Le mystère des pseudos

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar FortisBank » 29 Jan 2007, 14:33

Slhoka :arrow: Longue histoire tout ça :lol: . Si ça se met, il a simplement vu ce pseudo quelque part sur un forum, il l'a trouvé cool et l'a adopté :D .
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar Doraki » 29 Jan 2007, 15:08

Bon on va dire que Slhoka a trouvé 10% de l'explication.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar FortisBank » 29 Jan 2007, 15:29

Et moi, combien de %? Combien de %?! :D
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar Link_enfant » 29 Jan 2007, 15:48

A mon avis 0, sinon il t'aurait mentionné ;p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Joanna Dark » 29 Jan 2007, 16:43

ptk, giggs, darkfluor... tout ça ça vient de micromania.fr quoi ^^.
dj hypnosis c giggs qui le connaissait et seb33300 aussi non? je me souviens même plus comment g connu seb...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar pingumask » 29 Jan 2007, 16:58

mon premier pseudo a été mangaka_01. tout simplement car à l'époque, mon passe temps favori était de dessiner une BD et le 01 en référence à evangelion.

ensuite, est venu dreamwalker comme nom de personnage quand je jouais à ragnarok, j'ai d'ailleur l'habitude de reprendre souvent ce nom de personnage quand je joue à des MMO (toujours pour un perso de soin)

le pseudo de pingumask vient de l'époque du lycée, comme j'habitais dans le sud en étant né dans le nord et que j'avais tendance à me balader en t-shirt en plein hiver j'ai été surnommé pingouin. suite à un délire avec un pote sur un super héros pingouin qui se ferait passer pour un humain pour garder l'annonymat, est apparu le nom de pingumask (que j'ai aussi un peu dessiné en BD) comme je trouvais depuis longtemps que le pseudo mangaka manquait d'originalité, je suis devenu pingumask

Pour les jeux non-online mes pseudos sont Iki ou Luz, tous deux issus du roman que j'écris et trés pratiques pour les nombreux jeux limités à 3 lettres. Luz manquant légérement d'originalité, j'ai tendence à prendre plutot Iki, au grand désarois de ma copine qui n'aime pas ce personnage :p

autre chose marrante à essayer dans un jeu solo, prennez un pronom personnel pour pseudo (je, tu, il...) ça donne parfois des resultats trés comiques (oui je sais il m'en faut peu)
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar PierreTheKiller » 29 Jan 2007, 17:05

Joanna Dark a écrit:ptk, giggs, darkfluor... tout ça ça vient de micromania.fr quoi ^^.
dj hypnosis c giggs qui le connaissait et seb33300 aussi non? je me souviens même plus comment g connu seb...


Perso, j'ai connu giggs, darkfluor, dj_hypnosis, monstermunch sur micromania.fr (je pense pas que j'en oublie, j'ai pas le souvenir de t'avoir vu, JD, sur micromania, dsl si je me trompe)

J'ai connu d'autres personnes aussi, mais qui ne font plus de smash

Ah, la bonne époque où j'étais devant dj au hrc :p

Edit:
Tiens J.D (sans le point est un raccourci pour JD sur le forum, je savais pas)
Dernière édition par PierreTheKiller le 29 Jan 2007, 17:10, édité 1 fois.
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar Joanna Dark » 29 Jan 2007, 17:09

j'étais à fond sur perfect dark à cette époque :p
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar PierreTheKiller » 29 Jan 2007, 17:11

Joanna Dark a écrit:j'étais à fond sur perfect dark à cette époque :p


Oh, j'étais sur pefect aussi à l'époque, je me souviens même que j'avais refilé plusieurs strats sur le forum de perfect sur micromania pour réussir à avoir des cheats dans certains niveaux (à la demande de giggs pour darkfluor si je me souviens bien)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar giggs » 29 Jan 2007, 18:24

Voui c'est exact ^^
Et effectivement j'ai connu dj sur micro et Seb un peu apres par smashelite quand je m'en occupais

(je dois etre celui qui a le plus poste dans ce topic sans donner les origines de mon pseudo... je continue? ^^)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar FortisBank » 29 Jan 2007, 19:22

C'est cool, il y a quelques écrivants en herbe. Il faut dire aussi que j'ai utilisé mon pseudo "Saysiju Kotohama" pour une de mes oeuvres, tous comme certain :) .
Avatar de l’utilisateur
FortisBank
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 682
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 00:44
Localisation : Belgique, Province de Liège, Verviers

Messagepar PierreTheKiller » 29 Jan 2007, 19:37

giggs a écrit:Voui c'est exact ^^
Et effectivement j'ai connu dj sur micro et Seb un peu apres par smashelite quand je m'en occupais

(je dois etre celui qui a le plus poste dans ce topic sans donner les origines de mon pseudo... je continue? ^^)


Toi, ça peut se deviner
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar D_T » 29 Jan 2007, 23:13

Mon pseudo signifie en fait dark troubadour et provient d'un délire avec des potes sur les troubadours, ménestrels et autres ménétriers tant et si bien que l'on m'appelait beaucoup troubadour au lycée mais je trouvais pas ce pseudo génial j'ai donc décidé d'y rajouté dark pour donner une certaine note de "noobisme" mais aussi parceque l'image d'un troubadour maléfique me fascine... pour les besoins de smash il a été raccourci à D_T 3 symboles et de plus titre d'une chanson d'AC/DC de l'époque encore écoutable. Sinon mon autre pseudo est Cr4zy)Pizz4 celui ci provient aussi d'un délire à une soirée un pote commence à sortir les pizzas et là stupeur...des CRAZY PIZZAS! A partir de là je me suis mis à crier crazy pizza comme des mexicains dans les films avec un pote . Immense délire on s'est même fait des t-shirts crazy pizza. Grand souvenir de soirée.
Where is the creator?
Avatar de l’utilisateur
D_T
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 03 Avr 2006, 17:31

Messagepar Poilu » 13 Avr 2007, 15:32

Moi mon pseudo ne vient pas du tout de mon apparence ^^
enfaite c'est un tripe avec mon frere
ça le fait les freres Poilu et moch
en plus nous deux en un pseudo (quand on est à deux sur un jeu et qu'on doit prendre un pseudo) sa fait Poch :P
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar KartSeven » 23 Avr 2007, 22:56

Ce pseudo a déjà quasiment 6 ans ! J'avais pas vraiment d'idée précise, mais comme j'étais déjà orienté très jeux vidéo à l'époque, je me suis décidé à me faire un pseudo qui rende hommage à mes 2 jeux préférés de l'époque (et qui, aujourd'hui, sont toujours les 2 jeux qui m'ont le plus marqué dans ma carrière de gamer) : Super Mario Kart et FF7 ! J'ai mis du temps avant de trouver quelque chose qui sonne bien (KartSept, ça faisait bof quoi :roll: ), puis j'ai eu l'idée de l'anglicisme... ^^

Mais bon, depuis plusieurs années je n'ai plus rejoué à FF7, et je suis définitivement acquis uniquement à la cause SMK, dont pas mal de gens m'appellent Kartie maintenant... Mais KartSeven reste le pseudo officiel ! :lol:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
Avatar de l’utilisateur
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54
Localisation : Île-de-France

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)