Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Salepate » 06 Nov 2011, 22:41

Nedved a écrit:J'accepte donc l'argument pro-Mac du confort d'utilisation (même si un bon PC avec un Linux autre que Ubuntu, un peu configuré ou autre, fera certainement mieux, mais je respecte le choix).

Serait peut être temps d'arrêter de rager sur ubuntu aussi. c'est très bien, j'ai aucune prise de tête pour développer je n'ai aucun soucis. Tu as quoi contre ubuntu c'est le linux des noobs c'est ça ? :D

Vilain va, "ouais moi j'utilise fedora, redhat, gentoo, je suis trop un chaud !"
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Shloub » 06 Nov 2011, 23:23

Ubuntu c'est de plus en plus une interface de fags, des blobs privateurs à la con et plein d'autres trucs nazes par défaut.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Willy » 06 Nov 2011, 23:29

Shloub a écrit:Ubuntu c'est de plus en plus une interface de fags, des blobs privateurs à la con et plein d'autres trucs nazes par défaut.

Ouais mais genre quand tu développes, y'a quoi qui change concrètement ?
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Shloub » 06 Nov 2011, 23:33

Bha en pratique c'est surtout la configuration de l'interface qui est relativement chiante. Surtout qu'ils ont pas laissé les utilitaires de configuration à l'identique si ma mémoire est bonne. Au résultat ton environnement est un peu moins adapté à tes habitudes.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilon » 06 Nov 2011, 23:49

moi c'est carrément adapté à mes habitudes, et sinon les habitudes ça se change :)
j'kiffe bien le dernier ubuntu, c'est joli
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Salepate » 07 Nov 2011, 00:32

ouais pire.. c'est grave pompé de mac mais je m'en plein pas.

Et au niveau du dev ça ne change vraiment rien. Comme je dis je me suis pas encore pris la tête une seule fois pour quoi que ce soit.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nedved » 09 Nov 2011, 17:45

J'ai rien "contre" Ubuntu. Mais je voulais souligner que Linux, c'est pas juste ubuntu et qu'il faut pas faire l'amalgame. Après, plutot de se faire chier 5 ans à décider quelle distrib on prend, baah go ubuntu et après voir les défauts qu'on trouve pour choisir une autre distrib en fonction de ça.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Achoral » 09 Nov 2011, 19:03

Le trackpad des Macs, c'est la vie.
Même si j'ai toujours pas trouvé comment on activait le traçage des caractères chinois avec le trackpad depuis la mise à jour de je sais plus quand.

Sinon SFR m'a proposé un iPhone à 45€ pour ma fidélité, j'ai cédé, on verra si j'ai bien fait quand je le recevrai, parce que mon Android me gonflait à mettre 30 secondes pour me laisser envoyer un SMS et une minute pour afficher une photo ou me trouver mon itinéraire Google Maps quand j'suis paumé dans Paris. Bon certes pour l'iPhone ça fera pareil dans 2 ans aussi, mais au moins j'aurai essayé les deux.
(iPhone 4 évidemment, pas 4S)
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar beLia » 14 Nov 2011, 14:20

J'hésite à m'acheter un akg k518dj, je l'ai déjà testé je le trouve très bon pour son prix (env 50e). Des gens qui s'y connaissent et qui auraient mieux à proposer ? Disons que niveau budget je peux monter jusqu'à 70e.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Roxas » 14 Nov 2011, 14:43

Faut voir, si le design t'importe peu, y'a le sennheiser hd448 qui reste très bon, y'a aussi le Koss PRO 4AAT.
Tu as aussi le ifrogz mogul qui, malgré que le design fasse vraiment "gadget", reste excellent.
Jte recommanderai bien les casques Bose mais faut compter mini 120€.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Lukahn » 14 Nov 2011, 14:52

Le marshall. 70e, c'est le meilleur rapport quelité prix que j'ai eu.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Willy » 14 Nov 2011, 15:03

Regarde du coté des Urban Ears aussi, t'as de bonnes basses (pour la dubstep ça tue), un port jack sur le casque, un design pas dégueu (avec une grande gamme de couleurs), et une bonne isolation (pour toi et pour les autres)

60e
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar beLia » 14 Nov 2011, 15:17

Je cherche plutôt un casque plutôt nomade donc le koss me semble un peu gros (j'aurais dû préciser). Le sennheiser a l'air assez attirant, et surtout plus confortable que l'akg, j'essaierais de le tester.
Pour le marshall, c'est quel modèle ?
J'ai essayé vite fait les urban ears, je trouve que par moment c'est un peu brouillon mais faudrait que j'essaie plus longtemps pour me faire un avis.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Lukahn » 14 Nov 2011, 15:31

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Shloub » 14 Nov 2011, 17:03

Image
Shloub
Drogué du CF