Céréales!!!

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Céréales!!!

Messagepar Baxon » 14 Sep 2011, 22:31

J'suis devenu nostalgique en regardant tout ces paquets de céreales , donc du coup j'ai cherché sur google images pour voir si je trouvais ce que je mangeais le matin étant petit
Vous vous rapellez de ces ceréales la ? 8)

Image

Image

Image

Image

Image

EDIT : http://www.fastandfood.fr/2011/03/19/10 ... ees-80-90/
LOL les céreales ZELDA , MR.T , Tortues Ninja et Donkey kong
pourquoi on les as pas eu celles la Y____Y' ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Joanna Dark » 14 Sep 2011, 22:47

j'avoue.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Latouffe » 14 Sep 2011, 23:04

Alors,

Pour commencer ya les corn flakes originales.
En te levant le matin t'es souvent frustré en te disant que ya que ça a bouffer, mais la t'a une bonne idée. Tu va chercher ton sucre en poudre et t'en verse, plein. ça devient surtout du sucre au céréales, tu prend ta cuillères et tu fais bien en sorte de racler le fond de ton bol histoire de ramener un bon paté, ça croc bien sous la dent, et la t'es content.

Ensuite ya les gamme des "carré avec du chocolat dedans" (trésor ...). Çà t'es heureux rien qu'en achetant la boite, la plupart du temps c'est une valeur sûre. Quand tu te réveilles tu te dépêche d'aller prendre ton bol et de te gaver, dans du lait froid c'est ce qu'il y a de mieux, mais en général ya toujours une céréale mal calée et quand tu mort elle se plante bien dans ton palet. La ta bien mal et tu te chope un aft, mais tu t'en fou, parceque c'est bon.

Un truc que j'adore, c'est le céréale au 3 chocolats genre country crisp ou des truc comme ça. Tous se présentent de la même manière, t'as la première couche avec les bonne céréales soufflées bien sucrées, ensuite ta une zone de lait, et enfin ta le sol de chocolat, car les pépites tombent souvent au fond. Tu entames la première couche, tu la fini et arrivé à la fin, t'a plus qu'a ressortir des brouettes de chocolat (/orgasme).
En revanche pas tout le monde aime, yen a qui préfèrent quand ça flotte...

Après t'as le milieu de gamme (avis personnel) qui contient tout ceux qui sont "plein d'air" miel pops, chocapic, frosties, tout les trucs soufflés qui suivent etc ...
En général ce sont ceux qui ont le plus de pub, et tu va les acheter parce que tu veux le cadeau qu'ya a l'intérieur, du genre un CD-Rom de jeu (crazy taxi ...) ou alors des footbag ou une toupie ... le goût est pas forcement exceptionnel, mais la tu te ressert au moin 3 fois et t'es content.

Enfin ya les céréales complètes bio sans conservateurs ni sucre ni arôme artificiel ni colorant accompagnés de fruits sec, mais ça c'est dégueu et tu peux pas le changer.
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 23:11

Latouffe a écrit:Alors,

Pour commencer ya les corn flakes originales.
En te levant le matin t'es souvent frustré en te disant que ya que ça a bouffer, mais la t'a une bonne idée. Tu va chercher ton sucre en poudre et t'en verse, plein. ça devient surtout du sucre au céréales, tu prend ta cuillères et tu fais bien en sorte de racler le fond de ton bol histoire de ramener un bon paté, ça croc bien sous la dent, et la t'es content.

Ensuite ya les gamme des "carré avec du chocolat dedans" (trésor ...). Çà t'es heureux rien qu'en achetant la boite, la plupart du temps c'est une valeur sûre. Quand tu te réveilles tu te dépêche d'aller prendre ton bol et de te gaver, dans du lait froid c'est ce qu'il y a de mieux, mais en général ya toujours une céréale mal calée et quand tu mort elle se plante bien dans ton palet. La ta bien mal et tu te chope un aft, mais tu t'en fou, parceque c'est bon.

