Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 13:38

BSeeD a écrit:Soit tu comprends pas ce que je veux dire, soit tu vis pas dans le même monde que moi.
Il y a une part bien plus importante de la population qui va comprendre au moins en surface les métiers de l'informatique que y'a 20 ans, je vois pas vraiment comment tu peux contredire ça.
Et alors pour ce qui est de la stigmatisation des geeks par la société, c'est qu'on doit vraiment pas être dans le même monde, parce que pour moi ça va teeeeellement dans le sens contraire depuis 1 an 1/2, la culture geek connait un pu**** de boom médiatique, et elle se déforme pour s'adapter à la masse.


Bah ouais pour les geeks on vit pas dans le meme monde, des Darko-like j'en connais 3 tonnes mon gars, et ils sont toujours autant venere :lol: . Et sinon ouais jsuis d'accord avec la 1ere partie... Mais ça change quoi vu qu'on travaille pas qu'en surface pour le coup ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 13:39

Bah parce que je pointais surtout le fait que ça allait dans le sens de la compréhension générale.
Je dis pas qu'on y est, ou que ce sera demain, mais que petit à petit on avance vers ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Willy » 10 Jan 2012, 13:42

BSeeD a écrit:Bah parce que je pointais surtout le fait que ça allait dans le sens de la compréhension générale.
Je dis pas qu'on y est, ou que ce sera demain, mais que petit à petit on avance vers ça.


Bah le truc c'est qu'avant fallait obligatoirement être ingénieur pour etre informaticien (donc prépa / 5 ans de galere). Maintenant apres 2 ans de DUT pépère c'est bon. Mais ouais jsuis d'accord, en info tout se simplifie, donc tout devient accessible a plus de monde. On verra ce que ça donne d'ici 5-10 ans :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar BSeeD » 10 Jan 2012, 14:45

Ben tu vois on est d'accord :p
Dans les études comme dans la vie active ça se concrétise petit à petit.
C'est loin d'être encore du lieu commun, mais ça en prends (tout doucement) la direction.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Tekk » 11 Jan 2012, 15:26

Willy a écrit:des Darko-like j'en connais 3 tonnes mon gars, et ils sont toujours autant venere :lol:


ANTHONIN
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Nevarxard » 26 Jan 2012, 17:07

3230. Revenir au sujet :mrgreen: du forum , mais je crois que c'est une idée boulesque :rofl: .
3231. Se mettre dans le même groupe qu'un top 20 de Word of Warcraft, dans le but de rendre un mémoire sur l'économie rédigé et de réaliser un oral final... En effet, ce connard joueur, en plus de ne jamais être là pour travailler en groupe, a le toupet de dire qu'on ne le prévient pas assez tôt pour travailler ensemble :x .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Datto » 26 Jan 2012, 17:57

C'est comme faire un devoir avec un smasheur ca. Avec Mono, bizzarrement, on a jamais réussi à faire un devoir correctement ensemble, allez savoir pourquoi :siffle:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Idées Boulesques.

Messagepar #51 » 26 Jan 2012, 19:33

Le jeu vidéo, dé-tourneur de gens qui doivent rendre des travaux
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Axioule » 26 Jan 2012, 22:04

#51 a écrit:Le jeu vidéo, dé-tourneur de gens qui doivent rendre des travaux


Je confirme :rofl:
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Axioule
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35
Localisation : Lyon (69) / Bourgoin, villefontaine (38)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar #51 » 27 Jan 2012, 20:17

3232. Envie de tout plaquer juste pour la musique
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Alox » 27 Jan 2012, 22:48

3233. Avoir exactement cette idée, et y penser tous les jours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Idées Boulesques.

Messagepar TcHaNg » 27 Jan 2012, 22:55

idée non-boulesque : passer plusieurs heures par jour sur son instrument dans l'espoir de pouvoir concrétiser ça un jour (oh, doux espoir...).
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Idées Boulesques.

Messagepar #51 » 27 Jan 2012, 23:02

T'as mon soutien Tchang. Je me suis mit à croire au mot "rêve" et "ambition" bien trop tard pour réussir à concrétiser ce genre de projet maintenant.
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Idées Boulesques.

Messagepar TcHaNg » 27 Jan 2012, 23:05

c'est jamais trop tard, ça fait six ou sept ans que je fais de la gratte, je me suis mis un bon coup de pied au cul y a pas si longtemps et j'ai jamais autant progressé que depuis un an.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Re: Idées Boulesques.

Messagepar Alox » 27 Jan 2012, 23:07

bah faut de l'acharnement quoi, mais c'est vrai que en se bougeant on progresse vite. ça fait un an que je joue assez intensivement et j'ai plus progressé en un an que pendant mes 3 précédentes années de guitare ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)