Je sais pas pour les autres mais ta manette clavier jd, j'ai vraiment kiffé à Marseille XD J'arrivais honnêtement à jouer aussi bien qu'avec une manette normale
Puis ça donne vite fait une impression de stick arcade, avec un gros truc posé sur les genoux. Le retour à la manette normale par contre fait bizarre, on a l'impression d'avoir les mains collées XD
Flemme de détailler tous mes achats récents, mais en gros y a eu Resident Evil 4 HD sur PS3 (pas vraiment achat car pris grâce au cmopte d'un poteà mon frère
donc gratos), et un code Playstation Network américain de 10,00$. En gros je voulais absolument un jeu PSone dispo sur le store US (et pas le français), Alundra, et je le voulais justement en version NTSC pour le 60hz (il est plus rapide qu'en PAL).
J'ai donc acheté le code sur pcgamesupply.com (que je recommande), qui en fait fourni de façon instantanée un code de carte comme si on l'achetait en magasin, pour approvisionner le porte-monnaie donc. A la première commande ils font une vérification par téléphone de notre adresse etc, vite fait, et ça s'est bien passé. Juste après j'ai pu avoir mon code, qui a marché (ouf XD), et m'a coûté 8€ et quelques du coup. Alundra étant à 5,99$, j'ai pu m'acheter d'aures trucs, donc j'ai pris Resident Evil 2 en promo (2,99$
), puis deux avatars pour utiliser le peu restant ^^
C'est stylé aussi que sur les jeux PSone version ricaine, dans la notice virtuelle des options, ben c'est tout un scan de la notice originale, propre et tout, alors que les versions françaises (j'ai FF9 en fr), que dalle, juste des fenetres bleues sans charme avec quelques trucs expliqués dedans, ils ont du avoir la flemme... Déjà qu'ils nous refilent des jeux PAL en 50hz comme le fait Nintendo, on aurait pu espérer des jolis scans de notice mais même pas
Enfin tout ça est super quoi, j'espère juste que l'appel des States sur mon phone va pas me coûter bonbon
(c'est eux qui appellent)