Thieum McCloud a écrit:Moi jdis, 20 ans de galère, comme à la bonne époque
Rigole mais actuellement un prisonnier ça coute cher à l'état :/
Thieum McCloud a écrit:Moi jdis, 20 ans de galère, comme à la bonne époque
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Iñf a écrit:Ce n'est absolument pas ce que je disais =D . Par contre je ne parlais pas QUE de la peine de mort, mais aussi de la "prison à perpétuité (la vraie)", qui est un moyen, on ne peut plus sûr, d'empêcher les récidives (je parle de cas grave hein, ne venez pas avec vos "olol, perpétuité pour un voleur de carottes récidiviste"). J'aimerais que tu donnes ton avis sur la "vraie" prison à perpétuité.
Piet a écrit:Sinon je suis tombé la dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ ... re=related
Ce raccourci FN=fachos est tellement immature et facile... C'est déplorable (insérez ici le smiley que vous voulez)
Roxas a écrit:Un immigré aussi
Nedved a écrit:Thieum McCloud a écrit:Moi jdis, 20 ans de galère, comme à la bonne époque
Rigole mais actuellement un prisonnier ça coute cher à l'état :/
Tekk a écrit:Roxas a écrit:Un immigré aussi
Corrige-moi si je me trompe, mais ta famille est issue de l'immigration espagnole non ? Tout comme la mienne est issue de l'immigration algérienne
Tu pourrais m'expliquer la différence entre tes parents et les miens, et ceux qui cherchent à entrer en France chaque année ?
si quelqu'un est emprisonné à vie, il ne deviendra pas forcément meilleur/moins dangereux pour autant
Vu comme elle est appliquée en France, je la trouve inefficace.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Roxas a écrit:No offense, je demande des explications parce-que je comprends juste pas où tu veux en venir.
Tekk a écrit:Pourquoi penses-tu qu'on devrait fermer les portes de l'immigration sous-prétexte que ça "coûte cher" (c'est-à-dire ?) alors que tu y as eu accès ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)