Débat Politique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Pour quel candidat avez-vous l'intention de voter au second tour ?

Nicolas Sarkozy
6
16%
François Hollande
18
47%
Blanc
4
11%
Je ne sais pas.
1
3%
Je n'ai pas l'intention de voter.
6
16%
Je n'ai pas le droit de vote en France.
3
8%

Nombre total de votes : 38

Re: Débat Politique

Messagepar Alox » 02 Mai 2012, 16:26

Oui en gros ils les virent par le haut, ça les arrangent sur certains points j'imagine.
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Meljin » 02 Mai 2012, 16:29

J'ai eu deux proches dans ce cas ; elles étaient jumelles, X avait une moyenne de 4 points, Y en avait 8-9 mais avait un plus grand potentiel.

X a passé les quatres années sans redoubler tandis que Y a redoublé au moins une fois. >_>'

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 16:52

Djoss a écrit:C'est comme à Sparte, seuls les meilleurs survivent. Si on doit attendre que les débiles progressent, on a pas fini.

Ouaip mais a ce moment la un peu de coherence.

On peut pas ne pas eduquer les jeunes et apres se plaindre que les jeunes sont pas eduques.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 17:47

Nan t'as raison c'est comme les gros on devrait les tuer à la naissance.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Djoss » 02 Mai 2012, 18:01

les vieux aussi :o
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 18:05

Ah oui je les avais oublié.
Sauf ma grand mère elle me donne de l'argent.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Thieum McCloud » 02 Mai 2012, 20:26

On les tue, et on les mange.
Une sorte d'utopie cannibale quoi.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 20:29

Je citerai pas un film qui raconte ça, je suppose... :)

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Kululu » 02 Mai 2012, 20:51

BSeeD a écrit:
Djoss a écrit:C'est comme à Sparte, seuls les meilleurs survivent. Si on doit attendre que les débiles progressent, on a pas fini.

On peut pas ne pas eduquer les jeunes et apres se plaindre que les jeunes sont pas eduques.

Je trouve que l'école fait à peu près son boulot comme il faut.
Parce que, on ne peut pas mettre tous les maux actuels sur elle, d'autant que la vie commence en dehors, et que les parents ont une (très) grosse part du boulot. Et quand t'entres en maternelle (ou pire, en primaire) t'es plus ou moins déjà sur certains rails (déterminisme hell yeah), suivant notamment si on a communiqué avec bébé ou qu'on l'a laissé dans un coin comme un torchon.

Pis après tu vois qu'il y a des gens contre la dictée parce que c'est "traumatisant". Srsly?
Les effets du temps passé sur les écrans, aussi, qui détournent pas mal des bases (ouais les bases, ce truc qui devrait être obligatoire avant d’entamer quoi que ce soit...)

Ou le classique, tu demandes à un type de la génération d'avant, t'as des chances d'obtenir un "quand le maitre me punissait, beh mon père doublait la punition le soir", alors que la tendance actuelle ce serait plutôt "OMG vous avé crtiké mon fils alor que c un génie et un ange".

Plein de trucs nauséabonds de ce style qui ce cumulent et à terme déclenchent une grosse tempête de caca.

Je pense pas que les programmes ou les personnels aient suffisamment changé pour expliquer le WTF ambiant. Il y a CES GENS quoi, reproduction sociale dans la face des gosses.
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Débat Politique

Messagepar BSeeD » 02 Mai 2012, 21:20

Nedved a écrit:Nan t'as raison c'est comme les gros on devrait les tuer à la naissance.

Oui mais ca c est pas pareil, tout le monde sait les gros c est des fouteurs de merde.

Edit: et les roux.

Edit2: c est vrai moi jprenais une tarte du prof, une punition et 2 tartes de mon pere, ca calmait un peu :p

Et Ku, j ai pas dit que c était QUE la faute de l ecole.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 02 Mai 2012, 21:39

Dans le débat politique sur TF1 Hollande il devient tout rouge quand il s'énerve, c'est marrant xD
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Slhoka » 02 Mai 2012, 21:42

Kululu a écrit:
BSeeD a écrit:

(...)

Je suis tout à fait d'accord. J'ai l'impression qu'il y a un gros laisser-aller des parents vis-à-vis de leur enfant et de l'école, l'idée étant que c'est l'école qui est censée les éduquer, pas eux.

Edit @JiM : c'est pour coller avec le PS. Plus il est rouge, plus il tente de rallier un électorat profondément ancré à gauche.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 02 Mai 2012, 21:47

N'empêche ça parle que de mensonges, comme bien sûr la plupart des téléspectateurs ne connait pas les chiffres dont ils parlent c'est emmerdant, j'aimerais bien savoir qui exagère ses propos....
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Nedved » 02 Mai 2012, 21:50

Nan mais les probs de la génération future c'est la faute de la précédente.

La planète est a moitié foutue ? Pas ma faute ni celle de Rachid, 11 ans qui vend de la beu en bas de chez moi. S'pas non plus la faute de Sarko. Par contre revenez quelques années en arrière et vous trouverez plus facilement des coupables.
Les gamins parlent mal et s'insultent ? Ils ont pas inventés tout ça. La faute aux parents / grand frères.
La violence ça semble normal aux enfants ? Baah devinez à qui la faute.
S'pareil pour tout.
(Pour les profs, il y a des bons et des moins bons, mais j'pense que dans l'ensemble, ils font ce qu'ils peuvent, surtout quand ils sont jeunes et qu'ils ont encore la foi)

Au début j'me disais que c'est la faute des gens ou autres, mais là j'vois une gamine (ma nièce btw) parfaitement élevée, et j'vous promet que des gamins comme ça vous seriez tous prêt à en pondre des centaines. Sérieusement. Et c'est pas un miracle (enfin un peu, c'est ma famille lol), mais juste grace aux parents qui se défoncent le cul pour elle. Et du coup ça donne un enfant bien élevé. (bien mieux que moi)

J'pense qu'il faut tuer les vieux. c'est leur faute.
En tout cas côté éducation, faut claquer un bon coup les parents qui fument de trop et disent de la merde et ensuite on pourra avancer.

No Hate, No Gain

Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Shloub » 02 Mai 2012, 21:53

Image
Shloub
Drogué du CF