Un truc que j'adore, c'est le céréale au 3 chocolats genre country crisp ou des truc comme ça. Tous se présentent de la même manière, t'as la première couche avec les bonne céréales soufflées bien sucrées, ensuite ta une zone de lait, et enfin ta le sol de chocolat, car les pépites tombent souvent au fond. Tu entames la première couche, tu la fini et arrivé à la fin, t'a plus qu'a ressortir des brouettes de chocolat (/orgasme).
En revanche pas tout le monde aime, yen a qui préfèrent quand ça flotte...

Après t'as le milieu de gamme (avis personnel) qui contient tout ceux qui sont "plein d'air" miel pops, chocapic, frosties, tout les trucs soufflés qui suivent etc ...
En général ce sont ceux qui ont le plus de pub, et tu va les acheter parce que tu veux le cadeau qu'ya a l'intérieur, du genre un CD-Rom de jeu (crazy taxi ...) ou alors des footbag ou une toupie ... le goût est pas forcement exceptionnel, mais la tu te ressert au moin 3 fois et t'es content.

Enfin ya les céréales complètes bio sans conservateurs ni sucre ni arôme artificiel ni colorant accompagnés de fruits sec, mais ça c'est dégueu et tu peux pas le changer.

Ca les gars, ca vaut un bête de QFT.
Tout à été dit dans ce topic pour moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 14 Sep 2011, 23:40

Baxon a écrit:[...]

J'ai bouffé de toutes étant petit (mais pas beaucoup de Weetos ou de Crackles).

N'empêche ça a toujours des noms de ouf les céréales.

Edit : joli résumé, Latouffe
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar giggs » 15 Sep 2011, 00:01

<3 les cereales qu'a montre Baxon
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar MetalFox » 15 Sep 2011, 00:09

Nan mais cherchez pas les gens :

GOD TIER :

Image Cookie Crisp

TOP TIER :

Image Crisp-X
Image Chocapic
Image Cheerios
Image Smacks

HIGH TIER :

Image Miel Pops
Image Weetos
Image Golden Grahams

MIDDLE TIER :

Image NESSquik
Image Crunch Céréales
Image Country Crisp

LOW TIER :

Image Chokella
Image Spécial K
Image Lion Céréales

NEGLIGIBLE TIER :

Image Corn Flakes (Wait... Ce truc était VRAIMENT comestible ?)
Image Cocopops (la céréale qui te faisait stresser le matin parce qu'il fallait que tu bouffes tout avant qu'elle coule sinon c'était dégueulasse)
Image Vanifleurs (j'ai même pas trouvé d'image tellement c'est pas connu, mais JiM doit s'en souvenir...)
Image All + yaourt (non, serieux les mecs, reparlez en encore une fois et je vous dénonce aux flics pour pédophilie envers mon enfance)
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Eiko-san » 15 Sep 2011, 00:11

Han les Urkel-Os 8)
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Kaos » 15 Sep 2011, 02:18

Ahhh les Kix je kiffais !
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Kaos
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19

Messagepar Achoral » 15 Sep 2011, 04:10

Pas d'accord, les Smacks, j'ai toujours trouvé ça immonde. :lol:
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar Alox » 15 Sep 2011, 06:42

Les Lion en Low Tier O_O

T'as pas le droit mec !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Djoss » 15 Sep 2011, 07:43

Baxon a raison pour les céréales Riri, Fifi et Loulou, comment c'était trop bon :cervo_love:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 07:59

Jles avais carrément zappés celles la. J'avoue elles tuaient.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Droopy » 15 Sep 2011, 08:10

Achoral a écrit:Pas d'accord, les Smacks, j'ai toujours trouvé ça immonde. :lol:

Tellement vrai.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar porc » 15 Sep 2011, 14:24

Latouffe, j'aime bien ta réflexion sur les céréales;

Ola ola metalfox j'aime pas trop ta tier list

Ya beaucoup de troll des céréales je trouve

Ca reste reste les 4 pages les plus civilisés de l'histoire du cf :rofl:

BAXON: yeaah j'avais une poire/pistolet à eau en forme de crackers, j'avais zappé ces céréales

PS : Ca faisait plusieurs années que j'avais pas acheté de nesquik, j'en ai pris tout à l'heure, on verra ce que ça donne
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

PrécédentSuivant

Retour vers Général