Spy a écrit:Tain, il a du plus écrire ce chiffre que j' ai écrit DC ...
Doraki, mords !
Que représente le nombre 69 pour vous ?
Bonheur *__* (Réponse de Poilon) 13% [ 2 ]
1^1-2^2+3^3+(4+5)x5. C'est aussi le nombre de frames qu'il faut pour que mon Fox fasse 3 short hop double blaster et que Fkifi mange un cookie (Réponse de Doraki) 6% [ 1 ]
Le nombre ultime (Reponse de Benoit) 6% [ 1 ]
Le nombre de minutes depuis la dernière fois où j'ai pensé qu'on allait m'assassiner . D'ailleurs, ça me rapelle la fois où j'étais avec Koala, et que mon ex bi est arrivée . Alors Nem et James sont arrivés, et... (Devinez à qui elle est celle là...) 6% [ 1 ]
Le niveau de mon Elfe de la nuit. Mais flemme de préciser. (Réponse de Yoh) 6% [ 1 ]
Oh là, jcomprend trop bien là question. Attends, jvais rouler et jreviens ! (Réponse de JD) 6% [ 1 ]
C'est glitché XD. (Réponse de jOsz et L_e) 20% [ 3 ]
Pff... ça fait trop de propositions de réponses, 69... (Elle est pour moi celle là) 6% [ 1 ]
-________________-" (Réponse de *votre nom ici*) 20% [ 3 ]
Rien de plus que les autres nombres... (Réponse trop banale, ne cliquez pas ici !) 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)