Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
A l'heure actuelle, ne pas voter est bien plus irrationnel que le contraire. La moitié de l'Europe est en train de partir en couille et de sombrer dans la pauvreté, (Grèce ouech) donc si vous voulez ne pas avoir d'avis sur la situation économique du pays sur les 5 prochaines année, je suis pas certain que ça ai beaucoup plus d'intérêt.
Lukahn a écrit:Bah ça change au moins qui représente le pays.
Ce qui n'est pas rien non plus.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Willy a écrit:la vid de porc, on est pas dans une démocratie, on est dans une oligocratie
Même si j'ai fait renouveler ma carte d'électeur ayant déménagé, je ne pense pas voter non plus. Manque d'intérêt et de connaissances pour le sujet, il n'y a qu'une ou deux questions politiques où j'ai creusé et où j'ai un certain avis, le reste je n'ai pas d'avis vraiment rationnel, et surtout, j'ai le très gros sentiment que voter ne fait pas de différence.
Lukahn a écrit:EDIT 2 : Un mendiant en train de claquer devant moi parce qu'il a faim.
- Nan mais ça va rien changer, y aura toujours des mendiants donc j'm'en fous.
Et le mendiant de claquer tranquillement pendant que je savoure mon kebab.
Lukahn a écrit:Perso j'aime pas la mentalité du 'Ouiiiinnnn ça change rien donc j'm'en fous." Si ça change rien y a des raisons. Une des raisons c'est les réactions d'adolescents qui trouvent classe de s' "abstenir". Ou voter blanc. Ce qui est pareil. Ou encore de citer des textes de 1888 qui n'ont plus corps dans la politique actuelle.
Lukahn a écrit:EDIT : Perso j'aime pas la mentalité du 'Ouiiiinnnn ça change rien donc j'm'en fous." Si ça change rien y a des raisons. Une des raisons c'est les réactions d'adolescents qui trouvent classe de s' "abstenir". Ou voter blanc. Ce qui est pareil. Ou encore de citer des textes de 1888 qui n'ont plus corps dans la politique actuelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)