Idées Boulesques.

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Iñf' » 10 Mars 2006, 16:02

523. ne pas avoir de MasterBall sur soi au cas ou un pokémon shiney capable de se suicider apparaisse.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar pingumask » 10 Mars 2006, 16:04

Infernum a écrit:523. ne pas avoir de MasterBall sur soi au cas ou un pokémon shiney capable de se suicider apparaisse.
524.avoir déjà utilisé sa masterball sur latias au moment ou on croise un shiney
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar killerganon » 10 Mars 2006, 17:46

pingumask a écrit:
Infernum a écrit:523. ne pas avoir de MasterBall sur soi au cas ou un pokémon shiney capable de se suicider apparaisse.
524.avoir déjà utilisé sa masterball sur latias au moment ou on croise un shiney

525. être un noob à pokemon, croiser un shiney, penser que sa gb(a) bugge, fuir en espérant ne pas perdre sa partie ...

(sisi je connais kkun qui l'a fait :lol:)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Slhoka » 10 Mars 2006, 18:57

killerganon a écrit:
pingumask a écrit:

525. être un noob à pokemon, croiser un shiney, penser que sa gb(a) bugge, fuir en espérant ne pas perdre sa partie ...

(sisi je connais kkun qui l'a fait :lol:)

Beuh jcroyais qu'on pouvait pas fuir les shinies... ??

526. Partir pour renvendre un jeu, et l'oublier chez soi.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link_enfant » 10 Mars 2006, 19:18

Dans les versions advance, si.
527. Imaginer un mec qui, ayant une chance énorme et inimaginable, en a marre et achète un AR pour mettre un code qui oblige à rencontrer seulement des pokémon normaux.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Djoss » 10 Mars 2006, 19:39

528. Penser que Spy pourrait arriver à trouver un shiney. :lol:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 10 Mars 2006, 20:10

Il faudrait déjà me faire jouer à un pokémon et c' est peine perdue face à Golden Sun ou Chrono Trigger . XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Link_enfant » 10 Mars 2006, 21:47

C'est pas pour dier mais, même si tu aimes pas, et je comprend qu'on puisse ne pas aimer, mais c'est un niveau de stratégie très très haut et si tu t'y mettais tu pourrais faire un malheur <_<
529. Rêver que Spy trouve un pokémon shiny.
530. Rêver que Spy fait brûler tous ses jeux Zelda et achète une PS 2 pour GTA et PES 4.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Spy » 10 Mars 2006, 21:52

Mes jeux de stratégie favoris sont les Command & Conquer, surtout la série Alerte Rouge . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Poilon » 11 Mars 2006, 05:12

j'te prend quand tu veux à Red Alert, je kiffe trop :p

531 : Jouer jusquà 4h du mat avec KoH et l'éclater ....
532 : et poster sur le CF à 4h12 ....
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Spy » 11 Mars 2006, 12:16

Je préfère le 2 et le 1, je ne sais même pas si ça passe online avec AOL .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Pascal » 11 Mars 2006, 15:30

533. Jouer pendant 32 minutes avec l'indicateur de niveau de la pile Duracell M3... (jaune/noir/jaune/noir mwahaha) :lol:
Pascal
Administrateur technique
Administrateur technique

Message(s) : 147
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 12:33

Messagepar Djoss » 11 Mars 2006, 16:25

534. Etre admin et HSer à mort sur ce topic (qui a dit Spy ? o_O)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Link_enfant » 11 Mars 2006, 19:08

535. Se faire traiter de majorette pas une prof con qui comprend rien et qui apparement n'aime pas le Pen Spinning.
536. Se demander comment on peut faire des remarques aussi stupides.
537.Avoir toute la classe qui rigole de cette "blague" pourrie malgré certains élèves qui apprécient mon niveau (toutefois pas super génial pour le moment mais bon...)
538. Avoir la haine contre ce genre de profs qui foutent la merde avec des remarques stupides sur un truc super technique et qui a beaucoup plus d'intérêt que le cours en question (là c'était de la communication -_-').
539. Ne pas tenter de faire remarquer à sa prof qu'entre une majorette et un Pen Spinner il y a énormément de différences. (une majorette à part faire tourner un bâton avec un mouement du poignet tout le temps pareil ça fait rien d'autre)
540. Eviter de faire des Charge qui se remarquent vite et qui font faire aux profs leurs remarques de merde.
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Radek » 12 Mars 2006, 05:46

541. Parler de Pen Spinning pendant une heure avec le prof d'éco au lieu de faire les TPE.
542. Eclater de rire quand un pote arrive pendant qu'on parle avec le prof pour savoir si je peux en faire pendant la présentation de notre TPE, car dans les conseils qu'il a donnés il y a notamment "gérer son stress (ne pas jouer avec son stylo par exemple)", il m'a donné l'autorisation spéciale, et là mon pote dit "moi aussi je peux alors monsieur ! ^^" le prof réponds "non non, toi tu dégages, tu sais pas le faire"
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Général