Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 08 Nov 2011, 10:37

Vu ta situation, demande toi si c'est pas potentiellement risque de prendre un medicament psychotrope qu'on ne t'a pas prescrit ;)

C'est beaucoup plus complique que "c'est un medicament donc ca doit pas etre mauvais"
Et je pense que tu le sais
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 10:41

Faut surtout faire attention aux effets secondaire et aux allergie.
J'ai pris 2 cachet de "morphine modifié" ce week end, ça passe bien, ça défonce, mais j'en reprendrais pas avant longtemps car ça peut être dangereux vu que c'est pas prescrit.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 08 Nov 2011, 10:53

Irrécupérable...
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Feca-Link » 08 Nov 2011, 11:03

giggs a écrit:J'suis un peu con des fois je sais, mais en fait là j'étais un peu bourré et j'me suis dis que vu que c'est un médicament, ça peut pas vraiment me faire trop de mal. En gros ça m'a boosté pour toute la nuit lol.


Djoss a écrit:Mais pourquoi tant de débilité, pourquoi ! Mais elle a quoi dans le crâne ? (et toi par la même occasion)


Il était bourré en cas, ça influe sur les choix :D

Slhoka a écrit:Irrécupérable...


Je pense pas qu'il faut dire ça, c'est vrai que c'est vraiment mal etc mais je pense pas que ça rend addicte. Après c'est vrai qu'il faut faire attention avec ce genre de merde.
Dernière édition par Feca-Link le 08 Nov 2011, 11:04, édité 1 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 11:04

Non mais on va pas lui faire la leçon ici quoi, mais c'est vrai que c'est pas très malin de ta part gros.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 11:34

Y a aucune compassion à avoir, "gros".
Quand il est débile, faut lui dire. C'est pas en lui disant "ouh tu es vilain mais promets-nous de pas recommencer !", il a pas 4 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 08 Nov 2011, 11:39

La vi la mor tou né k1 tou
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 11:39

Djoss a écrit:Y a aucune compassion à avoir, "gros".
Quand il est débile, faut lui dire. C'est pas en lui disant "ouh tu es vilain mais promets-nous de pas recommencer !", il a pas 4 ans.


Et comme t'es son père, c'est à toi de le faire.
Tu te prends pas pour n'importe qui quand même.

Djoss le papa aigri.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 11:42

Djoss a écrit:Y a aucune compassion à avoir, "gros".
Quand il est débile, faut lui dire. C'est pas en lui disant "ouh tu es vilain mais promets-nous de pas recommencer !", il a pas 4 ans.


C'est pas à toi que jparlais, gros (pas de guillemets parce que dans ce cas là c'est pas une expression ^^ ).

Et on est pas ses parents, et tu me fais bien rire à juger la vie des gens systématiquement, tout en prenant bien soin de ne pas dévoiler la tienne. Occupe toi de ton cul.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 11:54

BSeeD a écrit:C'est pas à toi que jparlais, gros (pas de guillemets parce que dans ce cas là c'est pas une expression ^^ ).

Tu m'as vexay là dis donc :gna: faut arrêter avec ça au bout d'un moment q:

Et on est pas ses parents, et tu me fais bien rire à juger la vie des gens systématiquement, tout en prenant bien soin de ne pas dévoiler la tienne. Occupe toi de ton cul.

Mais je ne me prends pas du tout pour son père (et je réponds à Lukhan là aussi) ; je pense que j'ai connu JD personnellement avant certaines personnes ici (depuis 2005 disons), je n'ai aucune animosité envers lui. Mais j'ai pas de compassion non plus quand il fait des choses irréfléchies... je dis simplement qu'il faut être ferme surtout avec le passif qu'il a.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 12:00

Mais personne n'a de compassion c'est ça le truc, donc tu fais fausse route, juste pour le plaisir de tailler.

Et quand t’arrêtera de me reprendre à tout va et de me sauter dessus à chaque post, je ferais de même ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 12:01

images.jpg
Merci Papaaaaaaaaaaaaaaa !
images.jpg (14.29 Kio) Consulté 808 fois
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 08 Nov 2011, 12:03

BSeeD a écrit:Mais personne n'a de compassion c'est ça le truc, donc tu fais fausse route, juste pour le plaisir de tailler.



Ou alors il pense que ca peut aider... je kiffe les proces d'intention
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 12:05

giggs a écrit:
BSeeD a écrit:Mais personne n'a de compassion c'est ça le truc, donc tu fais fausse route, juste pour le plaisir de tailler.



Ou alors il pense que ca peut aider... je kiffe les proces d'intention


Les procès d'intention c'est quand on juge sur une intention justement, sans aucun autre élément.
Là on sait qui parle.

Et putain qu'est ce que je déteste quand des gens que je connais pas me disent ce que j'ai à faire, et c'est de ça qu'il s'agit là, rien d'autre.

Djoss qui se ramène en mode: "bande d'enfants, vous valez tous rien, moi je sais ce qu'il faut faire, mais vous comprendriez pas tfacon, zetes trop débile"
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 08 Nov 2011, 12:12

Ben la t'es entrain de dire sans savoir que Djoss fait ses reflexions pour le plaisir de tailler et qu'apres il fait son malin alors qu'il dit peut-etre juste ce qu'il pense, toujours pour aider
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)