Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 28 Sep 2014, 19:09

Shloub a écrit:Ça donne n tirages aléatoires de P, F, ou C.

j'ai compris merci, sauf que là tu peux pas MINDGAME (LOOOOOOL) ton adversaire du coup c'est super nul O_ooooooooo
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Shloub » 28 Sep 2014, 19:15

C'est surtout lui qui peut difficilement te mindgame.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar vDJ » 28 Sep 2014, 19:28

Erreur 500 si tu vois le bouton et que tu cliques comme un demeuré avant de rentrer n.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar Shloub » 28 Sep 2014, 19:29

Je vois, merci.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 28 Sep 2014, 19:46

bon bah ca y est, demain 8h42, la piscine commence ^^.
char ready(char go)
{
char fucking_ready;
fucking_ready = go;
return (fucking_ready);
}
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Shloub » 28 Sep 2014, 20:14

Have fun.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2014, 23:20

8 a mon premier jour de piscine !!!
Meilleure note de ma vie a epitech, ca commence juste trop bien ^^.
la moyenne de la promo est a 7,75 pour le premier jour...
Aujourd'hui, 3e jour de piscine donc, on a commence a faire du C...
J'ai de suite vu la difference entre ceux qui ont redoubles et les petits nouveaux, qu'ils soient tek1 ou tek2D ! Je code direct a la norme sans reflechir, j'avance super vite dans mes reflexions sur l'algo a trouver et j'ai enfin un certain flow de codage... en gros l'annee derniere tous les eleves en annees superieurs me parlaient d'un declic qu'on a dans la premiere annee, des fois tres vite, des fois a la fin de l'annee... d'ou le systeme de validation des acquis retroactif. On peut foirer le premier semestre et passer son annee juste en validant le premier semestre. bref, des details.
Tout ca juste pour dire que j'espere que je vais tenir et surtout pas retomber malade en plein milieu de l'annee...
Vous me connaissez, j'ai souvent du mal a rester raisonnable dans ce que je fais.
Cet ete, j'ai passe 3 mois a etre high non-stop, mais vraiment.
Aujourd'hui ca fait 8 jours que je ne fume que le soir, en rentrant de la journee a epitech (j'ai eu une petite semaine de pre-rentree speciale redoublants c'était cool !).
Ca parait derisoire mais pour moi ca veut dire que je peux gerer mon temps de travail avec mon temps de detente (qui diminue de jours en jours mdr).
La par ex je viens de rentrer a la maison, hier c'était vers minuit carrement...
Bref, je kiffe, mais ce qui me surprend c surtout a quel point plein de tek1 viennent me demander de l'aide et tout. Contrairement a l'annee derniere ou c'était moi qui demandait tout le temps et je comprennais pas grand chose a ce que je codais vraiment ! Les journees passent ARCHI VITES.
J'arrete la parce que je pourrais deblaterer des heures ^^.
Bisous a demain pour un nouveau rapport ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Thieum McCloud » 02 Oct 2014, 00:43

Ben moi j'suis au Mexique pour les 8 prochains mois :cervo_blase:

Image
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 02 Oct 2014, 04:21

Et c'est la méga classe :D

En plus, monsieur pose en mode patron du groupe !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar DARX » 02 Oct 2014, 10:50

Joanna Dark a écrit:8 a mon premier jour de piscine !!!
Meilleure note de ma vie a epitech, ca commence juste trop bien ^^.
Aujourd'hui, 3e jour de piscine donc, on a commence a faire du C...
J'ai de suite vu la difference entre ceux qui ont redoubles et les petits nouveaux, qu'ils soient tek1 ou tek2D ! Je code direct a la norme sans reflechir, j'avance super vite dans mes reflexions sur l'algo a trouver et j'ai enfin un certain flow de codage... en gros l'annee derniere tous les eleves en annees superieurs me parlaient d'un declic qu'on a dans la premiere annee, des fois tres vite, des fois a la fin de l'annee... d'ou le systeme de validation des acquis retroactif. On peut foirer le premier semestre et passer son annee juste en validant le premier semestre. bref, des details.
Tout ca juste pour dire que j'espere que je vais tenir et surtout pas retomber malade en plein milieu de l'annee...
Vous me connaissez, j'ai souvent du mal a rester raisonnable dans ce que je fais.
Cet ete, j'ai passe 3 mois a etre high non-stop, mais vraiment.
Aujourd'hui ca fait 8 jours que je ne fume que le soir, en rentrant de la journee a epitech (j'ai eu une petite semaine de pre-rentree speciale redoublants c'était cool !).
Ca parait derisoire mais pour moi ca veut dire que je peux gerer mon temps de travail avec mon temps de detente (qui diminue de jours en jours mdr).
La par ex je viens de rentrer a la maison, hier c'était vers minuit carrement...
Bref, je kiffe, mais ce qui me surprend c surtout a quel point plein de tek1 viennent me demander de l'aide et tout. Contrairement a l'annee derniere ou c'était moi qui demandait tout le temps et je comprennais pas grand chose a ce que je codais vraiment ! Les journees passent ARCHI VITES.
J'arrete la parce que je pourrais deblaterer des heures ^^.
Bisous a demain pour un nouveau rapport ^^.

Comme disais DraQ à propos de mon jeu dans mes débuts , T'es le genre de gars qui rend fier mais peut tout autant décevoir .
Pour le coup , j'suis assez fier de toi .
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar beLia » 02 Oct 2014, 11:20

Joanna Dark a écrit:8 a mon premier jour de piscine !!!

C'est normal de vouloir comparer, mais attention : ne pas se laisser aller en disant "oui, je suis aux environs de la moyenne". Se dire "c'est une erreur de ma part, de n'avoir que la moyenne ; je dois faire mieux" et non "c'est difficile pour les autres, ça doit l'être conséquemment pour moi ; c'est pas si mal". On en fera ce qu'on voudra.

Quant au reste je ne comprends rien (tek1, première année non-doublant, "primant" pour utiliser l'infect jargon carabin ?), mais je suppose qu'avoir un "certain flow de codage" c'est très appréciable, dans ce milieu...

La "piscine", ça consiste bien en des journées assez longues avec des échéances régulières et innombrables ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar Tekk » 02 Oct 2014, 11:40

DARX a écrit:
Comme disais DraQ à propos de mon jeu dans mes débuts , T'es le genre de gars qui rend fier mais peut tout autant décevoir .

Ouais donc... T'es un gars, quoi.. #DrakuPhilosophie

Oh et Belia, je comprends que tu veuilles pousser jidé à se dépasser, mais en ayant fréquenté quelques élèves d'epitech je peux te dire que se maintenir juste au-dessus de la moyenne c'est déjà excellent, dans le sens où leur système de notation t'amène très, très vite à 0.
Il me semble que dans cette école, ce n'est pas tant fournir un travail de qualité supérieure qui est récompensé que simplement faire le moins d'erreurs bêtes possibles (pour les piscines, en tout cas).

Continue comme ça jaydee, continue comme ça

Slhoka a écrit:en mode!

Image
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar DARX » 02 Oct 2014, 13:49

j'me rappelle l'année dernière ou les premières notes de JD était carrément négative . du coup 8 parait awesome d'après le système que tu m'avait expliqué .

Tekk a écrit:
DARX a écrit:

j'vais pas épiloguer dessus , mais j'l'ai probablement mal retranscrite mais ça ressemblait à ça . du coup, c'est vrai que hors contexte ça parait pas top .
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17

Messagepar beLia » 02 Oct 2014, 18:30

Tekk a écrit:
DARX a écrit:

Oh et Belia, je comprends que tu veuilles pousser jidé à se dépasser, mais en ayant fréquenté quelques élèves d'epitech je peux te dire que se maintenir juste au-dessus de la moyenne c'est déjà excellent, dans le sens où leur système de notation t'amène très, très vite à 0.
Il me semble que dans cette école, ce n'est pas tant fournir un travail de qualité supérieure qui est récompensé que simplement faire le moins d'erreurs bêtes possibles (pour les piscines, en tout cas).

Continue comme ça jaydee, continue comme ça

Slhoka a écrit:en mode!

Image

Si j'ai bien compris, et que la moyenne est bien à 7,75, je n'y trouve rien "d'excellent" en soi (à moins que tous soient des élèves de génie... ce dont je me permets de douter) sans que ce soit infamant ; si progrès il y a eu, ça se mesure à leur aune, ce qui a l'air d'être le cas d'après darXXXX, alors on se permettra l'appréciation idoine : bravo, continue, etc.

Je peste, tout relativement bien sûr, contre cette manie qui consiste à dire "oh j'ai la moyenne, c'est bien" ; manie, que dis-je, virus, qui a, semble-t-il, contaminé de nombreuses sphères de la vie estudiantine, et qui contribue à ... non, rien.

Mais effectivement, si epitech fonctionne sur le même principe que 42 - ce qui serait le cas, visiblement, du peu que j'en ai entendu, c'est honorable, d'autant plus que leur pédagogie consiste, qu'on me corrige, à laisser les élèves se débrouiller entièrement seuls.

P.S. : je mets en gras pour que ce soit clair ^^

beLia
beliaKool

Messagepar Shloub » 02 Oct 2014, 18:31

Ce serait plutôt 42 qui fonctionne de la même manière qu'Épitech.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général