Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Débat Politique

Messagepar beLia » 29 Avr 2012, 17:58

Qu'est ce que ces paroles démontrent exactement ? Il faut arrêter de dire que la france est raciste, les gens comme ça ne sont qu'une minorité. Tous les français ne sont pas des "petits bourgeois" , ni des gens qui critiquent l'afrique ou les arabes. C'est un ramassis de clichés.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Roxas » 29 Avr 2012, 18:26

MDR PORC TU M'A EXPLOSE XDDDDDDDDDD
Tellement longtemps que j'avais pas entendu ces paroles, des souvenirs magiques dans ma tête !
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar Nevarxard » 29 Avr 2012, 18:42

Lol Belia, il ne dit pas du tout ça :D. Si tu écoutes des interview de Akenaton, tu verras qu'il est loin de penser ça.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar beLia » 29 Avr 2012, 18:47

beliaKING a écrit:Qu'est ce que ces paroles démontrent exactement [...] C'est un ramassis de clichés.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar porc » 29 Avr 2012, 20:12

Le morceau d'IAM en clip youtube, demain c'est loin =/= paroles de ZEP, nique la france

Le morceau d'IAM, je pense qu'il peut aider à s'enlever du crâne cette idée fausse que les regroupements familiaux trop permissifs et les immigrés des banlieues (ou ailleurs) cherchent à vivre seulement sur le dos de l'Etat français. Entre mille autre morceaux, mille autre preuves, bien entendu. C'est juste que j'ai pensé à lui.

Après je t'expliquais que si la politique dont tu parles créer de la merde partout dans le monde, y a peu de chance qu'elle répare la France.

Et après comme t'aime bien qu'on parle de toi j'ai posté les paroles d'une chanson sur toi :cfdx:

Et non ce n'est pas un ramassis de clichés; Oui on a colonisé, exploité, formé des États ingouvernables sur le long terme, réquisitionné des populations (qui une fois en France étaient entourés de gens effrayés - ça a, a priori beaucoup de chance de marcher une intégration avec des xénophobes partout autour de soit)

Et se renfermer sur soit c'est :
- une idée de bricolage de solution à un problème beaucoup plus gros et vieux, qui je le sait est inefficace
- l'engendrement de nombreuses souffrances
- un pas en arrière pour l'humanité entière

On prévoit à seulement 100 ans la création de "la planète terre" au fait.
Pas envie de faire parti de ceux qui disaient que la terre était plate et tuaient pour cette idée
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar giggs » 29 Avr 2012, 20:27

porc a écrit:Le morceau d'IAM, je pense qu'il peut aider à s'enlever du crâne cette idée fausse que les regroupements familiaux trop permissifs et les immigrés des banlieues (ou ailleurs) cherchent à vivre seulement sur le dos de l'Etat français

Djoss a écrit:Serais-tu en train de nier que certains immigrés profitent du système en France ?

Il a dit certains. Certains. Certains.

Je pense qu'il faut s'enlever du crane cette idee fausse qu'a chaque fois qu'on parle d'une partie d'une certaine population, on englobe la totalite de cette population.

On avait deja debattu sur le fait que certains francais profitent du systeme. Des gens ici t'avaient meme donnes plusieurs exemples et au final tu avais dit que tu voulais bien l'admettre, meme si tu n'en connaissais pas (aurais-tu dit ca pour avoir la paix?). C'est possible d'avoir le meme raisonnement pour ceux qui ne sont pas francais histoire d'eviter tout un debat de 50 pages?
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Roxas » 29 Avr 2012, 20:40

Bah ouais mais d'un côté, c'est marrant de rappeler que certains immigrés profitent du système alors qu'il y a autant de français qui profitent, comme quoi, les gens voient uniquement ce qui leur vont bien :cfdx:
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar giggs » 29 Avr 2012, 21:13

Roxas a écrit:Bah ouais mais d'un côté, c'est marrant de rappeler que certains immigrés profitent du système alors qu'il y a autant de français qui profitent, comme quoi, les gens voient uniquement ce qui leur vont bien :cfdx:

