Yoh a écrit:879. Commencer le combat contre le boss de fin de Breath of Fire 4 a 6h40.
880. S'endormir pendant le combat.
881. Reprendre le combat a 16h40.
882. Le finir a 18h40.
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:879. Commencer le combat contre le boss de fin de Breath of Fire 4 a 6h40.
880. S'endormir pendant le combat.
881. Reprendre le combat a 16h40.
882. Le finir a 18h40.
C'est vrai qu'il est assez répétitif, le combat contre Fou-lu. Et pour la longueur, ça depend du niveau de tes persos, mais à lvl 45 pour tous, ça prend déja un peu de temps >_>
HRCBJ a écrit:Spy a écrit:883. Croire que le boss final de Golden Sun 2 est le boss le plus dur du jeu.
C'est aussi valable pour le 1, avec un certain Warrax, ça, non ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
jOsz a écrit:Yoh a écrit:Golden Sun c'est comme FF X, suffit de balancer toutes ses invocations au début du combat...
Et voilà, tu vas avoir Spy sur le dos maintenant. xD
Slhoka a écrit:885. Etre dans une fac où des rats s'invitent pendant le cours (ça a fait un beau bordel, j'adore )
Christophe Colomb jeta par-dessus bord les fèves qu'il avait reçues des Amérindiens : l'explorateur les aurait prises pour des crottes de chèvre… laissant ainsi à Hernán Cortés le privilège d'être le premier, en 1528, à en rapporter à ses maîtres d'Espagne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)