Slhoka a écrit:
71. Pen spinner pendant un exposé et faire tomber son stylo qui va rouler juste devant ceux qui font l'exposé, le stylo ne connaissant bien sur pas le mot "discrètion"[/color]
Yoh a écrit:Slhoka a écrit:
71. Pen spinner pendant un exposé et faire tomber son stylo qui va rouler juste devant ceux qui font l'exposé, le stylo ne connaissant bien sur pas le mot "discrètion"[/color]
73. Fair grincer sa chaise pendant un contrôle. (je le fais tout le temp)
Yoh a écrit:Slhoka a écrit:
73. Fair grincer sa chaise pendant un contrôle. (je le fais tout le temp)
Slhoka a écrit:76. Avoir son ventre qui gargouille monstrueusement pendant un contrôle, si bien que même en étant à un coin d'une salle de 70 élèves, TOUS les gens l'entendent clairement et repèrent son auteur étant donné de la longueur du bruit.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:Spy a écrit:100. Tenter de prendre une amie en examen en disant qu' il n' est stipulé nulle part que c' est interdit comme les calculatrices . XD
J'l'ai pas pigé. -_-' *almost sleeps*
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)