Topic Sports

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic Sports

Messagepar Kinbay » 03 Juin 2010, 22:36

Moi je l'aime pas parce que c'est un rameur, c'est moche à voir.
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23

Messagepar Djoss » 03 Juin 2010, 22:41

"Haine" faut pas abuser, après c'est vrai qu'il est jamais trop soutenu à RG, mais bon...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Ashura » 03 Juin 2010, 22:49

Tekk a écrit:Quelqu'un m'explique l'apparente haine commune des français envers Nadal ?

Moi je l'aime bien perso.
Slhoka s'est mal exprimé j'crois qu'il voulait dire ça: "En plus, si Nadal gagne, il repasse pas devant Federer au classement ATP vu que celui-ci n'a pas atteint les demies ? J'ai entendu un truc comme ça."
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 03 Juin 2010, 22:52

En laissant le "pas" ça marche aussi même si c'est assez oral :p
Sinon oui, si Nadal gagne le tournoi il passe n°1 je pense, vu que Federer avait les points de RG à défendre, et éliminé en quarts il va perdre pas mal. Tandis que Nadal a des points à prendre à RG. Et si Nadal gagne Wimbledon cette année, admettons, il aura une sacrée avance.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Ashura » 03 Juin 2010, 22:54

Djoss a écrit:En laissant le "pas" ça marche aussi même si c'est assez oral :p
Sinon oui, si Nadal gagne le tournoi il passe n°1 je pense, vu que Federer avait les points de RG à défendre, et éliminé en quarts il va perdre pas mal. Tandis que Nadal a des points à prendre à RG. Et si Nadal gagne Wimbledon cette année, admettons, il aura une sacrée avance.

Je sais mais vu que Tekk avait pas pigé.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Tekk » 03 Juin 2010, 23:00

Je parlais pas du post de Slhoka, mais en général, c'est-à-dire qu'à chaque fois que j'entends un français parler de Nadal c'est en mal, et je trouve ça pas justifié du tout.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Ashura » 03 Juin 2010, 23:06

Tekk a écrit:Je parlais pas du post de Slhoka, mais en général, c'est-à-dire qu'à chaque fois que j'entends un français parler de Nadal c'est en mal, et je trouve ça pas justifié du tout.

T'as jamais entendu ma soeur parler de Nadal lol...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Yaman » 03 Juin 2010, 23:12

C'est n'imp Roland Garros cette année ... Ceux qui ont pariés sur les têtes de séries ont du perdre beaucoup de sous =D Et au contraire, les fous qui parient sur les inconnus se sont tapés des côtes à 5 ça à du faire plaisir ahah
Yaman
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 450
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 15:06

Messagepar Slhoka » 03 Juin 2010, 23:14

Ashura a écrit:
Tekk a écrit:Je parlais pas du post de Slhoka, mais en général, c'est-à-dire qu'à chaque fois que j'entends un français parler de Nadal c'est en mal, et je trouve ça pas justifié du tout.

T'as jamais entendu ma soeur parler de Nadal lol...

Very true. Il semblerait que Nadal (comme la plupart des joueurs de tennis) remporterait un franc succès auprès de la gente féminine. Ce qui expliquerait peut-être ce qu'à constaté Tekk :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Ashura » 03 Juin 2010, 23:15

Nadal... Une valeur sûre...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Tekk » 03 Juin 2010, 23:24

Ben je sais pas..C'est pas 2 3 mecs qui m'ont parlés en mal de Nadal hein, mais vraiment chaque personne qui m'en parlait

Et quand je demande "pourquoi tu l'aimes pas Nadal ?"
"jsais pas" ou alors "ses regards" :x

AH OQUE
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Nevarxard » 03 Juin 2010, 23:39

Tekk a écrit:Quelqu'un m'explique l'apparente haine commune des français envers Nadal ?

A mon avis, c'est surtout du au fait qu'il gagne très souvent RG. En général lorsqu'un type gagne très souvent, il a tendance à moins être aimé car les gens veulent que ça change. Après c'est peut-être du au fait que Roger Federer se soit plus ou moins fait détrôner à Roland Garros, car ce dernier contrairement à Nadal, en plus d'être très bon sur plein de surfaces, il se force à parler français. Et parler français, je suis persuadé que ça plait aux frenchies.

J'ai un peu l'impression que sur le CF on a un très bon exemple de ce genre de comportement vis à vis d'un des meilleurs joueurs français :mrgreen: .

Slhoka a écrit:Very true. Il semblerait que Nadal (comme la plupart des joueurs de tennis) remporterait un franc succès auprès de la gente féminine.

Ce n'est pas que je kiffe les mecs, mais s'il me passait son bras gauche, je ne refuserai pas :mrgreen: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Thieum McCloud » 04 Juin 2010, 11:44

Ils ragent parce qu'il est dans un clip avec Shakira.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Slhoka » 04 Juin 2010, 13:17

Concours de pronostics pour la Coupe du Monde de Football 2010
2010 Football World Cup Forecast Contest

(English version below)

Le système fonctionne ainsi : j'ai créé 4 formulaires vous permettant de voter pour tous les matches de poules, ainsi que sur le top 3 final et les pays qui passeront les poules.

