Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 29 Jan 2014, 14:13

Hey hey, ça fait plaisir à lire JD. Je compte suivre tes traces et me réveiller :).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Shloub » 30 Jan 2014, 00:15

Joanna Dark a écrit:Epitech, c la meilleure chose qui me soit arrive.... ca, et mon match contre djag au last.

Djagod fait des miracles.

Poilon, je me rends compte qu'on a pas la même vision de l'informatique.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilon » 30 Jan 2014, 10:21

c'est quoi ta vision à toi, car moi je suis vachement influencé par l'expérience que j'ai pu avoir avec mes taffes et les relations que j'ai pu y trouver, et je ne dois pas être dans le vrai partout !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 31 Jan 2014, 01:46

J'ai l'impression que t'as un point de vue centré sur le développement et moi plutôt «problem-solving».
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 31 Jan 2014, 08:40

tu traduis comment "problem-solving" dans le contexte? :/
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Shloub » 31 Jan 2014, 14:32

Résolution de problèmes :mrgreen:

Je pense surtout à de l'algo
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Maxattack » 31 Jan 2014, 14:59

Ben c'est comme dans tous les autres domaines de l'industrie, il y a ceux qui utilisent et vendent les technologies d'hier et d'aujourd'hui et ceux qui inventent celles de demain...

La triste réalité du secteur aujourd'hui c'est les SSII : les super-marchés de l'informatique en somme...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Joanna Dark » 31 Jan 2014, 16:22

L'algo ca m'interesse plus qu'autre chose...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Franken » 03 Fév 2014, 10:11

Alourdissement de mon traitement.... En plus du valium j'ai le droit aux antidepresseur (alors qu'en ce moment je suis pas déprimé) et a la ritaline.... Wouhou...

EDIT : Aujourd'hui, il s'est passé quelque chose d'inhabituel. J'étais au lycée, il étais 10h. Je n'y étais pas retourné depuis 4 semaines. Sans le savoir je n'avais pas cours de la matinée, le cdi était fermé à cause de l'oral du bac blanc de fr. Alors j'ai décider de me balader sans but en attendant. Puis tout d'un coup, je me suis dis "tiens, et si je rentrais chez moi à pied ? ça fera une surprise pour ma mère, elle sera contente". Petit problème, j'habite dans une ville à 20km de celle où se trouve le lycée. J'aurais du longer la nationale pour m'y rendre. Mais sur le coup pour moi, j'allais vraiment le faire, je me disais vraiment que ça allait être simple, je planifiais mon itinéraire. Je me suis arrêté à un carrefour market, je me sentais différent, j'avais l'impression de voir les gens en vachement plus net, tout me paraissait beau. J'ai tourné en rond dans le petit carrefour sans savoir quoi acheter, je me suis assis par terre 5 minutes. Puis j'ai décider de prendre 3 bouteilles d'eau et des sandwichs, que je mis dans mon sac. A ce moment là c'est bizarre, je parlais de ce que je faisais au futur. Par exemple au lieu de dire "Je vais prendre de l'eau, ça me parait bien", je me disais "Alors j'ai décidé de prendre de l'eau, je sais pas pourquoi j'ai fais ça" comme si je racontais à quelqu'un ce que je vivais à ce moment.
Alors je suis ensuite sortit du carrefour, je me sentais tout puissant. Je traversais la route n'importe comment et sans regarder, le sourire au lèvres. J'ai marché 45 minutes, et au moment où je sortais de la ville, j'ai repris mes esprit. J'ai appelé ma mère pour qu'elle vienne me chercher, j'ai pris des risques inconsidéré, j'aurais pu me faire écraser au moins une dizaine de fois.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar BSeeD » 03 Fév 2014, 16:18

Euh, ce serait pas les medocs ça ?

Tain, j'aimerais tellement avoir une once de compréhension pour ce genre de phénomènes et pouvoir trouver quoi te dire, mais je me sens assez impuissant...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Franken » 03 Fév 2014, 16:22

Je pense pas, c'est pas ce genre d'effets secondaires normalement :ohwell:
J'ai rendez vous avec un infirmier du Cmp demain, je sais pas vraiment ce que j'ai. ça prend du temps pour diagnostiquer réellement ce genre de truc :/
En plus dernièrement J'ai eu un moment où je me suis mis à avoir pleins de projets, je me suis lancé dans le dessin, j'ai commencé le japonnais, j'ai voulu renouer contact avec de vieux amis, courir pour faire des marathons. Bref j'étais plein de volonté, mon anxiété c'était calmée, et je m'y attelais de manière assez obsessionnel. Je parlais que de ça du matin au soir, alors que d'habitude je suis l'exemple du mec sans volonté. Mais malheureusement, il y a 4/5 jours, j'ai commencer à déprimer, je me suis levé, je me sentais pas bien, je m'en voulais, je ne sais pas pourquoi. J'avais des réflexions philosophique, je ne souhaitais plus rien faire et surtout je m'ennuyais, mortellement. J'attendais impatiemment la nuit pour pouvoir enfin me coucher et laisser place à un nouveau jour. Mais je dors presque plus depuis le début de mon anxiété. C'est chelou quand même ^^
+ t'as pas à te sentir impuissant, ça fais toujours du bien d'en parler !
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Nevarxard » 04 Fév 2014, 00:32

Peut-être que parmi ces projets certains sont vraiment important pour toi, non ? Je crois qu'il est nécessaire que tu rajoutes une petite dose d'organisation à tout cela. Pour ma part, j'entreprends un projet depuis mi-Novembre environ. C'était la galère au début, mais ça devient de plus en plus une habitude et ça me procure même du plaisir. Faut pas se mentir, tu auras à faire à des épreuves en entreprenant des projets personnels, mais à mon avis ça fait parti du jeu.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar JiM » 06 Fév 2014, 21:56

1er Weekend d'avril, mon entreprise fête ses 10ans en nous emmenant tous avec notre conjoint à Rome pendant 4 jours, tout frais payé, Juste après le GRAS en plus.
C'est la classe de travailler en bureau d'étude.
:charlonyes:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Frank Miller » 06 Fév 2014, 22:48

Rome !!! :takethat: :takethat: :takethat: :cervo_love: :cervo_love: :cervo_love:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Nevarxard » 08 Fév 2014, 21:02

Profite JiM, Rome est une très belle ville.

Sinon pour ma life, je suis toujours sur mes lectures et je pratique le sport régulièrement, bientôt 3 mois de musculation à l'aide de la méthode Lafay. C'est vraiment plaisant d'être régulier malgré les difficultés et croyez moi ça boost pour la confiance en soi ! D'ailleurs lorsque ça va mieux dans ma vie, j'ai la surprise il y a deux jours de recevoir un message d'une ex qui voulait s'excuser... Genre je ne m'y attendais pas. Mais je ne vais pas y retourner pour autant, même si elle en a envie. Comme me disait un pote : "Une ex c'est comme une prison, si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris". Je me suis bien marré :D.

Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général