Chat with Myamoto

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Djoss » 18 Mars 2006, 14:37

Slhoka a écrit:
Poilon a écrit:mais nintendog c un tamagoshi quoi c completement vide d'interet !! :s

Je suis tout à fait d'accord. Nintendogs, c'est nul, aucun intérêt de jouer à ça. Sauf que le problème, c'est que c'est extrèmement addictif, et j'en ai fait les frais : on commence à jouer, nonchalament, juste pour délirer. Et finalement, on se dit qu'on va pas partir en ayant pas fait se rouler par terre le clebs. Et pis on voit qu'il peut donner la patte, allors on essaye. Et finalement, on reste beaucoup plus longtemps que prévu >_>


Miyamoto's Touch, voilà tout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Yoh » 18 Mars 2006, 19:03

jOs'z a écrit:
Slhoka a écrit:
Poilon a écrit:mais nintendog c un tamagoshi quoi c completement vide d'interet !! :s

Je suis tout à fait d'accord. Nintendogs, c'est nul, aucun intérêt de jouer à ça. Sauf que le problème, c'est que c'est extrèmement addictif, et j'en ai fait les frais : on commence à jouer, nonchalament, juste pour délirer. Et finalement, on se dit qu'on va pas partir en ayant pas fait se rouler par terre le clebs. Et pis on voit qu'il peut donner la patte, allors on essaye. Et finalement, on reste beaucoup plus longtemps que prévu >_>


Miyamoto's Touch, voilà tout.


C'est pour moi ca ? :lol:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2006, 02:10

Yoh a écrit:
jOs'z a écrit:
Slhoka a écrit:
Poilon a écrit:mais nintendog c un tamagoshi quoi c completement vide d'interet !! :s

Je suis tout à fait d'accord. Nintendogs, c'est nul, aucun intérêt de jouer à ça. Sauf que le problème, c'est que c'est extrèmement addictif, et j'en ai fait les frais : on commence à jouer, nonchalament, juste pour délirer. Et finalement, on se dit qu'on va pas partir en ayant pas fait se rouler par terre le clebs. Et pis on voit qu'il peut donner la patte, allors on essaye. Et finalement, on reste beaucoup plus longtemps que prévu >_>


Miyamoto's Touch, voilà tout.


C'est pour moi ca ? :lol:

Oué. :mrgreen:
Mais j'ai été dans ce cas moi aussi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Doraki » 19 Mars 2006, 02:59

moi >>>> nintendogs et puis c'est tout
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Poilon » 19 Mars 2006, 19:58

all >>>>> ce truc moisi, cette perte de tps de nintendogs
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Djoss » 19 Mars 2006, 20:03

Poilon a écrit:all >>>>> ce truc moisi, cette perte de tps de nintendogs


On est donc en mesure d'affirmer qu'il y a 2 000 000 d'Européens qui perdent leur temps, 1 000 000 de Japonais, et je sais pas combien d'Américains. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2006, 20:46

jOs'z a écrit:
Poilon a écrit:all >>>>> ce truc moisi, cette perte de tps de nintendogs


On est donc en mesure d'affirmer qu'il y a 2 000 000 d'Européens qui perdent leur temps, 1 000 000 de Japonais, et je sais pas combien d'Américains. :mrgreen:

Personnellement, je préfère que les gens perdent leur temps sur Nintendogs que sur Fifa June 2006, NFL April 2006, les Sims : Great SM Party Addon ou encore Need For Speed Hot Pursuit In Undergrounds : Special Tuning Show With Hotties and Golden Jewels feat. 50 Cents... >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 19 Mars 2006, 21:02

Ou sur PES 5 bordel de merde ! :evil:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Yoh » 19 Mars 2006, 21:15

Spy a écrit:Ou sur PES 5 bordel de merde ! :evil:


C'est parceque t'es nul. :P
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Spy » 19 Mars 2006, 21:22

C' est le jeu de prédilection des abrutis qui occupent ma fac .
Donc jeu de branleurs feignasses qui boivent du Champomy au chaud au lieu de défendre leurs idées (enfin, idée est un bien grand mot vu leur niveau intellectuel) . -__-
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2006, 21:31

Spy a écrit:C' est le jeu de prédilection des abrutis qui occupent ma fac .
Donc jeu de branleurs feignasses qui boivent du Champomy au chaud au lieu de défendre leurs idées (enfin, idée est un bien grand mot vu leur niveau intellectuel) . -__-

Si je suis bien, un jeu est nul juste parce que des types que t'aime pas y jouent ?
Ca me fait chier, personnellement, je connais des purs ********* qui aiment bien Zelda... vais je devoir changer d'avis sur la série ? :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 19 Mars 2006, 21:33

Ce n' est pas moi qui ait commencé les stéréotypes avec Nintendogs . :mrgreen:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Slhoka » 19 Mars 2006, 21:37

Spy a écrit:Ce n' est pas moi qui ait commencé les stéréotypes avec Nintendogs . :mrgreen:

Certes, mais ça n'exclut pas pour autant que tu n'hésites pas à faire de même pour d'autres jeux, et en pire je pense puisque j'ose supposer que tu n'as jamais touché à PES 5...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 19 Mars 2006, 22:09

Slhoka a écrit:
Spy a écrit:Ce n' est pas moi qui ait commencé les stéréotypes avec Nintendogs . :mrgreen:

Certes, mais ça n'exclut pas pour autant que tu n'hésites pas à faire de même pour d'autres jeux, et en pire je pense puisque j'ose supposer que tu n'as jamais touché à PES 5...


Laisse tomber, moi j'imagine très bien Spy en train de boire du Champomy :p
Ah et Spy, soigne un peu ton vocabulaire. :wink:
:lol:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Droopy » 19 Mars 2006, 23:50

Doraki a écrit:moi >>>> nintendogs et puis c'est tout

Nintenfox
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)