Je vois pas trop ou tu veux en venir ^^
Petite precision au cas ou: Je pense que la proportion de gens qui profitent est au moins egale, si pas plus elevee chez les francais que chez les immigres. J'etais juste un peu agace de voir ce qu'on fait dire aux autres quand ils prennent la peine de nuancer leur propos
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar beLia » 29 Avr 2012, 21:30

porc a écrit:
Et non ce n'est pas un ramassis de clichés; Oui on a colonisé, exploité, formé des États ingouvernables sur le long terme, réquisitionné des populations (qui une fois en France étaient entourés de gens effrayés - ça a, a priori beaucoup de chance de marcher une intégration avec des xénophobes partout autour de soit)

Et alors ? On ? Tu en faisais partie ? Donc selon toi, tous les allemands sont de vilains nazis ? C'est bien ça que tu avances. Bah oui, leurs grands-pères l'étaient.
Quel est l'intérêt de juger un individu sur les actions de ses ancêtres ? S'il se trouve qu'il y a un tueur dans ta famille, tu aimerais que je te confonde avec et que je rejette sa faute sur toi ?

beLia
beliaKool

Messagepar #51 » 29 Avr 2012, 21:44

Et moi je devrais détesté tout les blancs pour l’esclavage aussi, vu que c'est la fête. Et dire à mes enfants que se sont des fumiers à cause d'un truc qu'on fait leurs ancêtres ils y a plusieurs siècle de cela, et que donc, ils doivent continuer à être haineux envers ces personnes, pour le souvenir des nos ainées.

ça semble juste :gna:

J'approuve totalement ce que dis Belia.
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar porc » 30 Avr 2012, 10:16

Il a dit certains. Certains. Certains.

Et bien ?
Merci j'ai lu giggs

Mais il va falloir soit définir profiter du système, soit être moins vague que "certains", car les certains dont parle djoss ne sont PAS des profiteurs du système. Donc ma réponse reste la même.

Le passé fait qui on est les gars :shock:
Les nazis c'est 1920-30 / 1945 en gros. Ca caractérise pas les allemands!

Oui on s'ouvre l'esprit de plus en plus, mais ce que j'essayais de dire c'est qu'avec ce genre de politique justement on regresse
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2012, 12:09

Oui donc Djoss parlait sûrement d une infime minorité de la population visée.
Bien sûr.

Bon ben sur les dernières pages y a des propos bien degueu.

J ai ni l envie ni le temps d étayer ca.

Juste pour vous dire que moi jsuis un putain de glandeur et qu a fortiori je vois pas pourquoi le fait d être né a tel ou tel endroit me donnerait plus de légitimité a glander qu une autre personne.

Et que je remercie X 17 pour avoir développé son opinion, qui m a montré que y a quand même au moins une petite partie de votants FN qui font pas nawak. (et oui, c est sûrement une infime partie).

Et Porc Inf Thieum, continuez plz, j aime quand vous parlez!

Et bonne suite de débat a vous tous.
Moi ça me soule de discuter politique hors IRL.

Je me tâte encore entre Hollande et rien du tout, mais comme j ai un probleme physique avec l autre là, jvais sûrement foutre Hollande dans l urne.

Peace et de rien pour l avancée du débat XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Roxas » 30 Avr 2012, 16:21

Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Djoss » 30 Avr 2012, 16:55

BSeeD a écrit:Juste pour vous dire que moi jsuis un pu**** de glandeur et qu a fortiori je vois pas pourquoi le fait d être né a tel ou tel endroit me donnerait plus de légitimité a glander qu une autre personne.

C'est pas parce qu'il y a des immigrés parasites qu'il ne peut pas y en avoir des français hein ! (oui blabla les immigrés sont français mais c'est pour me faire comprendre)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Qual » 30 Avr 2012, 16:58

n’empêche, vous avez beau dire ce que vous voulez, mais le débat politique du cubeforum ne parle que des immigrés.
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Général