Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 15:04

Djoss a écrit:
Willy a écrit:Jparle en general débilos, apprend a lire.


Mais à la base je m'adresse à Joanna Dark. Quand j'ai dit qu'il ne fallait pas être complaisant mais plutôt ferme (ce qui n'est pas un ordre en soi, je ne veux pas vous dicter ce que vous devez faire), j'exprimais surtout un avis personnel.

Et je te laisse me dire où j'ai été agressif envers toi, ou BSeeD, ou Lukahn, sur ce sujet.


Ah bah sur ce sujet nan, mais j'ai décidé a la suite de notre dernière altercation que je laisserais plus couler tes insultes, que je ne serais plus patient, de retirer ce que j'ai dit la dernière fois (ou jdisais que je te jugeais pas comme un gros con IRL juste a cause de tes posts) et de me mettre dans le meme registre que toi lors d'une communication entre nous ou a ton sujet.
Ça s'appliquera IRL aussi. Apres tout t'aimes remuer la merde, ça te fera pas de mal d'en recevoir un peu dans la gueule ;)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 15:08

Lukahn je répondais au post de Willy, où il dit "On dirait juste un mec qui a rien d'autre dans la vie que d'insulter les gens pour booster un peu son ego", mais je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que ce que JD a fait avec sa copine, c'était débile (quelqu'un peut dire le contraire ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar porc » 08 Nov 2011, 15:08

loool

venez en aux jets de caca en tournois svp
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 15:10

Djoss a écrit:Lukahn je répondais au post de Willy, où il dit "On dirait juste un mec qui a rien d'autre dans la vie que d'insulter les gens pour booster un peu son ego", mais je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que ce que Joanna Dark a fait avec sa copine, c'était débile (quelqu'un peut dire le contraire ?)


Dsl, j'avai mal saisi.
Encore une fois, pour moi c'est juste le ton. Comme tu le dis, c'est pas parce que tu me pas de smiley que t'es un gros con. Mais juste que t'es pas dans la vraie. Choisis tes mots et on te comprendra mieux.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:14

Ou alors que personne ne vienne nous faire chier pour que nous on ait à prendre des gants.
Et ça m'ira aussi bien.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 15:14

Lukahn a écrit:
Djoss a écrit:Lukahn je répondais au post de Willy, où il dit "On dirait juste un mec qui a rien d'autre dans la vie que d'insulter les gens pour booster un peu son ego", mais je n'ai insulté personne, j'ai juste dit que ce que Joanna Dark a fait avec sa copine, c'était débile (quelqu'un peut dire le contraire ?)


Dsl, j'avai mal saisi.
Encore une fois, pour moi c'est juste le ton. Comme tu le dis, c'est pas parce que tu me pas de smiley que t'es un gros con. Mais juste que t'es pas dans la vraie. Choisis tes mots et on te comprendra mieux.

Mes mots sont choisis, mais ils sont secs, parce que je ressens pas le besoin de prendre des gants sur un forum.
IRL, je suis pas celui qui viendra te faire chier pour telle ou telle chose, je pense pas que quelqu'un se soit déjà plaint de moi une fois à un tournoi ? (ça fait certes un moment que je n'en ai pas fait, mais ça ne change rien, j'en ferais un maintenant ça serait pareil)

edit BSeeD tu m'as piquay mon expression :redface:
Dernière édition par Djoss le 08 Nov 2011, 15:15, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 15:15

BSeeD a écrit:Ou alors que personne ne vienne nous faire chier pour que nous on ait à prendre des gants.
Et ça m'ira aussi bien.

Aussi ouais.

@Djoss : Ouais, je sais bien que tu choisis tes mots, et c'est là où je veux en venir en fait.
Toi on te le reproche pas d'être sec, la majorité du CF te suce globalement.

Nous on nous casse les burnes à la place.

Tu vois là où je veux en venir ?
Dernière édition par Lukahn le 08 Nov 2011, 15:16, édité 1 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:16

Ahah :p
Si jte l'ai piquée par avance, c'est pas plutot toi qui me l'a piquée du coup ? XD

Non mais voilà, t'as ptet tendance à oublier que c'est des gens que t'as en façe, donc ça change rien que tu sois IRL ou sur un forum, enfin pour toi peut être, mais pour moi c'est la même.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 08 Nov 2011, 15:22

Lukahn a écrit:
BSeeD a écrit:Ou alors que personne ne vienne nous faire chier pour que nous on ait à prendre des gants.
Et ça m'ira aussi bien.

Aussi ouais.

@Djoss : Ouais, je sais bien que tu choisis tes mots, et c'est là où je veux en venir en fait.
Toi on te le reproche pas d'être sec, la majorité du CF te suce globalement.

