Joanna Dark a écrit:Willy, tu l'as acheté où ton SSD?
parce que pu****, cette marque représente tout ce que je hais, au point que sur ce plan, j'ai carrément honte d'en avoir un.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Apple dégoûte et c'est tout.
Joanna Dark a écrit:et si je le fais moi même, je perd les 300€ de garantie que j'ai investi... vive le calcul.
Salepate a écrit:et une garantie à 300€ ? Excuse moi.. Mais y a un soucis
Salepate a écrit:Joanna Dark a écrit:et si je le fais moi même, je perd les 300€ de garantie que j'ai investi... vive le calcul.
Tu veux qu'on parle de calcul ?
Tu dis 100 € pour changer le SSD.
Tu as payé combien pour changer ta rame ?
et une garantie à 300€ ? Excuse moi.. Mais y a un soucis
Shloub a écrit:Vous aimeriez peut-être moins boire des Produits Coca-Cola Company si vous saviez un centième de ce qu'ils font à la moité de l'Amérique du Sud (et peut-être encore moins si vous pouviez véritablement estimer la qualité du produit et comparer aux autres).
Poilon a écrit:BSeeD a écrit:Apple dégoûte et c'est tout.
Il vous arrive quoi ?
Apple c'est pour certaines personnes, PC pour d'autres. C'est tout.
Pour naviguer sur internet, coder pour le web, faire de la photo, de la vidéo, il n'y a rien de mieux qu'un mac portable.
Pour faire sérieusement de la photo, de la vidéo, du graphisme en général, il n'y a rien de mieux qu'un mac fixe.
Pour coder des gros projets C/C++ ou des langages un peu underground genre ADA/VHDL etc. et faire du temps réel embarqué, il est nécessaire d'avoir un PC.
Pour gamer il est nécessaire d'avoir un bon PC.
C'est pour ça que j'ai un mac portable, et un PC fixe.
Pour ce qui est de l'iphone, j'ai pas trouvé mieux ailleurs et j'ai pourtant essayé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)