Les vraies informations

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Les vraies informations

Messagepar Djoss » 26 Jan 2012, 16:06

Cette débilité ne prendra donc jamais fin ?

Sinon BSeeD pour RS c'est vrai qu'on l'a pas trop cité mais oui ça fonctionne toujours là-bas.
De toute façon, perso j'ai encore pas mal de films à visionner sur mon DD...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Willy » 26 Jan 2012, 16:07

Cette débilité ne prendra donc jamais fin ?

Comme tes posts de merde et ton humour de soumis.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 26 Jan 2012, 16:13

Djoss a écrit:Sinon BSeeD pour RS c'est vrai qu'on l'a pas trop cité mais oui ça fonctionne toujours là-bas.
De toute façon, perso j'ai encore pas mal de films à visionner sur mon DD...

Bah ce que je disais surtout, c'est que si ils avaient été irréprochables, ils seraient toujours là, comme RapidShare.
Parce que eux ils travaillent vraiment à enlever les liens illicites etc...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 26 Jan 2012, 16:17

'tain mais les gars vos gueules un peu quoi. Tous.
C'est toujours la même rengaine, à part le sujet qui change. Vous en avez pas marre après plus de 4-5 ans ? A mon avis c'était déjà pas drôle / nul au départ, mais ça l'est toujours pas plus. et ça vaut pour tout le monde là.

On parle actu, du gouvernement américain qui se promène un peu comme il veut, et vous débattez savoir si BSeeD à raison, si Djoss est un con et un aigri, ou si RS ça remplace MU alors que c'est le même genre de service.
Faut arrêter un peu les gars :/
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar giggs » 26 Jan 2012, 16:18

Dites, j'aimerais bien ne pas avoir a fermer le sujet parce qu'il y a des elements de la discussion qui sont interessants. Ca serait choupi d'arreter vos disputes de cours de recre =)

Ninja'd by Nedved
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar PIERREL05 » 26 Jan 2012, 16:19

Willy tu m'a fait tellement rire sur tes derniers postes des barres ...
Mise a part ça j'ai l'impression que sur quasiment 50% des sujets du cf ça part toujours en clash ... vous en avez pas marre de toujours vous taillez ?
Image

@tekk
Willy - 26 Jan 2012, 16:43 : entre étudier les allitérations d'alexandrins et savoir comment on marche, jpréfère niquer ta mère
PIERREL05
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 115
Inscrit(e) le : 15 Sep 2008, 20:49

Messagepar DjaGoF » 26 Jan 2012, 16:52

PIERREL05 a écrit:Willy tu m'a fait tellement rire sur tes derniers postes des barres ...
Mise a part ça j'ai l'impression que sur quasiment 50% des sujets du cf ça part toujours en clash ... vous en avez pas marre de toujours vous taillez ?

Bah c'est le CF quoi.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Meljin » 26 Jan 2012, 17:31

Personellement, il y'a pleins de circonstances où je veux intervenir, donner raison à l'un ou l'autre, aider à faire tourner la balance, mais finalement... Je m'abstiens de poster (alors que j'écris un truc depuis 5 minutes) parce que je me dis que ça n'apporte absolument rien au forum.

Honnêtement, plutôt que de débattre MU/RS, ça serait mieux, par exemple, d'expliquer la technique pour lire un film pendant qu'il se DL, d'expliquer comment se débrouiller autrement...
Plutôt que de débattre sur le matchup Marth/fox, donner des conseils pour éviter le chaingrab, ou le shinespike...

Enfin bon, voilà. Mais ça changera jamais ; personnellement, le post de j000ozs m'a fait rire.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Joanna Dark » 26 Jan 2012, 17:34

avant on interdisait le trolling sur le CF... ct la bonne époque...
sinon pour MU, ça fait longtemps que je dl plus avec...
oh et sinon, pour ceux qui le savaient pas, avec les torrents on peut lire direct le fichier (du moins moi je peux).
Juste que moi je dl en HD alors j'suis souvent obligé d'attendre une heure environ avant de pouvoir mater le film.
oulala, je souffre.
bande de lopettes.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 26 Jan 2012, 17:51

Ouaw il se passe des trucs vraiment bizarre sur ce forum en ce moment... oO

Jsuis quand même content de voir que même sans rentrer dans les embrouilles, y'en a quand même, parce que jpensais être un des gros déclencheurs.

Et pis Meljin par contre je vois pas vraiment ce qui t'emmerde dans le fait de parler de MU, tant que ça parle comme il faut.
Et lol JD apprends moi comment on lit un fichier qui est téléchargé dans n'importe quel ordre (parce que la dernière fois que j'ai DL un torrent, ça téléchargeais pas le fichier de façon morcelée mais np)
Je dis ça sans ironie ou quoi hein, si t'as une technique pour dl un fichier dans l'ordre en torrent, dis moi comment plz.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar giggs » 26 Jan 2012, 18:02

BSeeD a écrit:Et pis Meljin par contre je vois pas vraiment ce qui t'emmerde dans le fait de parler de MU, tant que ça parle comme il faut.

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la discussion MU/autre que MU est un peu sterile. A partir du moment ou d'autres sites que MU ont ete donnes, ben a part aller voir par soi meme pour se faire une idee et choisir le site qu'on prefere, il n'y a plus grand chose a ajouter. Oui on peut dire qu'on prefere un site plutot qu'un autre mais l'interet est pas immense, vu que c'est en grande partie subjectif
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar BSeeD » 26 Jan 2012, 18:06

Yep j'agree sur ça.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Joanna Dark » 26 Jan 2012, 18:25

BSeeD, avec Vuze t'as une fonction de lecture intantannée. c stylé. Mais faut l'activer tu peux contourner le système mais c vite fait payant (sauf si tu remplis un ptit questionnaire de merde ou j'sais plus) et dans tous les cas c pas cher et mieux (t'as un anti virus avec etc).
Bref, de toutes façons ya plus d'hadopi, donc le torrent c le plus sûr et le mieux.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 26 Jan 2012, 18:45

Ya pas plus d Hadopi. Lis pas les news de travers, c pas exactement ca.

Ca doit prendre mechant plus de temps si tu forces le torrent a dl ds le bon sens.
Surtout qu en une heure, HD ou pas, t as le temps d en charger une bonne partie de ton torrent.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Joanna Dark » 26 Jan 2012, 19:10

ouais ya pas plus d'hadopi mais c comme si.
en fait, vu que je squatte la connexion de mes parents le wifi traverse plusieurs murs et donc le débit est ralenti. Mon max de chez max en dl ça doit être 1.3Mb/s.... du coup j'ai pas un film en 1h qui pèse 10Go. Bref...
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10