Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar BSeeD » 25 Jan 2012, 11:14

Nan ça fait 4 pages que tout le monde flippe.
Ici comme sur facebook, je me tue à dire à tout le monde que rien ne va changer, mais tout le monde veut faire la révolution XD

Et le pire, c'est tous les gens sur fb qui ont mis une tête d'Anonymous en photo de profil, genre "on soutient un mouvement qui défends nos droits" XD mais franchement quoi...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Djoss » 25 Jan 2012, 11:41

BSeeD a écrit:Et le pire, c'est tous les gens sur fb qui ont mis une tête d'Anonymous en photo de profil, genre "on soutient un mouvement qui défends nos droits" XD mais franchement quoi...

Moi j'ai pas ce genre de mongols sur Facebook, faut savoir faire du tri.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Willy » 25 Jan 2012, 11:41

Et le pire, c'est tous les gens sur fb qui ont mis une tête d'Anonymous en photo de profil, genre "on soutient un mouvement qui défends nos droits" XD mais franchement quoi...

Change d'amis :ouch:
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 25 Jan 2012, 13:12

Djoss a écrit:
BSeeD a écrit:Et le pire, c'est tous les gens sur fb qui ont mis une tête d'Anonymous en photo de profil, genre "on soutient un mouvement qui défends nos droits" XD mais franchement quoi...

Moi j'ai pas ce genre de mongols sur Facebook, faut savoir faire du tri.

Lol quand ces "mongols" sont les 3/4 de mon cercle d'amis le plus proche, jme sens dans une position bizarre tu peux me comprendre :p
Et mon meilleur pote (Antonin pour ceux qui connaissent) qui me dit que c'est de la censure la fermeture de MEGAUPLOAD. De la censure steuplé -_- Qu'est ce que je peux dire à quelqu'un qui dit ca -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Iñf' » 25 Jan 2012, 13:37

Tu peux lui dire que l'été sera chaud.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar #51 » 25 Jan 2012, 22:41

Ou facepalmer comme il se doit, et laisser couler.

Et sur ton facebook, t'as pas aussi les gens qui gueule "ouais, la troisième guerre est lancé et elle est sur internet"?
Si oui, change de facebook, d'ami, et de nom
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Filty » 26 Jan 2012, 09:26

Pour en revenir à la discutions de la page précédente, il me semble que MU fessait un peu de ménage mais je pense que s'il aurait commencé à sanctionner les Uploader, du genre "Vous n'avez pas respecté les droits d'auteurs en uploadant un fichier... bla bla... votre Ip est donc interdit d'upload pour une durée d'un mois. Vous pouvez néanmoins continuer de télécharger en toute tranquillité".
Un message de ce genre ainsi qu'une bonne équipe de modo payé à plein temps (je pense que sur les 3 milliards qui ont était saisie il y avait bien quoi payer une 100aines de modo) aurait suffit je pense à modérer MU :s!

BSeeD a écrit:... je me tue à dire à tout le monde que rien ne va changer ...

Comment tu fais pour télécharger now é_è?
Avant je tappais dans Google "Nom_du_film megaupload" et ca marchait plutot bien :o! Mais maintenant j'ai essayé avec:
- "Nom_du_film megaupload" et je trouve rien (on sait tous pourquoi ;) )
- "Nom_du_film fileserve" rien :/
- "Nom_du_film filesonic" rien :(
- "Nom_du_film Rapidshare" toujours rien :'(

Je me demande si je vais pas me remettre au Torrent :s! Mais si jamais tu as une "astuce" pour télécharger des films/séries/musiques... etc je suis preneur!!
(Head&)Shloub(er)
Filty
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 166
Inscrit(e) le : 22 Jan 2009, 10:50

Messagepar Qual » 26 Jan 2012, 09:51

Can, c'est juste que Mu passait la plupart de son temps à essayer de contrer les débrideurs comme fast debrid, qui permettent d'avoir un compte prenium sur une 60aine d'hebergeur pour 3€/mois
Qual

Messagepar BSeeD » 26 Jan 2012, 09:53

Euh bah en même temps Google c'est pas une solution universelle hein.
Des hébergeurs de fichiers y'en a plus de 200.

Soit tu trouves un meta moteur stylé :
Filetram.com, je le dirais une dernière fois.
(majoritairement pour les VO, en même temps si vous regardez les trucs en français jpeux pas grand chose pour vous)

Soit tu tapes une recherche sur Google en évitant de nommer les sites qui servent à rien, et en mettant "ddl" à la place.
Mais là tu vas devoir chercher un peu avant.

Edit:
Qual a écrit:Can, c'est juste que Mu passait la plupart de son temps à essayer de contrer les débrideurs comme fast debrid, qui permettent d'avoir un compte prenium sur une 60aine d'hebergeur pour 3€/mois

Ouaip, mon père en a un XD Mais il paraît que c'est TOTALEMENT STUPIDE de payer 3€/mois pour avoir tout le contenu premium et illimité de tous les hébergeurs en téléchargement à vitesse max.
Bah, mon père est un abruti du coup, je transmettrai :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Qual » 26 Jan 2012, 09:57

grave, c'est largement mieux d'attendre 72 minutes/reset livebox/attendre/ lenteur du dl a crever :cool:
+ ololoz ton père paye pour pirater :gna:
Qual

Messagepar BSeeD » 26 Jan 2012, 10:07

Qual a écrit:grave, c'est largement mieux d'attendre 72 minutes/reset livebox/attendre/ lenteur du dl a crever :cool:
+ ololoz ton père paye pour pirater :gna:

Mon père il m'a tout appris, sur les jeux vidéo, sur le piratage, sur ce que tu veux XD

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 26 Jan 2012, 11:33

et on voit le résultat
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Lukahn » 26 Jan 2012, 11:45

Djoss a écrit:et on voit le résultat

Putain mais ça te sers à quoi d'être blessant comme ça ?
Dans cette discussion quelqu'un t'as insulté ? On a été vexants ?

J'ai pas l'impression...

Alors POURQUOI TU FAIS CHIER ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Qual » 26 Jan 2012, 11:53

Djoss x)

J'ai look ses 3 dernières pages de messages, j'ai pas vu un seul message a propose d'ssbm.

Il est venu au TSL ? :o
Qual

Messagepar Lukahn » 26 Jan 2012, 11:53

Qual a écrit:Djoss x)

J'ai look ses 3 dernières pages de messages, j'ai pas vu un seul message a propose d'ssbm.

Il est venu au TSL ? :o

C'est pas le sujet mais non.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

PrécédentSuivant

Retour vers Général