par Lukahn » 08 Nov 2011, 14:57
Hmmm... J'viens foutre mon grain de sel mais j'suis pas spécialement d'accord avec toi Slhoka.
Sur ce forum, j'ai un vieux ressenti que quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, bah "c'était mieux avant".
Et sérieux, c'est gavant.
Je vais prendre un exemple. Je trolle, je me fais ban (jusque la OSEF, je cherche, je troue normal), j'suis un connard, sms de remerciement, mp de remerciement, connard de Dijonnais. "Blagues de cours de récré", "Ça me fait vomir, etc...). C'est la même chose pour tous les nouveaux.
Je me plains pas hein, c'est le tarif, on fait chier, vous gueuler.
Mais Djoss, qui reprends systématiquement tout le monde, a des posts au ton condescendants, etc... Bah, "il trolle toujours aussi bien le CF" (merci Tekk<3). Jontro qu'a été odieux avec Meljin et sa copine (qu'on a pu revu d'ailleurs), bah "trop bien Jontro, tu trolle toujours aussi bien le CF". Et qui n'a QUASI AUNCUN POST CONSTRUCTIF. C'est des exemples mais voila.
Je veux dire je les connais pas. C'est p'tet des amours dans la vraie vie. Mais sur le CF, ils sont comme nous la plupart du temps. C'est des connards condescendants. En tout cas leurs post peuvent le faire penser.
La où je veux en venir, c'est soyez objectifs. Arrêter de sucer les boules des anciens juste "parce que c'était mieux avant."
Encore une fois, je dis ça sans aucune animosité, qu'on vienne pas me dire que j'suis agressif toussa. Les exemples que je donne sont que des exemples. Je blâme personne ni rien. Mais ça fait chier qu'on casse les burnes aux "nouveaux" pour un truc que tout le monde fait.
Et si Slhoka, cette fixette sur lui a lieu d'être. Au même titre que celle que vous faîtes sur tous les autres troll. Personne rigole ou dit rien quand nous on trolle. Et tu le sais.
Mais c'est mon ressenti à propos du CF en ce moment et je voulais le donner.