Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 26 Oct 2011, 11:52

Ben le truc c'est que depuis que j'ai 5-6 ans j'ai eu l'occasion de courir.
Et j'ai toujours été assez massif, même si j'étais plus maigre étant plus jeune, et j'ai toujours eu cette sensation de devoir me trimballer un sac de jsais pas combien de kilos à chaque fois que je cours.
Imaginez vous en train de courir, mais en faisant plus de 110 kg. Voiiiiila.
Donc ça a jamais été un plaisir.
Et autant te dire que je suis vite fatigué aussi du coup.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 26 Oct 2011, 12:05

Thieum McCloud a écrit:Eh ben on dirait que tu racontes ce qu'il m'est arrivé y a ~3 semaines... Après deux semaines de repos tout allait très bien, et quand j'ai un peu recommencé à courir dans une bonne descente un jour que j'étais en retard (vendredi dernier), c'est revenu -_- Faut quoi, du repos seulement ?


Ouais en gros tu te fais l'equivalent d'un bleu sur tes menisques (les amortisseurs), il faut juste attendre que ca passe en essayant de pas trop les solliciter pour que ca guerisse un peu plus vite. Doliprane si t'as trop mal (ca vaut pour tout d'ailleurs) et t'attends que ca passe.

Apres pour eviter que ca revienne je sais pas trop. Les bonnes chaussures qui amortissent bien je sais que c'est deja une bonne idee, mais je sais pas s'il y a autre chose a faire qui est utile
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Oct 2011, 12:30

Niveau douleur ça va, à part quand c'est revenu vendredi, mais ça se comprend : la course en descente au cours de laquelle la douleur est revenue + via ferrata (même si le côté escalade en lui-même posait pas trop de problème, fallait marcher avant et après, en descente dans les bois, et là c'était douloureux) + marche en ville le soir =/ Donc effectivement ce jour-là j'ai dégusté, mais sinon ça va. J'suis en vacance cette semaine, ça me fera au moins 1 semaine sans escaliers, donc un repos un peu meilleur que l'autre fois
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 26 Oct 2011, 13:55

Slhoka a écrit:Perso, je vais dans la forêt juste à côté de chez moi, je croise des chevreuils, c'est cool.

Un autre homme des bois, perso mon truc c'est plus la marche, ça m'est déjà arrivé de marcher 5h en forêt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 26 Oct 2011, 14:09

Eiko-san a écrit:
Slhoka a écrit:Perso, je vais dans la forêt juste à côté de chez moi, je croise des chevreuils, c'est cool.

Un autre homme des bois, perso mon truc c'est plus la marche, ça m'est déjà arrivé de marcher 5h en forêt.


Idem, j'adore marcher.
Surtout de nuit dans la ville/le village, je le fais pratiquement tous les jours, un tour d'une heure ou deux, je met ma musique et let's go, c'est toujours cool et ça a un côté très relaxant.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Thieum McCloud » 26 Oct 2011, 14:19

Marcher avec de la musique dans les oreilles x_x'
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 28 Oct 2011, 16:23

Image

Jme sens si seul... XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 28 Oct 2011, 17:54

Une amie m'a posé un lapin "désolé, y'a ma copine qui vient chez moi et on va baiser" première fois de ma vie que je me heurte à un DOUBLE SEUM.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 28 Oct 2011, 17:56

@ les autres: Je hais courir en ville. Courir a la campagne par contre, ca fait un peu decouvrir les environs et je trouve que c'est sympa.
Apres je comprends ceux qui detestent la course tout court.


Quoted for truth. Je suis également un homme des bois, j'adore me promener et courir dans la forêt... D'ailleurs en parlant de la ville. En ce moment, il y a des travaux pour le tramway... Alors quand je veux rentrer chez moi, je me tape toujours un bouchon >_<.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Sebenteen » 28 Oct 2011, 18:36

Faut faire de la natation Bseed. Je regrette de plus avoir le temps d'en faire, perso.

Draxraven a écrit:D'ailleurs en parlant de la ville. En ce moment, il y a des travaux pour le tramway... Alors quand je veux rentrer chez moi, je me tape toujours un bouchon >_<.


Lol, vient pas à Lille. Ahhh, les joies de l'A1... Quand je commence à 08h00 mes cours, sachant que mon trajet dure en temps normal 40 minutes, je dois partir à 06h00 pour éviter les bouchons. Sinon j'arrive avec une à trois heures de retard (true story). Les gars qui ont conçu cette connerie de système méritent une putain de médaille.

Je mentionne pas les travaux occasionnés par le nouveau stade de foot en construction à Villeneuve D’Ascq. Ca fout bien le seum quand du jour au lendemain ils te bloquent une voie sur deux à la sortie de... l'A1.
Avatar de l’utilisateur
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06
Localisation : Lens

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alucard » 28 Oct 2011, 18:47

Roxas a écrit:
Eiko-san a écrit:
Slhoka a écrit:Perso, je vais dans la forêt juste à côté de chez moi, je croise des chevreuils, c'est cool.

Un autre homme des bois, perso mon truc c'est plus la marche, ça m'est déjà arrivé de marcher 5h en forêt.


Idem, j'adore marcher.
Surtout de nuit dans la ville/le village, je le fais pratiquement tous les jours, un tour d'une heure ou deux, je met ma musique et let's go, c'est toujours cool et ça a un côté très relaxant.


Same, rentrer du centre ville (les bars) à chez moi ne pose jamais de problème, on met de la musique, on marche droit et sans s’arrêter seul ou accompagné (si accompagné on discute et on éteint la zik) c'est juste trop reposant.
Avatar de l’utilisateur
Alucard
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Nevarxard » 28 Oct 2011, 19:16

Lol, vient pas à Lille. Ahhh, les joies de l'A1... Quand je commence à 08h00 mes cours, sachant que mon trajet dure en temps normal 40 minutes, je dois partir à 06h00 pour éviter les bouchons. Sinon j'arrive avec une à trois heures de retard (true story). Les gars qui ont conçu cette connerie de système méritent une pu**** de médaille.


Ok comme ça je suis prévenu. Mais je viendrai quand même un coup pour voir... Mais je ne sais pas quand encore :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 28 Oct 2011, 20:10

Ma copine vient de me quitté après 8 mois ensemble pour de la merde presque sans raison, ça m'fais beaucoup déprimer j'en ai marre.
à quoi ça sert de se donner autant pour une fille si c'est pour se faire baiser par la suite ? tout allait bien, je suis trop dégouter...

8 mois c'est peut être rien pour certains mais je l'aimais comme un fou, ça me dégoute.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Joanna Dark » 28 Oct 2011, 20:23

arf pourtant ça avait l'air d'aller bien quand on a parlé d'elle à la HF-lan... raconte un peu plus :/
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 28 Oct 2011, 20:28

oui, tout allais bien ces temps ci....elle m'a dit que j'en demandé trop d'elle etc, alors que je voie pas trop le rapport, j'ai pas eu vraiment de raison valable, ça me déprime à fond...je la laisser vraiment vivre, je lui obligé rien etc et j'étais toujours là pour elle..j'ai vraiment assuré au max jusqu'au bout, j'ai vraiment rien à me reprocher, je comprend pas...j'ai toujours du mal à y croire là..putain ça fais mal :(
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron