Shloub a écrit:Ça donne n tirages aléatoires de P, F, ou C.
j'ai compris merci, sauf que là tu peux pas MINDGAME (LOOOOOOL) ton adversaire du coup c'est super nul O_ooooooooo
Shloub a écrit:Ça donne n tirages aléatoires de P, F, ou C.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Joanna Dark a écrit:8 a mon premier jour de piscine !!!
Meilleure note de ma vie a epitech, ca commence juste trop bien ^^.
la moyenne de la promo est a 7,75 pour le premier jour...
Aujourd'hui, 3e jour de piscine donc, on a commence a faire du C...
J'ai de suite vu la difference entre ceux qui ont redoubles et les petits nouveaux, qu'ils soient tek1 ou tek2D ! Je code direct a la norme sans reflechir, j'avance super vite dans mes reflexions sur l'algo a trouver et j'ai enfin un certain flow de codage... en gros l'annee derniere tous les eleves en annees superieurs me parlaient d'un declic qu'on a dans la premiere annee, des fois tres vite, des fois a la fin de l'annee... d'ou le systeme de validation des acquis retroactif. On peut foirer le premier semestre et passer son annee juste en validant le premier semestre. bref, des details.
Tout ca juste pour dire que j'espere que je vais tenir et surtout pas retomber malade en plein milieu de l'annee...
Vous me connaissez, j'ai souvent du mal a rester raisonnable dans ce que je fais.
Cet ete, j'ai passe 3 mois a etre high non-stop, mais vraiment.
Aujourd'hui ca fait 8 jours que je ne fume que le soir, en rentrant de la journee a epitech (j'ai eu une petite semaine de pre-rentree speciale redoublants c'était cool !).
Ca parait derisoire mais pour moi ca veut dire que je peux gerer mon temps de travail avec mon temps de detente (qui diminue de jours en jours mdr).
La par ex je viens de rentrer a la maison, hier c'était vers minuit carrement...
Bref, je kiffe, mais ce qui me surprend c surtout a quel point plein de tek1 viennent me demander de l'aide et tout. Contrairement a l'annee derniere ou c'était moi qui demandait tout le temps et je comprennais pas grand chose a ce que je codais vraiment ! Les journees passent ARCHI VITES.
J'arrete la parce que je pourrais deblaterer des heures ^^.
Bisous a demain pour un nouveau rapport ^^.
Joanna Dark a écrit:8 a mon premier jour de piscine !!!
la moyenne de la promo est a 7,75 pour le premier jour...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
DARX a écrit:
Comme disais DraQ à propos de mon jeu dans mes débuts , T'es le genre de gars qui rend fier mais peut tout autant décevoir .
Slhoka a écrit:en mode!
Tekk a écrit:DARX a écrit:
Comme disais DraQ à propos de mon jeu dans mes débuts , T'es le genre de gars qui rend fier mais peut tout autant décevoir .
Ouais donc... T'es un gars, quoi.. #DrakuPhilosophie
Tekk a écrit:DARX a écrit:
Ouais donc... T'es un gars, quoi.. #DrakuPhilosophie
Oh et Belia, je comprends que tu veuilles pousser jidé à se dépasser, mais en ayant fréquenté quelques élèves d'epitech je peux te dire que se maintenir juste au-dessus de la moyenne c'est déjà excellent, dans le sens où leur système de notation t'amène très, très vite à 0.
Il me semble que dans cette école, ce n'est pas tant fournir un travail de qualité supérieure qui est récompensé que simplement faire le moins d'erreurs bêtes possibles (pour les piscines, en tout cas).
Continue comme ça jaydee, continue comme çaSlhoka a écrit:en mode!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)