Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Débat Politique

Messagepar Roxas » 30 Avr 2012, 17:13

Normal, ils sont le cancer de notre pays, suffit de voir ceux qui brulent des voitures dans la rue !
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37

Messagepar beLia » 30 Avr 2012, 18:37

porc a écrit:

Le passé fait qui on est les gars :shock:
Les nazis c'est 1920-30 / 1945 en gros. Ca caractérise pas les allemands!

Oui on s'ouvre l'esprit de plus en plus, mais ce que j'essayais de dire c'est qu'avec ce genre de politique justement on regresse

Le passé de tes ancêtres ne fait pas de toi qui tu es... S'ils étaient racistes, tu n'en deviens pas un par miracle.
La colonisation, c'était avant 45, donc pour nous on remonte loin, et pour les allemands non. Tu te rends compte que ce que tu dis n'as aucun sens, n'est-ce pas ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2012, 18:39

J effacerais ce post plus tard, je sais pas comment faire sur tapatalk et j ai dit de la merde
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 30 Avr 2012, 18:40

Je ne suis pas censé déceler une quelconque parcelle d'ironie, certains gens tiennent ce discours tout en restant sérieux, je préfère être clair.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 30 Avr 2012, 18:41

Bah il me semble que porc etait ironique sur le sujet mais je n en suis plus certain, donc plutôt que de me retaper tous les pavés je te laisse le soin de le faire :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Spy » 30 Avr 2012, 21:30

Qual a écrit:n’empêche, vous avez beau dire ce que vous voulez, mais le débat politique du cubeforum ne parle que des immigrés.

Perso, j'ai tenté d'amorcer le débat sur l'éducation nationale mais personne ne m'a suivi. :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar beLia » 30 Avr 2012, 22:34

Spy a écrit:
Perso, j'ai tenté d'amorcer le débat sur l'éducation nationale mais personne ne m'a suivi. :(

Tu peux citer ton post ?

beLia
beliaKool

Messagepar Djoss » 30 Avr 2012, 22:38

Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Droopy » 30 Avr 2012, 22:43

beliaKING a écrit:
Spy a écrit:

Tu peux citer ton post ?

viewtopic.php?p=130231#p130231
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 01 Mai 2012, 10:54

Non mais lol l Education Nationale je prefere pas en parler.
Oh et puis si XD
J ai ete pion un an, entre les profs, dont 2/3 n en ont rien a foutre, la direction qui passe son temps dans la paperasse et qui du coup n a pas le temps de superviser comme il faut, les 3 pions a mi temps et 2 temps pleins pour 600 élèves, les gamins qu on ne fait plus redoubler parce que tout d un coup on a décidé que ca servait a rien, et qui passent en 4eme avec 5,5 de moyenne, les gamins qui ne savent plus écrire correctement au collège ( et c est 1 sur 2 hein ), et j en passe et des meilleures.

Tant qu on aura pas une refonte totale du truc ca va continuer a s enliser.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Thieum McCloud » 01 Mai 2012, 11:05

Bah moi c'est simple, à la base jpensais me diriger vers l'IUFM l'année prochaine, mais j'ai été pas mal refroidi depuis, d'où un exil d'un an en Espagne. Et je sais pas si à mon retour je tenterai d'y rentrer finalement...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Tekk » 01 Mai 2012, 15:31

Mdr Bseed en pion je demande à voir
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 01 Mai 2012, 16:08

T aurais tellllement kiffe m avoir comme pion

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Djoss » 01 Mai 2012, 17:59

BSeeD, sans aucune animosité, c'est pas parce que tu as été pion dans un collège pendant quelques temps que tu peux généraliser, tirer des conclusions ou autre !
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Droopy » 01 Mai 2012, 18:09

Toi, tu peux pas.
BSeed, lui, peut.

C'est la vie.
Droopy