a quasiement envoyé lui tout seul en looser.[/spoiler]
porc

Messagepar porc » 05 Déc 2008, 21:12

[spoiler]Ken est toujours là... top 6 donc. Il assure l'enfoiré.

Sinon l'épisode a commencé avec une surpise : des membres des familles des participants sont venus dans l'émission. Pour ken c'était sa soeur. Ils ont tous pleuré comme des madeleines... un peu chiant.

Après il y a eut de la pure conspiration, avec de nouveau une fausse idole crée par Bob et Corinne, et résultat... ça a pas bien marché, Corinne s'est fait élliminé ahah.[/spoiler]
porc

PrécédentSuivant

Retour vers Général