Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 25 Oct 2011, 12:53

Mais j'ai quand même échangé mon HTC wildfire contre un 3GS 32go !


Ah t'as un vrai telephone maintenant :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 25 Oct 2011, 13:16

Bah il suffisait de copier tes contacts de l'iphone sur google contacts ou facebook ou hotmail et de faire l'opération inverse sur le HTC.
Tu le sauras pour la prochaine fois ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 25 Oct 2011, 23:55

Ce matin je suis alle courir avec mon pere pour la premiere fois depuis ~6 ans

Je pensais commencer doucement avec un petit 8km36 (d'apres mapmyrun). Ca s'est pas trop mal passe, jusqu'a cet apres-midi...

En fait je me suis fait une contusion des deux menisques externes. J'arrive a peu pres a marcher, mais je suis bon pour descendre les escaliers sur le cul pendant quelques jours (ou alors treeeeees lentement). Ca m'apprendra
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 26 Oct 2011, 00:39

Hé hé, faut reprendre doucement et bien s'échauffer sinon c'est la blessure assurée. D'ailleurs, je vais reprendre d'ici là. J'avais pas mal de douleurs aux pieds et mes chaussures étaient complètement nazes. Mais ça me manque là. Je vais reprendre doucement en courant 30 minutes, puis je repasserai à 1 heure.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 26 Oct 2011, 01:20

Sérieux je sais pas comment vous faites pour la course !
Autant j'aime bien faire du vélo en cardio, je fais facilement 1h, mais la course...
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 26 Oct 2011, 07:46

La même. Courir, c'est l'activité physique que j'exècre par dessus tout.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 07:47

Same. Ma famille est addict de course à pieds.
j'ai toujours detesté ça.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 26 Oct 2011, 08:48

la dernière fois que j'ai couru, ct pour m'acheter la GBA un jour en avance...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 26 Oct 2011, 08:55

Draxraven a écrit:Hé hé, faut reprendre doucement et bien s'échauffer sinon c'est la blessure assurée.


Je sais, et je l'ai fait :P
Mais je pense qu'il me faut surtout des nouvelles chaussures

@ les autres: Je hais courir en ville. Courir a la campagne par contre, ca fait un peu decouvrir les environs et je trouve que c'est sympa.
Apres je comprends ceux qui detestent la course tout court.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 26 Oct 2011, 09:16

courir je trouvais ça chiant aussi comme activité, puis je m'y suis remis en Mai pour retrouver la forme après une année à rien foutre. Tu y vas avec la musique dans les oreilles, t'en chie au début, mais au bout d'un moment tu finis par kiffer ça et tu fais des sorties de 45 minutes - 1 heure sans voir le temps passer :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 09:21

C'est que t'es un sportif de base, parce que si je cours une heure je t'assure que jmen rends compte :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 26 Oct 2011, 09:56

Parce que t'as pas l'habitude :P
Il a dit qu'il en avait chie au debut hein ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 26 Oct 2011, 11:17

giggs a écrit:@ les autres: Je hais courir en ville. Courir a la campagne par contre, ca fait un peu decouvrir les environs et je trouve que c'est sympa.

This. Ça rend la course vraiment agréable de courir en campagne/en montagne. Perso, je vais dans la forêt juste à côté de chez moi, je croise des chevreuils, c'est cool.
Par contre, c'est pas possible si on habite vraiment en ville, je l'admet.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 26 Oct 2011, 11:27

BSeeD a écrit:C'est que t'es un sportif de base, parce que si je cours une heure je t'assure que jmen rends compte :p

Mais tu fumes aussi :P
J'avoue que c'est pas agréable de courir pour courir, j'aime bien le sport pour m'amuser, mais pour que je m'amuse vraiment faut que je cours avant ^^

à mon lycée, je dois faire du foot pour mon exam (seum), j'ai dû m'acheter des crampons (seumx2), première scéance avec mes crampons j'ai 2 énormes ampoules aux talons qui m'empêchent de mettre la moindre chaussure pendant 2semaines (seumx3), les tongues en octobre c'est pas terrible (seumx4), mon lycée interdit le port de tongue/claquette (seumx10) :ouch:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Oct 2011, 11:35

giggs a écrit:Ce matin je suis alle courir avec mon pere pour la premiere fois depuis ~6 ans

Je pensais commencer doucement avec un petit 8km36 (d'apres mapmyrun). Ca s'est pas trop mal passe, jusqu'a cet apres-midi...

En fait je me suis fait une contusion des deux menisques externes. J'arrive a peu pres a marcher, mais je suis bon pour descendre les escaliers sur le cul pendant quelques jours (ou alors treeeeees lentement). Ca m'apprendra



Eh ben on dirait que tu racontes ce qu'il m'est arrivé y a ~3 semaines... Après deux semaines de repos tout allait très bien, et quand j'ai un peu recommencé à courir dans une bonne descente un jour que j'étais en retard (vendredi dernier), c'est revenu -_- Faut quoi, du repos seulement ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron