Question informatique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Question informatique

Messagepar Eiko-san » 13 Déc 2013, 19:14

C'est clairement pas adapté pour nous ce genre de choses (économie-gestion), en td on fait des trucs de merde et ensuite on nous dit qu'on aura ce genre de questions au partiel. Donc en fait on est tous perdus :gna:
Merci d'avoir prit le temps de me répondre en tout cas, ça m'aidera déjà pas mal. Bisous :takethat:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Question informatique

Messagepar Thieum McCloud » 02 Jan 2014, 19:48

On a probablement déjà posté la question mais bon...
Des sites à conseiller pour se commander un laptop ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Question informatique

Messagepar Link69 » 02 Jan 2014, 20:28

T'as souvent des offres de fou sur CDiscount & co, sinon LDLC c'est top et les portables de leur marque sont pas mal.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Question informatique

Messagepar Shloub » 02 Jan 2014, 22:19

J'ai eu des petits soucis avec mon PC LDLC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Question informatique

Messagepar Thieum McCloud » 02 Jan 2014, 23:39

Quels genres de soucis ?
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Question informatique

Messagepar Shloub » 02 Jan 2014, 23:47

Des trucs genre 1 pixel rouge, 2 zones de l'écran sensibles (au toucher/mouvement), et un souci de son (mais pas sûr que ce soit matériel pour le son).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Question informatique

Messagepar Qlex » 24 Jan 2014, 10:40

Bonjour à tous!

J'aimerais bien enregistrer des commentaires de vidéos. Comment peut-on faire?

Bon là je pense que vous vous posez des questions, genre : "Mais comment il a fait jusqu'à maintenant?" Sauf que là j'ai une contrainte supplémentaire.

La contrainte, c'est : J'aimerais pouvoir stopper la vidéo, faire du replay, du frame par frame... tout en ayant les commentaires. C'est-à-dire que j'enregistre une vidéo que je manipule comme je veux, j'y enregistre en même temps le son sur mon micro, et je mets ça en une vidéo. Je fais tout sur un ordi, quoi.

Faut ajouter à ça le fait que je ne peux pratiquement pas télécharger quoi que ce soit de payant et encore moins de cracké, pour plein de raisons (notamment liées à mon fournisseur d'accès internet au Japon, qui est assez prise de tête), et que mon ordinateur n'est pas très très performant, c'est un Dell Inspiron avec Windows 7 dessus, j'avoue ne pas trouver de moyen de retrouver le hardware sur mon ordi (donc ça va, je me débrouille).

XSplit m'a l'air d'être la réponse à ce problème, mais je l'ai devant moi et je ne sais pas trop quoi en faire. Est-ce que ça fait le thé?

Jusqu'à maintenant, j'ai trouvé CamStudio pour enregistrer la vidéo tant bien que mal, le son de la vidéo que je commente n'y est pas mais c'est pas grave ça encore. Ensuite, j'utilise Audacity pour enregistrer ma voix, et la vidéo que je commente je la lis avec VirtualDubMod, qui me file un peu tout. En revanche, j'ai un bon desync que je ne peux à peu près corriger qu'en ralentissant la piste vidéo, et aucun de mes logiciels de montage vidéo ne me permet de faire ça bien, donc j'utilise Audacity pour editer la piste audio, et je fais un collage avec VirtualDubMod.


Bon... c'est laborieux, et ça ne marche toujours pas vraiment. Quelqu'un a une idée?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Question informatique

Messagepar Qual » 24 Jan 2014, 17:26

pas vraiment d'idée, mais si tu as besoin de télécharger un truc "illicite" sans vouloir accéder aux site de téléchargement, je peux le faire pour toi, et te l'envoyer/l'heberger de la manière que tu veux, me semble que MEGA crypte intégralement les fichiers uploadés.
Qual
 

Re: Question informatique

Messagepar Shloub » 24 Jan 2014, 17:36

Je suis curieux d'en savoir plus si t'as des infos à ce propos (MEGA).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Question informatique

Messagepar Qual » 24 Jan 2014, 18:19

Euh je suis pas très bon en explication mais en gros ce que tupload est crypté sur leurs serveur, ensuite tu donne le lien de dl qui contient le lien + la clef, et quand tu clic sur download, le fichier crypté est téléchargé dans un fichier temporaire, et ensuite décrypté avec la clef, puis transféré dans ton dossier de téléchargement habituel.

Les serveurs sont ultra rapide en up/download et t'a quelques Go de stockage gratuitement.

https://mega.co.nz/#info
Qual
 

Re: Question informatique

Messagepar JiM » 12 Fév 2014, 22:58

Bon ok jsuis pas doué, ok je comprend rien à l'univers de l'informatique, ok j'aurais peut être pu me demmerder tout seul en persévérant, mais vraiment j'ai essayé!

Je veux dl un putain de logiciel de montage vidéo, j'ai eu comme echo que "Sony Vegas Pro" était pas mal, mais impossible de le chopper...
Chaque fois que je l'installe, on me dit "cliquer sur installer pour installer Sony Vegas Pro", je clique => "Installation de machin truc bidule pas Vegas pro"...
Je passe plus de temps à nettoyer mon ordi qu'à chercher un lien sans entourloupe!

Il y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider à trouver un lien de téléchargement sans conneries dedans, que ce soit Vegas pro ou un autre logiciel correct de montage vidéo? Je suis sûr windows 8. Je vous remercie!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Question informatique

Messagepar Latouffe » 12 Fév 2014, 23:28

Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Question informatique

Messagepar Shloub » 12 Fév 2014, 23:42

Ça me paraît bizarre qu'il puisse l'installer directement alors que le site de SONY dit «Vegas Pro 12
À partir de 479,95€»
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Question informatique

Messagepar vDJ » 13 Fév 2014, 01:16

Ouais à moins que t'aies un rein à vendre faut tipiak pour Vegas. Jte le passerais si tu veux, la manip pour l'install est un peu tordue.

Sinon le Windows Movie Maker a été bien amélioré à partir de W7, ça fait toujours pas le café mais ça peut ptet te suffire.
EDIT: On me souffle qu'ils auraient changé le nom au passage.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Messagepar BSeeD » 13 Fév 2014, 07:21

Non,pas Movie Maker.

Tu prends Vegas ou Adobe Première.

Si vDJ t'aide ce sera nickel c'est vrai que l'installation est un poil galère.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)