gorn a écrit:si on peu avoir 15 sans glander darko (c loin d'etre mon cas, car en faisant le minimum je lutte XD)
par contre je sais pas si ta remarquer mais c'est la deuxième fois que sa me fait ça, tu es deg en voyant les résultats et ta les connards et connasses qui explose de rire, et de joie et qui dise "wooow j'y crois pas ta vu ginette j'ai eu 15 en allemand, trop forte" -_-'' SALOPEEEEEEEEEEEEE
faut respecter un minimum ceux qui refont une année ^^
enfin rien n'est jouer darko, 8.5 ça te fait 57 points a rattraper
si tu te tape un 13 en maths ça fait déjà 27 points, et il te faudra plus qu'un 12 en svt, sachant que ta le choix entre 2 sujets en svt, c'est faisable ^^
en tout cas bonne chance et te décourage pas!
on pleurera jeudi soir si c mauvais mais pas se laisser abattre maintenant ^^
sinon thieum, je vais y allez en tant que MASTERGORN au rattrapage, et si ils me foutent pas le bon nombre de point je les pwnes avec marth et mes supers DIs!
tu peux pas reprocher à ceux qui ont eu le bac d'être content, et meme de sauter de joie !! :p
moi j'ai rien foutu de l'année, mais j'ai taffé serieusement, mais vraiment serieusement pour rattraper mon retard pdt les revisions du bac
francais 6 ecrit et 9 oral >_>
histoire 7
j'avais j'ait l'impasse histoire géo pr le bac j'avais meme pas acheté le livre
maths 12 (g t deg)
physique 13 (trop bien !!)
svt 13 (de la baaaale)
anglais 11
allemand 8 (meme pas fait les expressions, je sais pas comment j'ai eu 8 zont du se tromper)
philo 11 (Yay !!)
moyenne 11.38