Djoss :
Qlex a écrit:Djoss :
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
La sismothérapie
À ma sortie de chambre d'iso, quelques jours plus tard, on me propose un traitement par électrochocs, vous savez comme dans les films. Sauf que là, de nos jours, cela se fait en anesthésie générale.
J'ai fait 12 séances de sismothérapie. À raison de 2-3 fois par semaine. J'adorais ce moment, car en fait je dormais pendant la totalité du soin et quand je me réveillais, j'étais comme libre. Dès la première séance, j'ai senti des améliorations.
Je trouve ça marrant de ne pas en avoir parlé dans la première version de ce texte...
En tous cas, je n'ai jamais eu peur de ne pas me réveiller, et l'anesthésiste faisait hyper bien son boulot. L'aiguille on ne la sentait pas, et dès que le liquide jaune fluor entrait dans mes veines, je me sentais partir.
Seul bémol à cette expérience, un jour on m'a volé mon iPhone qui était posé dans ma chambre tout simplement. Depuis, je me méfie beaucoup des gens que je rencontre à l'UJA, et à la fois je m'y attache, vu qu'ils ont aussi un parcours difficile la plupart du temps.
Certaines personnes font de la sismothérapie toute leur vie, mais je pense en avoir fini avec ça, je ne me sens pas vraiment déprimé. En ce moment j'ai plutôt mal au dos à cause de maltraitances que j'ai subi à ma deuxième hospitalisation. Mais d'ici le DST16, j'aurais vu un ostéopathe et ça ira mieux ^^.
Dr Jamming a écrit:Yo ! Moi c'est Doc et ben hier j'étais au Festigeek sur Marmagne, et c'est d'ailleurs ici où j'ai rencontré un bon joueur de melee qui m'a fait connaître le forum :p
Pendant qu'on y est on aurait pas un topic de présentation ? Car je sais pas trop par où commencer sur le forum eheh!
Et puis la personne que j'ai rencontré jouait vachement bien ça fait plaisir de voir des bons joueurs dans le coin, même s'il m'a battu à pas mal de parties (Mais bon à la fin j'étais pas dans un état normal donc c'est normal huhu)
Bref, j'ai zappé son pseudo, si tu te reconnais ben c'est cool comme ça j'aurais au moins quelques repères sur le forum... (Ah et je connais Zyx aussi)
Shloub a écrit:Comment on est amené à croire à ce genre de trucs ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)