Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Débat Politique

Messagepar Djoss » 23 Avr 2012, 00:26

Marine 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar DjaGoF » 23 Avr 2012, 00:37

Djoss a écrit:Marine 8)

Je le savais. :happy:

Et sinon les gens, vous pensez quoi de ces % du premier tour ?

Perso' ça m'a quand même étonné pour Marine.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Djoss » 23 Avr 2012, 00:54

Ah mais j'ai pas dit que j'avais voté pour elle. Mais elle met bien en stress tous les gauchos debilos qui voyaient Mélenchon à 20%, ce bide quoi :oups:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 23 Avr 2012, 01:03

Djoss a écrit:Ah mais j'ai pas dit que j'avais voté pour elle. Mais elle met bien en stress tous les gauchos debilos qui voyaient Mélenchon à 20%, ce bide quoi :oups:

J'ai pas dit que tu avais voté elle. Mais je savais que t'allais marquer un truc en rapport avec elle :p.

Enfin mine de rien j'ai " hâte " d'être ce fameux 6 mai.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Sebenteen » 23 Avr 2012, 01:13

Non mais on le savait tous (plus ou moins) que Mélolchon c'était qu'une bulle de hype, j'aimerais d'ailleurs bien voir son damage control après cette méchante remise à sa place.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Djoss » 23 Avr 2012, 01:23

il a dit "votez Hollande comme si vous votiez pour moi" à ses militants, avec un grand sourire, histoire de pas trop perdre la face :mdr:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar giggs » 23 Avr 2012, 09:14

Ah mais non, il s'est bien garde de dire Hollande dans ce que j'ai vu en tout cas ^^
Il a appele ses militants a battre sarkozy avec leurs bulletins de vote, grosse nuance :ouch:

Sinon j'aurais voulu que Bayrou ait plus parce que les quelques fois ou j'ai entendu/lu ce qu'il disait ca me paraissait intelligent (c'est toute l'etendue de mon opinion politique). Vivement la fin de cette campagne
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Nevarxard » 23 Avr 2012, 09:28

giggs a écrit:Sinon j'aurais voulu que Bayrou ait plus parce que les quelques fois ou j'ai entendu/lu ce qu'il disait ca me paraissait intelligent (c'est toute l'etendue de mon opinion politique). Vivement la fin de cette campagne

Ouais pareil... C'est quelqu'un qui a de bonnes idées par moment (à mon avis) et qui est respectueux sur les plateaux de télévision, par contre il a un gros problème. Le problème de Bayrou, c'est qu'il n'arrive pas à réunir les personnes qui ont à peu près les mêmes idées que lui, c'est-à-dire les autres centristes qui ont rejoint le gouvernement de Nicolas Sarkozy... Du coup, il peut manquer de crédibilité à certains moments et ne passe pas pour quelqu'un de sérieux.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Spy » 23 Avr 2012, 17:27

C'est pas Mélenchon qui m'a fait rire mais Coppé. Dès que son chouchou est en difficulté, il fait les fonds de tiroir histoire de chercher des affaires sans balayer devant sa propre porte. Il avait déjà fait pareil quand il débattait avec Hollande. Incapable de rester sur une question et une réponse à la question, il faut qu'il dévie dès qu'il est en difficulté. Ca se sent qu'il veut être le candidat UMP en 2017. Mais bon, c'est pas en montrant les autres du doigt sans se remettre en question qu'il va augmenter ses chances.

Pour Sarkozy, le coup d'avoir 3 points de plus que le second, c'est mort car il est lui-même second et jamais un président sortant n'avait fini en seconde position. Mais j'oubliais, c'est la faute à la crise. Le bilan, c'est que le côté bateau de luxe après son élection avec la crise qui a suivi et la nouvelle tentative de "vol" des voix du FN comme en 2007, ça l'a plus desservi qu'autre chose. Pour les 3 débats demandés, j'ai ri aussi. Il essaye de faire croire qu'il est le challenger alors que c'est son adversaire qui l'est. A noter que lorsqu'il était favori en 2007, il n'a jamais demandé 3 débats donc l'argument des primaires PS a bon dos. :lol:

Comme giggs, j'ai aussi entendu la même chose et plus tard, Mélenchon a dit qu'il n'y a que deux bulletins de vote et que ce n'était donc pas compliqué de voter contre Sarkozy sans toutefois mentionner Hollande.

Là, on a une situation vraiment amusante. Sarkozy (et associés, c'était déjà la consigne hier soir sur France 2 pour ce que j'ai vu de ses soutiens) va essayer de déstabiliser Hollande en le faisant passer pour un trouillard qui refuse le débat. Et vu que Hollande est favori, il va naturellement éviter les faux pas, c'est normal.

Après, le score des partis extrêmes, ça fait tout de même un peu peur. Honnêtement, aucun candidat n'a exposé un programme 100% réaliste, chacun a des propositions impossibles à réaliser ou farfelues. A noter que le UMPS m'a bien amusé car ne pas distinguer la gauche de la droite, c'est au mieux de la mauvaise foi et au pire, un sérieux manque de "culture". En troisième, j'ai eu des camarades qui ont rédigé que les communistes étaient de droite en interrogation écrite. C'est jouissif de voir que le niveau est équivalent à celui d'un gosse de troisième. :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Meljin » 23 Avr 2012, 18:53

Quelles sont les consignes de vote pour le second tour ?

Ah aussi, lol @ Mélenbide

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar giggs » 23 Avr 2012, 19:02

Celles de qui?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Meljin » 23 Avr 2012, 19:07

giggs a écrit:Celles de qui?

Justement, les consignes de vote globales. Mis à part Mélenchon, y'a-t'il eu d'autres consignes ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Spy » 23 Avr 2012, 19:14

Bayrou ne s'est pas prononcé. Il déclare attendre les réponses à ses questions des deux candidats. Eva Joly a appelé à voter Hollande. Le Pen le dira le premier mai mais je vous parie qu'elle ne donnera aucun nom car c'est dans son intérêt de se revendiquer de l'opposition donc si par malheur le type qu'elle cite l'emporte, ça lui fera une balle dans le pied. Elle n'a strictement rien à gagner à donner une consigne car aucun ne veut travailler avec elle.

Celle qui remplace Laguiller n'a pas voulu donner de nom même si sa collègue avait appelé au vote Royal en 2007 (et à aucun en 2002).

Pour le moment, c'est ce qui en ressort en regardant le journal. D'ailleurs, débat entre les deux extrêmes ce soir : Mélenchon contre Le Pen donc ça va être coup de pieds, coup de poings et coup de boules entre les deux.
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Darko » 23 Avr 2012, 22:12

omg les mecs qui votent pour marine sur le cf, vous faites vraiment peur. y'en a qui mériterai des baffes sérieux
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar JiM » 23 Avr 2012, 22:31

Darko a écrit:omg les mecs qui votent pour marine sur le cf, vous faites vraiment peur. y'en a qui mériterai des baffes sérieux

OMG les gens pensent pas comme toi donc ils méritent des baffes!
Bravo la mentalité et la violence gratuite :redface:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Général