Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Thieum McCloud a écrit:Sinon moi j'ai jamais bossé en S et j'ai eu ma mention
giggs a écrit:je bossais pas et j'ai jamais ouvert un bouquin, crois moi...
Deconnez pas les mecs le bac S c'est de loin le plus simple... Tu peux avoir TB sans reviser
shloka a écrit:j'ai même pas besoin de relire un seul cours pour avoir mes partiels
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Poilon a écrit:j'adore le "je travaille pas pour réussir", nan mais les gars franchement, vous abusez, il y a une question de capacités qui fait que voilà en S, si tu es doué en maths, ta pas besoin de réviser chez toi pour comprendre, je connais des gens qui se sont retappé tout le bouquin de maths tous els exos plus les annales et qui ont eu un vieux 9 en maths au bac, des gars qui ont taffé comme des tarrés en S et qui ont réussi avec une moyenne genre 9 avant les rattrapages, alors arretez de dire ouais c trop simple on s'en fout ca sert à rien de travailler, dans ce cas là t'es un génie et puis c'est tout, c'est loin d'^etre le cas de tout le monde serieux. Apres c'est sur que par rapport à une prépa, les maths c'est facile au lycée, mais bon c'est pas la botte de tout le monde, ien a vraiment qui galèrent. Yen a qui vont completement rater leur bac S, alors qu'un bac L lui aurait été facile et il aurait réussi, ensuite, en S tu as vraiment du travail à la maison, j'suis serieux, si tu fait ce qu'on te demande ta plus de taffe qu'en L, la semaine type avec 30 exos de maths, une disserte de philo, 10 exos de physique chimie, une etud de doc en SVT, un DS d'histoire, une traduction de txt en allemand, des conneries en anglais et tout, j'peux te dire que si tu fais ça serieusement ta pas fini de taffer tout les soirs, apres certains comme vous (et moi), ont pas eu besoin de faire ça serieusement, mais c'est pas la peine de dire avec un air supérieur, ouais on s'en fout ça sert à rien de taffer en S c'est trop simple, vous en etes ridicules.
Yoh a écrit:Et si je taffe pas en prépa ça peux passer ?
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki a écrit:Yoh a écrit:Et si je taffe pas en prépa ça peux passer ?
oui, à condition d'être un génie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)