Djoss a écrit:En même temps pour acheter une DSi faut être un sacré fanboy ou n'avoir connu aucune version de la DS auparavant (et encore)
Cette arnaque cette console, c'est chaud...
Eldaflash a écrit:Djoss a écrit:En même temps pour acheter une DSi faut être un sacré fanboy ou n'avoir connu aucune version de la DS auparavant (et encore)
Cette arnaque cette console, c'est chaud...
En même temps l'offre c'est 6€ hein...tu vas pas être fauché pour ça.
Djoss a écrit:6 € mais tu te sépares de ta DS Lite et de deux jeux, pour obtenir une console avec des fonctionnalités retirées (port GBA), juste pour quoi ? Faire des photos avec un appareil photo intégré aussi performant que les téléphones portables d'il y a 3 ans ? Merci Nintendo !
Shloub a écrit:Que ce soit la FNAC le moins cher, ça rentre dans la catégorie évènement improbable, non ?
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Salepate a écrit:Je pensais surtout au coté "j'ai le bouton A dont le ressort à sauté, les linkers ça existent, alors pourquoi pas ?"
Sinon j'ai acheté ça Vendredi
Comparatif de prix
Micromania: 45€
GAME: 43€
Fnac: 40€
les trois magasins sont à cotés, j'ai donc pu choisir le moins cher héhé
Meljin a écrit:Shloub a écrit:Que ce soit la FNAC le moins cher, ça rentre dans la catégorie évènement improbable, non ?
Ils ont gardé les disques et les vendent sur ebay sans le boitier, sûrement.
Sinon j'ai acheté une sorte de bougoir avec deux dragons vraiment joli et sombre y'a pas longtemps.
(moins bien sur la photo u_u)
Satanpuuuu a écrit:Franchement je trouve ça pas mal , et j'aime bien les dragons ^^ Tu l'as acheté dans qu'elle genre de magazin ?Ou sur Internet?
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Satanpuuuu a écrit:Franchement je trouve ça pas mal , et j'aime bien les dragons ^^ Tu l'as acheté dans qu'elle genre de magazin ?Ou sur Internet?
Merci =D Je l'ai acheté sur un magasin du net principalement fait pour les metalleux/gothiques, site d'habits, dans la partie "déco d'interieur". =)
J'ai aussi acheté un poster mais je ne le retrouve plus sur le site, un fond noir avec un magnifique chateau, une femme dans une robe noir avec un couteau ensanglanté dans son dos, et de l'autre main elle tient une sorte de verre à whisky contenant du sang X)
Djoss a écrit:Meljin a écrit:Satanpuuuu a écrit:Franchement je trouve ça pas mal , et j'aime bien les dragons ^^ Tu l'as acheté dans qu'elle genre de magazin ?Ou sur Internet?
Merci =D Je l'ai acheté sur un magasin du net principalement fait pour les metalleux/gothiques, site d'habits, dans la partie "déco d'interieur". =)
J'ai aussi acheté un poster mais je ne le retrouve plus sur le site, un fond noir avec un magnifique chateau, une femme dans une robe noir avec un couteau ensanglanté dans son dos, et de l'autre main elle tient une sorte de verre à whisky contenant du sang X)
Ca va la vie sinon ? pas trop de soucis ? donne-moi quand même le rasoir qui est dans ton tiroir, merci
Djoss a écrit:donne-moi quand même le rasoir qui est dans ton tiroir, merci
Bukake de doliprane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)