Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 28 Oct 2011, 20:36

Elle a envie d'aller voir ailleurs (si ce n'est pas déjà fait)
Et je dis même pas ça méchamment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 28 Oct 2011, 20:42

T'oublies le smiley approprié pour illustrer ton message.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JonTro92 » 28 Oct 2011, 20:47

Pour ceux qui pratiquent la "course", "footing" etc... Faut acheter des pompes adaptées sinon les genoux prennent leur tarifs et faut aussi bien s'échauffer.

Giggs => t'es un taré de courir autant de km après tant d'années sans rien faire (après je sais pas si tu as couru vite ou pas). Par contre, j'avais vu que tu t'étais inscris à une salle de sport, ça ne peut être que bénéfique pour les exercices surtout au niveau de la respiration et du mental.

Thieum => Si t'as pas de bonnes shoes et que t'as pas couru depuis longtemps, je te déconseille de faire des sorties en descente, tu risques d'avoir des douleurs dorsales et aux genoux donc je te préconise un repos de une semaine

Feca-Link => 8 mois c'est peu à l'échelle d'une vie. Tu ne peux pas dire que c'est fini avec ta copine si ça date d'aujourd'hui, les filles changent d'avis trop souvent. Et ne te laisse pas faire bordel, montre qui est l'homme. Si tu réagis en chialant devant elle, elle voudra jamais se remettre avec toi. Elle avait sûrement trop d'emprise sur toi. Faut les domines les femmes :)
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 28 Oct 2011, 21:28

Merci Jontro, mais je pense que c'est vraiment fini pour de bon, elle me l'a dit qu'elle y a bien réfléchie etc, et que ça sert à rien de revenir....

Sinon Djoss, ça m'étonnerais vraiment que ce soit du à ça
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 28 Oct 2011, 21:34

Je ne te le souhaite pas, ce serait dur, mais elle ne serait pas la première ni la dernière malheureusement
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 28 Oct 2011, 21:35

C'est sur.....
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 28 Oct 2011, 21:47

JonTro92 a écrit:Giggs => t'es un taré de courir autant de km après tant d'années sans rien faire (après je sais pas si tu as couru vite ou pas). Par contre, j'avais vu que tu t'étais inscris à une salle de sport, ça ne peut être que bénéfique pour les exercices surtout au niveau de la respiration et du mental.


9,8 km/h de moyenne, chez moi c'est pas vite. Je m'etais echauffe, je pense vraiment que ce sont les chaussures et les passages en descente. Je me racheterai des pompes et ca devrait aller

Feca: Desole... Courage, essaye de pas trop t'enfermer et essaye de te changer les idees, meme si t'en as pas forcement envie. Ne reflechis pas trop sur la situation, de toute facon je pense qu'a chaud comme ca tu ne pourras en tirer que des mauvaises conclusions.
Enfin evidemment tu fais comme tu veux, c'est juste pour te proposer des choses qui pourraient etre utiles et auxquelles on ne pense pas forcement dans cette situation.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 28 Oct 2011, 21:51

Merci giggs, c'est vrai que j'aimerais me changer les idées, mais tout seul devant un pc dans une chambre c'est vraiment dur de ne pas y pensé...tain mais mon coeur bat à 200, c'est atroce cette sensation, j'en peut vraiment plus là..perdre quelqu'un qu'on aime c'est dégueulasse..(et pourtant, ça fais que 8 mois, mais j'ai l'impression que ça fais tte ma vie que je suis avec elle...) .ça me fais quand même du bien d'en parlé et d'être soutenu, donc merci
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 28 Oct 2011, 21:53

mais y'a que moi qui aime courir en ville ici ? Je sais pas je trouve ça plus varié, donc le temps passe plus vite quoi :|

Désolé pour toi Feca, mais comme l'ont dit les autres, une nana ça change d'avis comme de tampon. Peut-être elle reviendra après avoir réfléchi, sait-on jamais, on met pas 8 mois derrière soi comme ça...
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 29 Oct 2011, 10:38

une des pires nuit de ma vie
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 29 Oct 2011, 10:38

Moi jdis laisse le temps faire son œuvre, c'est dur au début mais y'a pas de remède miracle malheureusement.
Dis toi que d'ici peu de temps ça sera derrière toi tout ça.
Et +1 a Jontro.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 29 Oct 2011, 12:41

Désolé Feca. Sois fort mec. /=
(Je suis d'accord aussi avec Jontro et Djoss (qui n'ont pas troll))
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Clad » 29 Oct 2011, 13:37

Sa m'est arrivé l'année derniere, sauf que moi, c'etait une relation de 4 ans, j'en ai chier tellement je bougé pas d'mon lit <_<
La cicatrice se referme avec le temps, et dit toi bien que les personne qui sont faite pour être ensemble se rencontre tot ou tard ;)
Liebig met du cœur dans ses légumes, Clad met du cœur dans ses bat drop ^^

http://youtube.com/profile?user=CladHRC
Avatar de l’utilisateur
Clad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 490
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 18:15
Localisation : Bitch Please !

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar JiM » 29 Oct 2011, 14:45

C'est en quelque sorte surement arriver à chacun de nous cette situation, c'est une étape quasi obligatoire dans la vie, ça fait chier c'est relou mais on y peut rien :?
repose toi tranquille ce weekend à y penser un bon coup (on peut pas ne pas y penser) et dès la semaine prochaine vois tes collégues, sors à droite à gauche, et d'ici quelques mois ça ne sera qu'un souvenir. Garde le bon jette le mauvais :wink:
Courage Garry!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Ashura » 29 Oct 2011, 16:34

Willy a écrit:Moi jdis laisse le temps faire son œuvre, c'est dur au début mais y'a pas de remède miracle malheureusement.
Dis toi que d'ici peu de temps ça sera derrière toi tout ça.
Et +1 a Jontro.

La sagesse.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron