giggs, je sais pas comment tu fais, en un semestre, tu as ce que j' ai en deux semestres avec cours TD et TP inclus .
Respect, vraiment pour retenir tout ça !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Kinbay a écrit:Conseil de classe mardi... J'ai fait mes voeux pour première S...
J'ai 9,3/20 en SVT, 11/20 en maths, et 7,75/20 en physique (mais ca je m'en fous la prof met ses notes en jouant au dé et les profs le savent, quand elle note pas n'importe comment j'ai 13-14...).
Je sens d'ici que je vais devoir aimer la seconde...
Shloub a écrit:Kinbay a écrit:Conseil de classe mardi... J'ai fait mes voeux pour première S...
J'ai 9,3/20 en SVT, 11/20 en maths, et 7,75/20 en physique (mais ca je m'en fous la prof met ses notes en jouant au dé et les profs le savent, quand elle note pas n'importe comment j'ai 13-14...).
Je sens d'ici que je vais devoir aimer la seconde...
Si tu te sens vraiment de passer, je crois que les parents ont leur mot à dire, si besoin d'aide tu peux venir sur WLM.
Surtout qu'au passage en première, les notes font une chute libre
zebdal a écrit:Surtout qu'au passage en première, les notes font une chute libre
c'est faux, c'est en terminale qu'elle fait une chute libre.
la 1ère c'est du gâto
en 2nde j'avais 10-11 de moyenne, je suis passé limite en 1ère S (grace aux maths)
en 1ère S j'avais 12 de moyenne.
par contre en fin de terminale j'avais 7
heureusement que j'ai eu mon bac .
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)