Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Mahie » 09 Nov 2011, 22:29

mec c'est normal de défiler en caleçon le matin, surtout si on est en suède. tout le monde fait ça.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 01:44

Je trouve ça assez ouf ce que dit Jontro là, y'a que moi que ça dérange ?

(arrivée massive de "olol tu t'es fait jontro'd")
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 10 Nov 2011, 02:26

Jontro = je dis de la merde, je repars, je reviens 5 jours après, je dis de la merde, je repars. Il serait temps de le comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 02:33

Merci Djoss sans toi j'aurais vraiment rien compris t'es mon héros f0r3v3r mec.


mais un truc comme ça :

JonTro92 a écrit:Moi je trolle, toi tu dis de la merde.

Le rapport il est que moi je peux me permettre de dire ce que je veux et on a rien le droit de me dire. Par contre, toi, quand tu l'ouvres, on peut te rappeler à l'ordre.


y'a que moi qui l'ait vu ce post ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 10 Nov 2011, 10:05

Non, tout le monde l'a vu, mais visiblement y a que toi qui n'a pas compris.

Il dit ça sur un ton ultra-sérieux, MAIS en fait il s'en branle complet ! Tu vois pas qu'il vient juste faire chier/troller ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Eiko-san » 10 Nov 2011, 11:16

olol tu t'es fait jontro'd
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar giggs » 10 Nov 2011, 12:05

Pour la petite histoire: j'ai defendu djoss, mais jontro je le laisse dans sa merde sur ce coup
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 13:06

Encore merci Djoss, j'avais pas remarqué t'es vraiment un génie.

Oh puis merde allez crever, ça sert à rien de continuer, laissons les gens être des gros cons, vu que ça dérange que moi et Lukahn ici j'arrête.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 10 Nov 2011, 13:21

Alex21 a écrit:Encore merci Djoss, j'avais pas remarqué t'es vraiment un génie.

Oh puis merde allez crever, ça sert à rien de continuer, laissons les gens être des gros cons, vu que ça dérange que moi et Lukahn ici j'arrête.

Non mais quand Jontro dit ce genre de trucs, on SAIT pertinemment qu'il joue à l'idiot. Donc pourquoi tu en tiendrais compte ?
Arrête de faire comme si j'essayais de passer pour un "génie" en t'apprenant quelque chose, vu que je ne t'apprends rien. Je te dis juste qu'il faut passer outre vu que c'est du vent à 100 %.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 13:29

Y'a des trucs qu'on dit pas à des gens qu'on connait pas c'est tout. Troller ça va bien 5 minutes, mais quand tu dis à quelqu'un que tu connais pas, "toi t'es une merde, donc moi > toi" bah t'es un gros con. C'est facile de prendre les gens pour des cons et de se cacher derrière la barrière "troll". Jamais je me serais permis en arrivant sur le forum de troller des personnes que je ne connais pas. C'est un manque de respect, et c'est le genre de trucs qui me met hors de moi là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 13:49

Djoss, y'a aussi un truc que tu devrais prendre en compte avant d'partir au quart de tour, " Alex17 = cf = 2011 " et Jontro troll à chaque fois depuis (trop longtemps hein) et pendant un GRAND laps de temps, Jontro postait plus (enfin trollait plus) donc c'est normal qu'Alex / Lukahn etc. le connaisse pas.

Donc faudrait arrêter d'envoyer les gens valser aussi vite.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Kululu » 10 Nov 2011, 13:53

Alex21 a écrit:Merci Djoss sans toi j'aurais vraiment rien compris t'es mon héros f0r3v3r mec.

Alex21 a écrit:Encore merci Djoss, j'avais pas remarqué t'es vraiment un génie.

Alex21 a écrit:Oh puis merde allez crever, ça sert à rien de continuer


Peace. :oups:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Alox » 10 Nov 2011, 13:57

DjaGoF a écrit:Djoss, y'a aussi un truc que tu devrais prendre en compte avant d'partir au quart de tour, " Alex17 = cf = 2011 " et Jontro troll à chaque fois depuis (trop longtemps hein) et pendant un GRAND laps de temps, Jontro postait plus (enfin trollait plus) donc c'est normal qu'Alex / Lukahn etc. le connaisse pas.

Donc faudrait arrêter d'envoyer les gens valser aussi vite.




Le truc c'est que je sais qu'il trolle, mais juste y'a une certaine distance à prendre dans les propos qu'on tient vis à vis des personnes qu'on connait pas, qu'on soit un troll ou pas. Perso un mec dans la rue me saute dessus en me disant (insérez un post de jontro ici), bah je lui refais sa gueule, tout simplement. Alors bien sur on est entre gens civilisés, j'en viendrai pas aux mains ici, mais y'a des mots qu'il faut éviter.

Peace quand même.

(et c'est Alex21 Djag, 21 :hap:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar DjaGoF » 10 Nov 2011, 14:06

Alex21 a écrit:
DjaGoF a écrit:Djoss, y'a aussi un truc que tu devrais prendre en compte avant d'partir au quart de tour, " Alex17 = cf = 2011 " et Jontro troll à chaque fois depuis (trop longtemps hein) et pendant un GRAND laps de temps, Jontro postait plus (enfin trollait plus) donc c'est normal qu'Alex / Lukahn etc. le connaisse pas.

Donc faudrait arrêter d'envoyer les gens valser aussi vite.




Le truc c'est que je sais qu'il trolle, mais juste y'a une certaine distance à prendre dans les propos qu'on tient vis à vis des personnes qu'on connait pas, qu'on soit un troll ou pas. Perso un mec dans la rue me saute dessus en me disant (insérez un post de jontro ici), bah je lui refais sa gueule, tout simplement. Alors bien sur on est entre gens civilisés, j'en viendrai pas aux mains ici, mais y'a des mots qu'il faut éviter.

Peace quand même.

(et c'est Alex21 Djag, 21 :hap:)



Non mais j'suis totalement d'accord avec toi.
(Quelque part, j't'ai pris avec ton link, pour un fox super technique 8))
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 10 Nov 2011, 14:22

Djagof, tu peux me dire où je pars au quart de tour exactement ?
Je m'évertuais simplement à expliquer à Alex que prendre Jontro au sérieux est inutile. Après les conseils il en fait ce qu'il veut hein il est grand :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron