Coupe du monde de football

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Messagepar Droopy » 10 Juil 2006, 12:43

:fra:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar Qlex » 10 Juil 2006, 13:37

Yoh a écrit:
gorn a écrit:j'ai apris ce matin que c'était parce que l'Italien l'avait insulté de "terroriste".


et c'est quoi ta source ? >___>


Ouais j'ai vu un reportage sur TF1 c'est une personne agée qui supposait ça en se marrant, je crois qu'elle plaisantait d'ailleurs... -_-'
De toute façon, je veux pas admettre le fait que Zizou frappe un italien parce qu'il le traite de terroriste. Encore des insultes racistes, ou sur sa famille je trouverais ça plausible, mais terroriste ça fait un peu parodie.

"Hey, terroriste!"
*coup de boule*
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Poilon » 10 Juil 2006, 13:40

ouais on est loin d'être sur pour terroriste, je verrais plus une insulte raciste
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Slhoka » 10 Juil 2006, 13:40

Yoh a écrit:
gorn a écrit:j'ai apris ce matin que c'était parce que l'Italien l'avait insulté de "terroriste".


et c'est quoi ta source ? >___>

La vidéo du coup de boule de Zidane
Faut avouer que son coup de boule est beau, quand même ! :lol:
A noter qu'à part dans les commentaires de ce site, je n'ai jamais vu l'idée de terroriste écrite quelque part, en tout cas par des journalistes.

Edit :

Poilon a écrit:ouais on est loin d'être sur pour terroriste, je verrais plus une insulte raciste

Oui moi aussi, surtout que bon, le foot italien est connu pour ça (et aussi ses scandales financiers >_>)

Re édit : J'adore vraiment son coup de boule ! On dirait trop ceux de sa marionette au guignols :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Spy » 10 Juil 2006, 14:13

*attend la rentrée avec impatience rien que pour la reprise des Guignols*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Joanna Dark » 10 Juil 2006, 14:15

si zizou a fait ça c qu'il avait une bonne raison, pasque je l'ai jamais perçu comme un violent ce mec là... ça m'a déçu de sa part, pasqu'il devrait être capable de se controler, quoi qu'on lui dise, mais s'il l'a fait, c vraiment qu'on l'a poussé à bout. à mon avis, pendant tout le match il s'est pris des conneries dans la gueule et à la fin il en pouvait plus.

d'ailleurs, moi qui m'en foutait de qui gagnait, gt quand même déçu que l'italie gagne comme ça... c plus du foot là -_-.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Slhoka » 10 Juil 2006, 14:19

Joanna Dark a écrit:si zizou a fait ça c qu'il avait une bonne raison, pasque je l'ai jamais perçu comme un violent ce mec là... ça m'a déçu de sa part, pasqu'il devrait être capable de se controler, quoi qu'on lui dise, mais s'il l'a fait, c vraiment qu'on l'a poussé à bout. à mon avis, pendant tout le match il s'est pris des conneries dans la gueule et à la fin il en pouvait plus.

d'ailleurs, moi qui m'en foutait de qui gagnait, gt quand même déçu que l'italie gagne comme ça... c plus du foot là -_-.

Aucun doute là dessus, on l'a poussé à bout je pense. Mais bon, s'il est en équipe de France, c'est qu'il doit savoir se controler, quelque soit l'adversaire, meme si c'est un pur connard. Bref c'est dommage pour lui.

Jle voyais mal finir sa carrière internationale sur un coup de tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Yoh » 10 Juil 2006, 15:31

bouh c'est triste :cry:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar Djoss » 10 Juil 2006, 16:28

Slhoka a écrit:Jle voyais mal finir sa carrière internationale sur un coup de tête :lol:


Elle était facile celle-là. :lol:

Pendant tout le mondial Zidane a été critiqué par ses adversaires ... "trop vieux", "à la retraite", etc ... ça a juste pété au mauvais moment. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar -Maxime- » 10 Juil 2006, 21:32

Pour ceux que ça a empêché de dormir (si,si), voici ce qui s'est passé entre zizou et l'Italien, hier soir....! d'après le quotidien anglais "The Guardian" !!

Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge, se serait déroulé de la sorte:
>
Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.
>
Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...
>
Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.
>
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:
- "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" ----> (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à priori...à d'autres.
>
Bravo les italiens

Et en plus c'est un journal ANGLAIS qui écrit ça alors qu'on sait très bien à quel point ils nous portent dans leurs coeurs !!! .......
Red Hot Chili Peppers @ Lyon 06/06/06
Red Hot Chili Peppers @ Paris 06/07/07
Avatar de l’utilisateur
-Maxime-
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 383
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:31
Localisation : Chez Wam

Messagepar gorn » 10 Juil 2006, 21:34

Joanna Dark a écrit:si zizou a fait ça c qu'il avait une bonne raison, pasque je l'ai jamais perçu comme un violent ce mec là... ça m'a déçu de sa part, pasqu'il devrait être capable de se controler, quoi qu'on lui dise, mais s'il l'a fait, c vraiment qu'on l'a poussé à bout. à mon avis, pendant tout le match il s'est pris des conneries dans la gueule et à la fin il en pouvait plus.

d'ailleurs, moi qui m'en foutait de qui gagnait, gt quand même déçu que l'italie gagne comme ça... c plus du foot là -_-.



justement moi c'est ce que j'ai aimer, jsuis loin d'etre un gars qui vénère un joueur ou une personne parce que j'estime qu'on a pas a se mettre a vénéré un gars, aussi nickel soit-il, on a tous notre dignité.

et là malgrès la putain de pression, il lui restait quoi, juste un match a finir nickel pour finir en beaucoup, il avait mis le pénalty, donc la fin du match et hop tout ce passait comme il fallait.

sauf que c'est un homme et pas un dieu, et que malgrès qu'il devait etre irréprochable pour son image, ben il s'est pris un truc violent dans la gueule (oui maintenant que j'ai regardé les infos, il parait que c'était un truc raciste sur lui ou sa famille) et il s'est pas laissé faire pour finir bien comme il fallait, il a pas fait le faux-cul, il s'est vengé, et perso sa j'admire pas mal ^^

ça le rend plus humain et moins dieu que tout le monde vénère, c'est une belle fin je trouve :)
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Yoh » 10 Juil 2006, 21:40

bof il s'est chier dessus, c'est tout...
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Avatar de l’utilisateur
Yoh
Feignasse officielle du CK
 
Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47
Localisation : A l'ouest

Messagepar gorn » 10 Juil 2006, 21:42

ben je vois pas ou il s'est chier dessus, il a été élu meilleur joueur de la coupe du monde 2006 par la fifa ...

et si ne pas se laisser faire c'est se chier dessus, je préfère me chier dessus et ne pas être soumis pour plaire au public ...
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Qlex » 10 Juil 2006, 22:06

Si Zidane n'avait pas frappé Materazzi, cette histoire aurait été oubliée. C'était de l'injustice de se faire insulter sans que le fautif puisse être puni, et le frapper n'aurait rien changé, mais Zidane voulait peut-être dénoncer à tous cette injustice.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar miakx » 10 Juil 2006, 22:15

[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)