beliaKING a écrit:giggs a écrit: Retablir la peine de mort ou une vraie peine de perpetuite.
Et des gens votent pour ça ? Je ne veux pas détourner l'objet principal de la discussion, mais comment (en faisant abstraction de l'époque, et de la bonne conscience générale) peut-on promouvoir ça, et penser que c'est juste ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:Ça me fait penser que pas mal de gens s'amusent à défendre/attaquer Marine Le Pen, dire que ses idées sont mal transmises par les médias et qu'ils la diabolisent, mais personne n'a parlé de Cheminade.
Au début je pensais (comme le laisse penser les médias) que c'était une personne avec des propositions loufoques et extravagantes mais après avoir regardé plusieurs émissions desquelles il était l'invité, j'ai pu m'apercevoir que ce type est très intelligent, et qu'il a pas mal de bonnes propositions très pertinentes qui n'arriveront jamais à l'oreille des gens à cause des médias et des politiques qui s'amusent à le faire passer pour un débile malgré son cursus scolaire (HEC, L'ENA...)
Ashura a écrit:Sinon pour ceux que ça intéressent, j'ai voté Eva Joly
porc a écrit:Choisir de :
Considérer et aider ou non un autre être humain en fonction de ses origines
Renforcer les notions de pays, de frontières dans la tête des gens
Punir quelqu'un par le stoppage volontaire de sa VIE : la seule chose qu'il ait, et qui constitue en elle même un dimension entière et infinie de notre univers...
Véhiculer ses idées par la peur
Stigmatiser des populations, et je parle pas que des étrangers (artistes, penseurs, ..)
Augmenter le poids de la religion dans les facteurs influant sur la politique
Renforcer le pouvoir de ceux qui à l'heure actuelle défendent plus le pouvoir qu'autre chose (la police)
...
Roxas a écrit:Je ne viens pas débattre contre toi, j'aimerai juste que tu étayes tous ces points parce-que :
1/ Considérer et aider en fonction de ses origines ? Euuuuh... tu me donnes l'impression de confondre un peu tout mais si tu peux approfondir
2/ Renforcer les frontières dans la TETE DES GENS ? On limite l'immigration, je pense pas qu'on va t'empêcher d'acheter tes clopes en Suisse ou de faire un voyage en Suède, pourquoi faudrait-il accueillir davantage de personnes étrangères si le pays n'en a pas besoin ? Je pense que le pays a déjà assez de problèmes financiers pour accueillir d'autres personnes qui elles-mêmes se retrouveront dans la merde (ou pas, vu toutes les aides qu'on leur accorde aujourd'hui), même si le but premier du FN est bien de limiter pour limiter (les immigrés sont le cancer de notre pays, c'est bien connu), les étrangers ont trop tendance à nous voir comme la Terre promise alors qu'on se dirige de plus en plus au niveau économique de l'Espagne, on est juste pas en mesure d'accueillir plus de personnes à aider, à faire bosser ou quoi que ce soit d'autre, sur ce point, je suis d'accord avec le FN, mais dans une toute autre vision.
Pour le reste, j'attends juste plus de détails car pas assez informé (pour les deux premiers points, ce n'est que mon point de vue, je ne suis pas contre la remise en doute de tout ça bien entendu)
Punir quelqu'un par le stoppage volontaire de sa VIE : la seule chose qu'il ait, et qui constitue en elle même un dimension entière et infinie de notre univers...
Véhiculer ses idées par la peur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)