Kaos a écrit:Tekk a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4JA4EPRbWhQ yep
J'ai kiffé
pire.
Kaos a écrit:Tekk a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4JA4EPRbWhQ yep
J'ai kiffé
Roxas a écrit:j'ai été noté 6/20 en course de durée l'an dernier alors qu'une meuf qui avait fait le même temps que moi a EU LA MOYENNE, sale pute.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Thieum McCloud a écrit:La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme
giggs a écrit:Thieum McCloud a écrit:La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme
Faux, c'est juste pas les memes muscles qui se developpent. Les muscles de la langue a force de parler, et ceux des mains/du bras a force de se maquiller/se mettre du parfum. Elles developpent pas du tout leurs jambes, necessaires pour la course de duree. Alors que nous les vrais mecs, on joue au foot donc on est censes courir vite =)
giggs a écrit: Alors que nous les vrais mecs, on joue au foot donc on est censes courir vite =)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:
Je joue pas au foot, je suis pas un vrai mec ? Attention à toi !
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
giggs a écrit:Thieum McCloud a écrit:La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme
Faux, c'est juste pas les memes muscles qui se developpent. Les muscles de la langue a force de parler, et ceux des mains/du bras a force de se maquiller/se mettre du parfum. Elles developpent pas du tout leurs jambes, necessaires pour la course de duree. Alors que nous les vrais mecs, on joue au foot donc on est censes courir vite =)
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Roxas a écrit:
Donc femmes et hommes ne sont pas égaux, cqfd.
Roxas a écrit:giggs a écrit:Thieum McCloud a écrit:La musculature d'une femme ne se développe pas aussi facilement que celle d'un homme
Donc femmes et hommes ne sont pas égaux, cqfd.
Y'a pas de sexe supérieur (hormis le mien), juste qu'un aura des facilités dans certaines choses tandis que l'autre aura des difficultés dans ce même domaine mais de là à dire qu'on est égaux, d'une certaine manière, ça me fait assez rire
L'égalité hommes/femmes, c'est de la branlette pour pas dire que "l'homme domine" (histoire de faire plaisir aux femmes) et vice versa, après, ouais égalité dans le salaire/travail/etc whyyyyy nooooot mais après, je suis perplexe.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)