Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar JiM » 02 Déc 2011, 17:56

Est-ce que quelqu'un aurait ou sait où trouver des caoutchoucs de stick gris? j'en suis à ma 4em manettes niquel mais sans caoutchouc, j'en ai acheté une neuve il y a 1mois et le caoutchouc commence à partir, et je commence à avoir les boules :oups:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Willy » 02 Déc 2011, 18:39

JiM a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait ou sait où trouver des caoutchoucs de stick gris? j'en suis à ma 4em manettes niquel mais sans caoutchouc, j'en ai acheté une neuve il y a 1mois et le caoutchouc commence à partir, et je commence à avoir les boules :oups:

Faut changer le stick, choppe en sur des vieilles manettes qui marchent plus (c'est juste un bout de plastique le stick)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar JiM » 02 Déc 2011, 18:48

Ben justement, mes caoutchouc déconnent avant ma manette :ohwell:
J'ai 1manette qui déconne mais plus de caoutchouc.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Nedved » 04 Déc 2011, 03:26

Joue sans caoutchouc. Je vois que ça, sans troll. Je me disais que quand le mien partirai faudrait que j'investisse et... finalement, non. Après c'est une habitude quoi.
Sinon je sais pas trop comment t'aider, tu fais comment pour les bousiller si vite ?
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Joanna Dark » 04 Déc 2011, 11:16

Il joue mario :mrgreen:
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 04 Déc 2011, 12:15

Tu peux commander des sticks sur internet je crois, je sais pas si c est des bon sticks mais tu peux au moins recup le plastique.

Sinon jme suis mis bien pour noel, a part l iphone 4s ofc jviens d acheter ca:

Image
Image
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 04 Déc 2011, 13:26

Bon choix de souris. :wink: Je me régale avec !

J'ai mis un bon moment avant de me décider pour un écran, je voulais vraiment trouver le meilleur rapport qualité prix vis-à-vis de mes besoins, et j'ai finalement prix celui-là :P Il est vraiment très bon. 200€

Image

Je me suis aussi pris un nouveau bureau pour l'ordinateur, étant donné que sur l'ancien pas la place pour y faire tenir l'écran et les hauts-parleurs. C'est dur de trouver quelque chose à son goût. J'ai rien trouvé chez But, Conforama, etc, les grandes enseignes. Le truc le plus proche de mes goûts que j'ai trouvé, c'est ça (70€ ... + 30€ de frais de port -_-), sur un site obscur que m'a déniché google :

Image

Je ne l'ai pas encore reçu, donc je sais pas ce que ça va donner, mais à priori, le seul truc qui me fait peur, c'est la planche pour le clavier, que je veux virer, et je sais pas si elle est solidaire de l'étagère pour l'écran que je veux garder pour essayer au moins, même si ça me fait un peu peur d'avoir l'écran aussi haut, à tester quoi. =/ Si jamais c'est solidaire, je la laisserai et je foutrais d'autres trucs que le clavier dedans... Et si la hauteur de l'écran ne me plait pas je vire tout. ^^ De toutes façons la hauteur de l'écran est réglable manuellement sur son socle. =p

J'ai aussi pris un ordinateur portable pour ma copine, un XPS 15 que j'ai eu avec 20% de réduc en plus de la réduc initiale de 250€ déjà en place. =) Je l'ai commandé jeudi je crois, je m'attendais à des délais de livraison abusés vu qu'on est en début de période d'achats pour noel, mais non, il a déjà été expédié et la date de livraison prévue est lundi. O_o
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 04 Déc 2011, 14:09

Iiyama, tres bon rapport qualité/prix , bon choix !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 04 Déc 2011, 17:03

BSeeD a écrit:Iiyama, tres bon rapport qualité/prix , bon choix !

franchement ça dépent lesquels, parmis tous ceux que j'ai vu dans mes recherches, il y en avait des horribles, reverse ghosting à donf, couleurs bizarres dans les réglages, etc =p celui que j'ai pris est quasi-parfait, son seul défaut c'est un angle de vision inférieur sombre, comme beaucoup d'autres écrans, mais ça ne m'est pas trop dérangeant ^^
Image
Radek
SIA

Messagepar JiM » 04 Déc 2011, 17:21

J'ai eu des chèques cadeaux à mon boulot pour noël :)
Je vais m'offrir ça à 80€
Image
ya pas vraiment d'utilité à payer trop chère pour, je m'en étais déjà servi à mon ancien boulot il est simple d'utilisation :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 05 Déc 2011, 20:36

Je veux acheter un SSD pour mon iMac mais je ne sais pas quelle marque ni quelle taille choisir... j'hésite entre un 64Go ou un 128Go, mais de quelle marque? Quelles sont les specs que je dois regarder?
merci.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Willy » 05 Déc 2011, 21:06

Joanna Dark a écrit:Je veux acheter un SSD pour mon iMac mais je ne sais pas quelle marque ni quelle taille choisir... j'hésite entre un 64Go ou un 128Go, mais de quelle marque? Quelles sont les specs que je dois regarder?
merci.

Hmm SATA 2 et pas 3 deja, les 3 ça sert a rien pour l'instant et ça coute plus cher.
Après bah la marque y'a pas vraiment de choix précis, tu prends la marque que tu preferes. Y'a des marques connues.
Après un disque dur pour la taille, c'est pas vraiment important ça, si un DD rentre dans un PC il passera sur un Mac.
Et pour la taille en octets, bah ça dépends le rapport liberté / prix que tu cherches, sachant que c'est toujours bien d'avoir un DDE pour le vider régulièrement t'façon (donc 64 Go ça peut le faire mais faut faire gaffe alors que 128 tu t'en fous un peu, tu le vides moins quoi)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Radek » 06 Déc 2011, 20:03

Image

Image

</geek>
Image
Radek
SIA

Messagepar Radek » 10 Déc 2011, 15:47

Maintenant que j'ai renouvelé tout mon matériel informatique, voilà ce que ça donne sur le bureau :
http://dansuncoin.free.fr/pix/computer_desk.JPG
(image assez lourde ! ^^)
Image
Radek
SIA

Messagepar Djoss » 10 Déc 2011, 16:38

tout ça pour jouer à des jeux indépendants de 20 Mo 8)
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

PrécédentSuivant

Retour vers Général