Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Thieum McCloud a écrit:Sauf que dans un cas tu fais en sorte de prendre beaucoup moins de risque, et tu le refais, et rerefais, et rererefais, encore et encore...
Et rare sont ceux qui "régularisent" après
BSeeD a écrit:Excusez moi, mais moi ca m'est deja arrivé de carotte des trucs dans des supermarchés, (parce que jsuis pas fini) et de me faire choper (parce que jsuis pas fini), ben en général, c'est rappel à l'ordre, tu paies ce que t'as carotte et "jveux plus te revoir ici" (bon ok Joanna Dark à part en Suede mais ca no comment :p).
Alors savoir que je risque d'aller en zonz pour avoir carotte un mp3...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
BSeeD a écrit:Excusez moi, mais moi ca m'est deja arrivé de carotte des trucs dans des supermarchés, (parce que jsuis pas fini) et de me faire choper (parce que jsuis pas fini), ben en général, c'est rappel à l'ordre, tu paies ce que t'as carotte et "jveux plus te revoir ici" (bon ok Joanna Dark à part en Suede mais ca no comment :p).
Alors savoir que je risque d'aller en zonz pour avoir carotte un mp3...
Willy a écrit:Ça me ferait rêver de payer 0.99e parce qu'on m'a surpris à "voler" un mp3 sur le net...
Bah non, c'est 300 000e d'amende et de la taule. Pour 0.99e.
Donc nan, ça tient pas debout.
Djoss a écrit:Mais c'est quoi ce forum de crevards avec des gens qui annoncent sans complexe qu'ils volent/volaient ?![]()
Et genre Willy non mais j'étais jeunet'as pas 30 ans non plus et ta terminale elle date de quoi, 3/4 ans max ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)