Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Joanna Dark » 16 Sep 2011, 16:04

Kaos a écrit:
Tekk a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4JA4EPRbWhQ yep

J'ai kiffé

pire.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Roxas » 16 Sep 2011, 16:30

Sans vouloir lancer de polémiques, c'est pas seulement avec une question d'égalité hommes/femmes ça.

En com, on nous avait appris certains trucs qu'il était juste IMPOSSIBLE à mettre sur le marché (l'image d'une femme sur un paquet de lessive ou un noir sur du riz par exemple) là encore, on peut dire "ok" mais notre prof nous a ensuite mis un truc totalement random genre un truc sur la faim dans le monde et c'était une pub genre "sauvez-les" avec un petit africain représenté, dans ce cas, j'ai envie de dire "ok, c'est pas vraiment un cliché, c'est pas nouveau que la famine est principalement présente dans l'afrique du sud" et à ce qui parait, ça a lancé une véritable sensibilisation du genre "bouuuh ses rasist" alors que pas vraiment dans le fond mais perso, j'avoue qu'au jour d'aujourd'hui, j'ai toujours pas très bien compris en quoi c'était réellement raciste.

J'aurai pas râlé si mon prof n'avait pas ajouté "alors oui, montrer un noir qui a faim, c'est comme du racisme" "alors si on avait montré un blanc, un chinois ou un arabe, ça aurait passé ?" mon prof n'a pas su quoi répondre et a esquivé le truc, ça m'a plutôt énervé de voir qu'il y a une certaine victimisation de certains côtés et pas d'un autre, genre un blanc peut être montré clodo, mort de faim ou riche comme Crésus, ça passe crème mais pour certains OooOOOOOOOooOo création de clichés racistes, enfin, pour revenir au sujet, c'est un peu dans la même optique genre femmes faibles etc pendant ce temps, j'ai été noté 6/20 en course de durée l'an dernier alors qu'une meuf qui avait fait le même temps que moi a EU LA MOYENNE, sale pute.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar beLia » 16 Sep 2011, 16:41

Roxas a écrit:j'ai été noté 6/20 en course de durée l'an dernier alors qu'une meuf qui avait fait le même temps que moi a EU LA MOYENNE, sale pute.

Tout ça pour dire ça.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Thieum McCloud » 16 Sep 2011, 16:44

La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Kululu » 16 Sep 2011, 19:31

C'est pas nouveau que ces dames ont un barème différent en athlé. Venge-toi en badminton ou autre, me semble que c'est even en notation.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar giggs » 16 Sep 2011, 20:15

Thieum McCloud a écrit:La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme

Faux, c'est juste pas les memes muscles qui se developpent. Les muscles de la langue a force de parler, et ceux des mains/du bras a force de se maquiller/se mettre du parfum. Elles developpent pas du tout leurs jambes, necessaires pour la course de duree. Alors que nous les vrais mecs, on joue au foot donc on est censes courir vite =)
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 16 Sep 2011, 21:21

giggs a écrit:
Thieum McCloud a écrit:La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme

Faux, c'est juste pas les memes muscles qui se developpent. Les muscles de la langue a force de parler, et ceux des mains/du bras a force de se maquiller/se mettre du parfum. Elles developpent pas du tout leurs jambes, necessaires pour la course de duree. Alors que nous les vrais mecs, on joue au foot donc on est censes courir vite =)

Ce type est presque médecin, il dit la vérité :happy:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Eiko-san » 16 Sep 2011, 21:26

giggs a écrit:Les muscles de la langue a force de parler

Et pas queue.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar beLia » 16 Sep 2011, 23:58

giggs a écrit: Alors que nous les vrais mecs, on joue au foot donc on est censes courir vite =)

Je joue pas au foot, je suis pas un vrai mec ? Attention à toi ! :evil:
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Meljin » 17 Sep 2011, 00:16

beliaKING a écrit:
Je joue pas au foot, je suis pas un vrai mec ? Attention à toi ! :evil:

Non, c'est plutôt attention à toi.
Tu sais pas ce que tu manque, sans le foot : du fairplay, de la bonne humeur, un environnement sans insultes, aucune corruption d'arbitre, aucune insulte physique...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Roxas » 17 Sep 2011, 13:04

giggs a écrit:

Donc femmes et hommes ne sont pas égaux, cqfd.

Y'a pas de sexe supérieur (hormis le mien), juste qu'un aura des facilités dans certaines choses tandis que l'autre aura des difficultés dans ce même domaine mais de là à dire qu'on est égaux, d'une certaine manière, ça me fait assez rire :rofl:
L'égalité hommes/femmes, c'est de la branlette pour pas dire que "l'homme domine" (histoire de faire plaisir aux femmes) et vice versa, après, ouais égalité dans le salaire/travail/etc whyyyyy nooooot mais après, je suis perplexe.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Meljin » 17 Sep 2011, 13:09

Ben, l'égalité c'est cool sauf :
- pour les cadeaux
- quand on doit monter 5 étages avec les courses
- prendre des initiatives risquées
- [...]

(je parle du cas des femmes qui revendiquent l'égalité totale mais veulent garder leurs privilèges, je n'ai rien contre une personne qui revendique TOTALEMENT l'égalité, et encore moins contre une femme féminine)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Tekk » 17 Sep 2011, 13:27

Roxas a écrit:

Quand on parle d'égalité, on entend égalité sociale, duh.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Roxas » 17 Sep 2011, 14:12

http://www.inegalites.fr/spip.php?article972

En quoi ça infirme ce que j'ai dit ? duh.

Je parlais plutôt de la vie de tous les jours sinon, bien que oui, c'est plutôt dans un contexte social mais bon, autant tout rappeler!
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 17 Sep 2011, 15:36

Roxas a écrit:
giggs a écrit:

Y'a pas de sexe supérieur (hormis le mien), juste qu'un aura des facilités dans certaines choses tandis que l'autre aura des difficultés dans ce même domaine mais de là à dire qu'on est égaux, d'une certaine manière, ça me fait assez rire :rofl:
L'égalité hommes/femmes, c'est de la branlette pour pas dire que "l'homme domine" (histoire de faire plaisir aux femmes) et vice versa, après, ouais égalité dans le salaire/travail/etc whyyyyy nooooot mais après, je suis perplexe.

C'est exactement ce que j'pense, au mot près. Pour moi, on est complémentaires, pas égaux :p
Biologiquement, on a été fait pour être bons dans certains domaines et moins dans d'autres, et inversement. Ça veut pas dire que l'un est moins bon que l'autre, hein, on est égaux sur un plan humain, mais pas plus.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

PrécédentSuivant

Retour vers Général