Non, je ne trouve pas. Quand Slhoka par exemple prend mon parti, c'est parce qu'il me connaît et il a pris la peine de comprendre comment je suis (je ne dis pas ça du style "je suis supérieur, vous devez faire l'effort de me comprendre", pas du tout, c'est juste que malgré ce côté agressif parfois, je ne mords pas)

Et puis entre ceux qui clament que je suis un connard/gros con, et ceux qui ont carrément activé la fonction "ignorer les posts", je ne me sens pas globalement "sucé" pour reprendre ton terme. De plus, je trouve que quelqu'un qui "ignore" mes posts grâce à la fonction du forum, est beaucoup plus condescendant que moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:26

Jsuis tellement d'accord avec toi sur le fait d'ignorer les posts.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Lukahn » 08 Nov 2011, 15:26

Djoss a écrit:
Lukahn a écrit:
BSeeD a écrit:Ou alors que personne ne vienne nous faire chier pour que nous on ait à prendre des gants.
Et ça m'ira aussi bien.

Aussi ouais.

@Djoss : Ouais, je sais bien que tu choisis tes mots, et c'est là où je veux en venir en fait.
Toi on te le reproche pas d'être sec, la majorité du CF te suce globalement.

Non, je ne trouve pas. Quand Slhoka par exemple prend mon parti, c'est parce qu'il me connaît et il a pris la peine de comprendre comment je suis (je ne dis pas ça du style "je suis supérieur, vous devez faire l'effort de me comprendre", pas du tout, c'est juste que malgré ce côté agressif parfois, je ne mords pas)

Et puis entre ceux qui clament que je suis un connard/gros con, et ceux qui ont carrément activé la fonction "ignorer les posts", je ne me sens pas globalement "sucé" pour reprendre ton terme. De plus, je trouve que quelqu'un qui "ignore" mes posts grâce à la fonction du forum, est beaucoup plus condescendant que moi.


Ouais sucé n'est pas le terme c'est vrai. Fin l'idée est toujours là.
Mais voila, nous on te connais pas. Et je dois t'avouer que ouais, c'est p'tet à cause de ça que j'ai mal pris certains de tes posts. Même chose pour toi d'ailleurs je pense.
Du coup je peux potentiellement essayer de faire un effort. A voir. ^^
Regarde, finalement, ce qui te font le plus chier t'ignorent pas, c'est déjà pas mal. =D
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 08 Nov 2011, 15:28

@Djoss : Je te connais pas trop, et j'ai rien contre toi, mais fût un temps, tu te plaisais pas mal à cultiver cette image d'aigri, n’empêche. Ou du moins c'est l'impression que j'avais en lisant tes posts, alors que je partais sans à prioris, vu que, encore une fois, je ne te connais pas trop.
Tout ça pour dire, mais je te l'ai déjà dit, que tu y seras toujours plus gagnant si tu "sucres" un peu tes phrases. Sérieusement, ça rend les choses plus simples à avaler, prend des tournures plus neutres, moins engagées, etc, et à mon avis 99% des gens qui n'aiment pas tes posts arriveront à mieux les digérer.

@JD : "C'est un médicament donc c'est pas dangereux"? T'as jamais vu un film ou une série où un mec essaie de se suicider par overdose de X ou Y médicament? Tu sais si y'a une notice et des prescriptions et bac+8 pour avoir le droit de les distribuer, c'est pas pour rien :?.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2011, 15:30

Non mais c'est ça qu'on essaye de dire à Djoss.

Il fait l'aigri, alors que tout le monde sait qu'il ne l'est pas, il se donne ce genre, mais quand on lui dit qu'on sait très bien qu'il est pas comme ça, il persiste en te disant que si il est comme ça et que si t'es pas content t'as qu'a aller te faire foutre stou :p

C'est ça que j'arrive pas à a capter moi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Willy » 08 Nov 2011, 15:45

Et voila il s'en sort encore en mode " mais je suis gentil moi en vrai, pardonnez moi les gars :'( " et dans 2 jours on reverra d'la provocation gratuite, insultante et mal placée dans un de ses posts, et ça sera encore normal.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Radek » 08 Nov 2011, 15:54

Willy a écrit:Et voila il s'en sort encore en mode " mais je suis gentil moi en vrai, pardonnez moi les gars :'( " et dans 2 jours on reverra d'la provocation gratuite, insultante et mal placée dans un de ses posts, et ça sera encore normal.

...
Willy a écrit:
Djoss a écrit:Mais à la base je m'adresse à Joanna Dark. [...]

Et je te laisse me dire où j'ai été agressif envers toi, ou BSeeD, ou Lukahn, sur ce sujet.


Ah bah sur ce sujet nan


Fous lui la paix un peu. :roll: Pour une fois, il t'a vraiment rien demandé. Je te connais pas, mais ce topic... :wat: T'as vraiment la haine toi.
Dernière édition par Radek le 08 Nov 2011, 16:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)