Nedved a écrit:PS3 je dirai.
Pour les AC (le 1 sera un peu dur car chiant, mais les autres valent presque la PS3/PC pour y jouer)
Pour Sonic Générations (parait qu'il gère)
BF3 (je préfère sur PC mais bon il est là)
Ils sont tous sur Xbox et PC.
Sport et caisse j'y connais pas grand chose mais ils y seront tous.
Niveau caisse, c'est pareil sauf Gran Turismo 5 VS Forza 4. Forza 4 est globalement mieux note. Niveau sport c'est pareil, aucune exclu. SSX arrive debut mars si les jeux de snowboard t'interessent.
Côté graphisme c'est le must.
Pour avoir compare sur une meme tele 2-3 jeux muti-plateforme, j'ai pas vu de difference honnetement. Apres sur les exclus j'en sais rien forcement ^^
Sinon Mahie resume assez bien le choix. La PS3 a plus d'exclus, donc regarde bien lesquelles elle a pour voir si ca te correspond. Si le online est secondaire pour toi je pense que c'est le meilleur choix (et il me semble qu'elle est un peu moins cher). Le plus important c'est les exclus de toute facon. Moi j'ai pris une xbox parce que je prefere les exclus et la manette ^^
Apres si t'as pas tate beaucoup de jeux recents, attends toi a une baisse globale de la difficulte et de la duree de vie (sauf quelques exceptions). C'est le probleme de duree de vie qui fait que j'achete quasiment aucun jeu a plus de 30-35€.