Pronostic des matchs
Vous donnez un résultat un résultat pour chaque match.
Si vous désignez le bon vainqueur ou si vous prédisez correctement un match nul, vous gagnerez 1 points.
Si en plus de cela, vous donnez le score exact, j'offre un bonus de 2 point.

Au total, il y a 48 matchs, soit un total de 144 points à gagner.

Pronostic du top 3
Vous pouvez donner votre pronostic pour le top 3, dans l'ordre. Si vous trouvez juste, cela vous rapportera 5 points par réponse correcte. Si vous trouvez la bonne équipe, mais pas à la bonne place, vous ne gagnerez que 2 points.

Avez ces 3 pronostics, vous pouvez récolter jusqu'à 15 points.

Pronostic des équipes qualifiées pour la phase finale
Pour chaque poule, vous pouvez donner le noms des deux équipes qui passeront les poules (sans donner l'ordre). Pour chaque équipe trouvée, vous gagnez 2 points.

Il y a 16 équipes à trouver, ce qui fait 32 points à engranger.

Si l'on additionne les 16 matches de phase finale que j'ajouterai ultérieurement, il y a une total de 239 points maximum à gagner.

Un classement sera mis à jour régulièrement.

Voici les formulaires à remplir :

Pronostics du top 3 et des vainqueurs de poules - A REMPLIR AVANT LE 11 JUIN, 16H

1ere journée de matchs de poules - A REMPLIR AVANT LE 11 JUIN, 16H

2e journée de matchs de poules - A REMPLIR AVANT LE 16 JUIN

3e journée de matchs de poules - A REMPLIR AVANT LE 22 JUIN

Attention : Tout pronostic d'un match doit m'être envoyé AVANT le début du match en question. Les pronostics du top 3 et des qualifiés pour la phase finale doivent quant à eux être envoyés avant le début du tout premier match du tournoi (le 11 juin à 16h).

N'hésitez pas à participer ! Pas besoin de s'y connaître en foot pour participer, personne ne vous ne voudra de pronostiquer une victoire de la Corée du Nord contre le Brésil (cela dit, si vous le faites et cela s'avère juste, mes respects :mrgreen: )

Pour ceux qui en auraient besoin, j'ai mis en ligne une petite aide :

Image

Il s'agit des 8 poules du premier tour. Deux pays seront qualifiés dans chaque poule pour la phase finale. Entre parenthèses, la position du pays en question dans le classement FIFA (= classement par pays de la fédération internationale de football).

English

I created 4 forms allowing you to forecast the result of pool games, as well as the final final top 3 and the name of the countries qualified for the knockout stage.

Pool games forecasts
First you try to give the score for each game.
If you manage to find the winner ou accurately predict a draw, you win 1 points.
If you also find the right score, you win 2 bonus points.

There are 48 pool games, so you can win up to 144 points.

Top 3 forecast
You can try to predict the final top three of the tournament in the right order.
If you guess a team of the top 3 but make a mistake on their final placing, you get 2 points.
If you get the right team for a placing, you earn 5 points !

That make 15 points available with only 3 forecasts.

Winners of pools forecasts
For each pool, you can forecast the name of the 2 squads which will place 1st and 2nd and therefor be qualified for the knockout stage (the order doesn't matter).
For every correct answer, you will get 2 points.

There are 16 teams to guess, so you can earn up to 32 points.

With the 16 games of the final bracket, that make a total of 239 points.

A ranking of the contestants will be updated regularly.

Here are the forms to fille with your forecasts :

Forecast for the top 3 and pool winners - YOU HAVE TO FILL THIS BEFORE JUNE 11, 4:00 PM GMT+2 (if you want to score the max amount of points, that is)

1st day of pool games - YOU HAVE TO FILL THIS BEFORE JUNE 11, 4:00 PM GMT+2 (if you want to score the max amount of points, that is)

2nd day of pool games - YOU HAVE TO FILL THIS BEFORE JUNE 16 (if you want to score the max amount of points, that is)

3rd day of pool games - YOU HAVE TO FILL THIS BEFORE JUNE 22

Note : Every single forecast must be sent BEFORE the beginning of the forecasted game.

Don't be afraid to take part to this ! There's no need to know much about football, no one will be angry at you if you forecast a victory of, say, North Korea against Brazil (please note that if you actually forecast that and it happens to be true, you got my respect :mrgreen:)

For all those who need it, here's a little help :

This table shows the 8 pools of the first round. In each pool, 2 countries will be qualified for the final bracket. The number between brackets is the current FIFA ranking of the squad.
(I know the names of the countries are in French, but doing this requires to spend some time on photoshop, and I'm too lazy to do it considering most names are close to the English names, and there are also the flags.

Image

That's it ! Have fun, and good luck finding the right results !
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Djoss » 06 Juin 2010, 18:45

Image

Nadal remporte Roland-Garros (son 5e en 6 participations) face à Söderling (6-4, 6-2, 6-4), en n'ayant perdu aucun set de tout le tournoi. Il repasse 1er mondial devant Federer.

Chez les femmes, c'est Francesca Schiavone qui a remporté RG hier.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général