Ouah, plus parano que moi ! O_o
Quoique quelqu' un m' a parlé de mettre une bombe à Roland Garros car c' est ZE compétition ! lol
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Ouah, plus parano que moi ! O_o
Quoique quelqu' un m' a parlé de mettre une bombe à Roland Garros car c' est ZE compétition ! lol
rofl, franchement j'adore, par contre j'ai pas le son XD faudra que je reessaie avec, ça doit doner encore mieuxYoh a écrit:la classe
-Maxime- a écrit:J'accroche moyen au délire mais ça fera plaisir à certains : Le Poireau Vador
Slhoka a écrit:-Maxime- a écrit:J'accroche moyen au délire mais ça fera plaisir à certains : Le Poireau Vador
Boooouuuuh !!
Ca pue ! Cliquez sur ma sign plutôt, l'original est tellement mieux !
-Maxime- a écrit:Slhoka a écrit:-Maxime- a écrit:J'accroche moyen au délire mais ça fera plaisir à certains : Le Poireau Vador
Boooouuuuh !!
Ca pue ! Cliquez sur ma sign plutôt, l'original est tellement mieux !
Ouais c'est bon, ça je connais, d'ailleurs ça m'a bien gonflé ! Maintenant que tu l'as en sign encore pire !
Y'a cette version aussi.
Boo a écrit:Slhoka a écrit:Une course de pod racers version Star Wars
les pods racers viennent de star wars
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Boo a écrit:Slhoka a écrit:Une course de pod racers version Star Wars
les pods racers viennent de star wars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)